U2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toi qui a le livre "Bono par Bono" tu pourrai me dire le prix et si le livre est bien ??



le livre coute 19euro par la, et est tres interressant, evidement faut quan meme etre fan, sinn ca va vou faire chié, voila a+
ps je cherche tjs un batteur

Samedi soir c'était juste excellent!!!
les premières parties bof... surtout déçu par snow patrol car j'avais bien aimé leur single, alors que j'ai été agréablement surpris par star sailor...

la set list:

01. Vertigo
02. I Will Follow
03. The Electric Co.
04. Elevation
05. New Year's Day
06. Beautiful Day
07. I Still Haven't Found What I'm Looking For
08. All I Want Is You
09. City Of Blinding Lights
10. Miracle Drug
11. Sometimes You Can't Make It On Your Own
12. Love And Peace Or Else
13. Sunday Bloody Sunday
14. Bullet The Blue Sky
15. Running To Stand Still
16. Pride (In The Name Of Love)
17. Where The Streets Have No Name
18. One

19. Zoo Station
20. The Fly
21. With Or Without You

22. All Because Of You
23. Yahweh
24. Vertigo


donc du miam miam.

super ambiance, bono en forme, plusieurs interventions en français dont une assez longue (il avait un prompteur??)

sinon le bouquin "bono par bono", très bof, faut être fan et encore c'est lourd; 400 pages d'interview rock and folk quoi...

Que du bon a ce concert smiley-guitar La prochaine fois je viens icon_cheesygrin
Et voir Bono parler en français... Et il a dit quoi ??

corey-le-bourrin a écrit :
....

alors la j'hallucine je ne pensais pas qu'une gratteuse ne puisse pas supporter bono!

1 il chante bieeennnnnn
2 il est encore LA malgres son age et il oeuvre pour les pays en voie de développement,le sida..(il a fait le live8 et le live aid)
3 c'est un sex symbol (je ss un mec mais toutes les filles que je connais le kiffent)
4 tu pe pas dire que u2 ce soit naze atten ELEVATION ONE BEATIFUL DAY...


AAARGHH!!


escuse moi mais je me dois de commenter. Marre de ce culte voué à U2. Ces mecs là font de la pop commerciale,autrement dit de la soupe.
Enfin, c'est pas les premiers ni les derniers mais parlons un peu de bono. Oh le pseudo-charismatique bono! qui multiplie ses apparitions ds les emissions de variété.Tu as evoqué le live aid.Parlons-en.En effet c'était un des emblèmes de cet utopique festival caritatif. Mais tu ne connais pas l'envers du décor.Le live aid est une escroquerie a en juger par les détournements d'argent et les artistes qui s'en mettent plein les fouilles. J'ai même appris qu'il y avait des enchères sur e-bay pour acheter un billet pr le live aid. Ca m'ecoeure. Alors pr en revenir a bono c'est loin d'être un ange.Qu'il retourne ds son placard

U2 de la pop commerciale ?? Perso Je trouve pas. endesaccord1
Bono a le droit d'apparaitre dans des emissions de variété, je pense pas que c'est interdit et puis je pense pas que c'est pour faire de la pub pour U2, car qui ne connait pas ce groupe de nos jours ?
Le live aid n'est pas une escroquerie. Certe, il y a de l'argent qui tourne autour, mais ce pognon va servir pour les pays pauvres.
On peut pas dire que c'est un crime. wink

Pop rock donc soupe là je suis pas d'accord. Quand à commercial toute musique est commerciale. A partir du moment où tu met ton disque dans le commerce tu fais du commercial et quand tu ne vis que de ça il est normal de chercher à en vendre le plus possible. Sinon tu changes de boulot ou alors tu vis sous les ponts. Donc selon toi quand on vend des disques c'est à dire si on plait au public on fait de la soupe? Donc Nirvana, Metallica, Pink Floyd, les Beattles, les Stones font de la soupe? Je comprend pas bien ta façon de penser.

Attention à l'amalgame. Je ne met pas U2, nirvana ou les pink floyd ds le même panier. Moi, ce qui me déplait, ce n'est pas que le groupe est du succès. Tant mieux si led zeppelin a vendu autant d'album. Seulement il y en a certains qui répondent de manière indécente à la logique marketing. Je suis désolé mais quand ton clip passe à la télé, qd ta musique passe en boucles sur les ondes radio et que tu ne perd pas une occasion de t'afficher, la c'est du matraquage déstiné à te faire acheter l'album.Je ne suis pas convaincu que le but de nirvana etait de vendre un max d'album et d'être disc d'or.Je me trompe?
Qt aux beatles et aux rolling stones quoi qu'on en dise c'etait qd même plus avant-gardiste que U2. Pour terminer je voudrai répondre a fannythecool (après je vous laisse car je passe vraiment pour le rabat joie)lorsque tu dis l'argent va servir pr les pays pauvres ca me fait grincer des dents.Bono etait un des emblème de ce festival mais ce n'était pas parcqu'il était le plus préoccupé par la famine en afrique.Non cétait pr promouvoir son groupe,sortir de l'ombre...faire son coming-out.Je pense qu'il y a eu une désacralisation du live aid. Le premier était généreux et solidaire. Celui la était frauduleux,intéressé.Une sincère magouille.

faut voir U2 comme un groupe qui a plus de 20 ans de carrière. Forcément ce qu'ils font maintenant ça ressemblent à tout ce qu'on connait déja d'eux mais dans les années 80 c'était original. Et puis pour en revenir à Nirvana c'est tout sauf original. L'originalité n'est pas un critère de qualité.
Pour le matraquage médiatique je suis d'accord que c'est chiant mais c'est pas eux qui gèrent la programmation des radios et télés. Mais à la limite tant mieux pour eux. On va pas les blamer pour ça.
Pour en revenir au Live 8, les Pink Floyd ont joué aussi, et eux on ne leur reproche pas d'etre intéressés, pourtant eux aussi ont vendu beaucoup d'albums, eux aussi ont fait des tournées monumentales...
Là tu juges le groupe plus sur des aspects extra musicaux que sur leurs chansons. Je comprend vraiment pas tes critères. Quand t'entend une chanson, faut que t'aille chercher la biographie du groupe, voir combien d'albums ils vendent pour voir si c'est pas trop commercial pour savoir si tu aimes ou pas?

Qd tu dis que ce ne sont pas eux qui gèrent la programmation des radios et des télés ca me fait sauter au plafond. Pendant que tu y est tu peux egalement dire qu'ils st etonnés d'entendre leur tubes a la radio. Moi j'imagine bien bono entrain de faire ses courses. Au rayon légume il entend with or without you et il déclare plein d'amertume. Merde ils ont pas le droit de diffuser ma musique!. Non je te rassure il n'est pas aussi naif que ca. Il n'a aucun scrupules a signer des contrats juteux ac des maisons de discs pr avoir des arrangement parfaits et autorise certaines radio a diffuser sa zik.Non je n'ai pas lu la biographie de U2.Non,je ne juge pas le groupe seulement pr son coté commercial et je ne deteste pas toutes les musiques de ce groupe. Mais selon moi, on les a assez vu, que dis-je entendu. Qt a nirvana ça me fais mal au bide que tu dise que c'est pas original. Ils font comme partie ds précurseurs du mouvement grunge!. Enfin, en ce qui concerne le live aid tu as raison d'evoquer les pink floyd. Pour moi c'est vraiment un coup de pub. Je m'en tape le coquillard que pink floyd se soit reformer juste pr le concert. Si on leur reproche pas d'etre intéréssé (ca depend qui) c'est que c'est un groupe classique et que leur réputation n'est plus a faire. En ce sens, ils st inattaquables. Mais moi ca me laisse de marbre

salut!


je respecte ton choix mais pense a toutes les actions qu'ils ont fait c'est ca qu'il faut regarder avant tout. Moi je trouve que U2 est un excellent groupe de rock et je pense que U2 sans Bono c'est comme Téléphone sans Louis Bertignac ou Jean Louis Aubert...

Salut


C'était comment cette tournée au stade de france ? Est ce que the Edge a assuré comme une bete ? ils ont joué quoi comme morceau ? j'aurais trop aimé y etre smyleybleu

j'adore U2 bravo c'est un excellent groupe de rock et qui en plus a su résister a la nouvelle décénnie des années 90...


The Edge c'est le meilleur du groupe smiley-guitar

battosaidavid a écrit :
Salut


C'était comment cette tournée au stade de france ? Est ce que the Edge a assuré comme une bete ? ils ont joué quoi comme morceau ? j'aurais trop aimé y etre smyleybleu
reviens sur les pages précédentes :Ydutcol a laissé la playlist

le live8 est organisé par Bob geldoff qui est un ami des Pink Floyd (c'est lui qui jouait Pink dans the Wall) c'est pour ça qu'ils ont joué et qu'ils se sont reformés pour l'occasion




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : exist, puisse, rock, groupe, meilleur, trop, moi, aimez



+