Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kenich86

Artiste participatif
138 messages
Enfin, le racisme anti-noir anti-musulman est quand même beaucoup plus présent que le racisme anti-blanc, qui n'est qu'une petite minorité mais dont faut quand même s'intéresser à l'évolution de cette minorité, il faut se dire aussi que si il y avait pas tout ces gens au fn, d'extreme droite ou même la majorité des gens qui pensent que tout les étrangers doivent rentrer dans leurs pays(parce que c'est le cas, et que j'en cotoient tout les jours), il n'y aurait peut-être pas ce soucis de racisme anti-blanc, après je sais bien que l'état se frotte les mains sur l'opinion que les gens se donnent des noirs, des arabes, et qu'il doivent sans doute s'amuser à les montrer du doigt pour donner des coupables(et ça j'en bouffe des: "Ouais mais il y aurait pas tout ces mohamed machin là qui nous pique notre boulot et qui profite tous des alloc, on aurait tous du travail nous!" et ce n'est qu'un échantillon, et j'ai beau essayer de les raisonner c'est une tâche assez hardue....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
en temps de crise, les parties extremistes gagnent des partisans... puisqu'un cherche un coupable, pourquoi pas le voisins arabe du dessus... les gens savent plus à qui c'est la faute

Si il y a bien une chose qui n'a ni couleur de peau ni nationalité et ni sexe c'est bien hélas la c*nnerie qui est universelle! smyleybleu

kenich86

Artiste participatif
138 messages
on le sait tous mais on préfère accuser l'arabe du dessus, c'est plus facile....et je trouve ce comportement vraiment dégueulasse de notre part,et en plus d'être dégueulasse, c'est complètement c*n, parce qu'on règle pas le problème de départ et on vient en remettre un par dessus....

ce qui est le plus con dans l'histoire, c'est que tout ça tourne en rond, pour faire court on resume ainsi, j'suis raciste parce que...... et l'autre en face automatiquement va repliquer, j'suis raciste parce que toi t'es raciste etc...... ya du bon et du moins bon voir du mauvais partout, chacun tente de tirer la couverture de son côté

kenich86
kenich86 a écrit :
Enfin, le racisme anti-noir anti-musulman est quand même beaucoup plus présent que le racisme anti-blanc, qui n'est qu'une petite minorité mais dont faut quand même s'intéresser à l'évolution de cette minorité


Essaie simplement d'imaginer un rappeur blanc qui balance autant de propos racistes que les rappeurs habituels.... Que HURLERAIENT ces fameuses assos "antiracistes"...

Alors que, sauf erreur de ma part, jusqu'à ce jour, c'est silence radio sifflote sifflote

kenich86

Artiste participatif
138 messages
tout simplement parce qu'on a pas de sujet qui parle de ça que ça soit à la télé ou à la radio, tant que personne en aura parler dans les média ça en restera là, si cette minorité grossi, attend à ce que ça fasse le buzz à un moment ou à un autre.

Le problème c'est que ces "assos antiRACISTES" n'attendent pas que qui que ce soit parle à la télé ou à la radio des autres problèmes de racismes avérés ou supposés, pour monter au créneau....

Effectivement, leur attitude favorise la montée des extrêmes

Chez moi au lycée c'est truffer de caméra ( qui se font saboter dés la premiere semaine de cours ). Il parle même d'un projet de brouilleur pour les portable . Donc en gros s'il t'arrive un truc de grave tu peux prévenir personne tes dans la merde ! La mentalité est fondée sur les apparences ! Lui il est beau c'est mon ami lui non .. ! Les propos raciste , homophobe etc .. On en entend tout les jours endesaccord3 des coup de pied au cul je vous dit ! Enfin moi la sensation de libertéje l'ai en posant les doigt sur ma guitare smiley-guitar hammer

Chez moi au lycée c'est truffer de caméra ( qui se font saboter dés la premiere semaine de cours ). Il parle même d'un projet de brouilleur pour les portable . Donc en gros s'il t'arrive un truc de grave tu peux prévenir personne tes dans la merde ! La mentalité est fondée sur les apparences ! Lui il est beau c'est mon ami lui non .. ! Les propos raciste , homophobe etc .. On en entend tout les jours endesaccord3 des coup de pied au cul je vous dit ! Enfin moi la sensation de libertéje l'ai en posant les doigt sur ma guitare smiley-guitar hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Kenich, tu as tort, c'est juste qu'on gueule anti-semite pour un oui ou pour un non raciste quand on dit un truc qui plait pas a une communauté la voie de la facilité

Puis niveau racisme dans l'autre sens je pense quand même etre plutot renseigné j'ai grandit dans deux régions très différentes par les communautés présente, et le mépris de l'homme blanc et j'ai pas une tete a m'appeller Lars, maintenant du racisme pendant les années 70,80 il était plutot fort certes mais y a quand même une baisse

Le racisme anti-musulman ca existe pas vraiment c'est pas une origine

Maintenant y a des formes de racisme qui passent mieux

Dire sale juif, sale arabe, sale noir, c'est un scandale

Par contre, dire sale babtou, sale roumain passe mieux

Donc je cible les communautés ayant un rapport historique avec la france, Colonie, Collaboration, Esclavage qu'on sur protège d'un racisme sois disant fort mais en réalité tout aussi fort qu'un autre celui anti-blanc par je pense culpabilité, évidemment c'est pas tout le monde comme ça mais y en a

Et puis d'apres certaines personnes de SOS Racisme le racisme anti-blanc n'existe pas

Quoi qu'il en soit je préfère prendre le RER B en étant moi que blond aux yeux bleu c'est un fait (tiens faut que je fasse gaffe si SOS Racisme passe ils pourraient dire que je suis un facho qui insinu que y a que certaines communauté qui attaque dans le RER)

Je ne veux pas plaider pour quelque chose je dénonce des faits que j'ai vu et observé

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Info ignoble du jour:
Allez c'est parti pour aller chercher du petrole là où la glace a disparu (réchauffement banalisé voulu?): http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/07/les-usa-autorisent-shell-a-forer-dans-lar...

Rediff plateau tele:
La c'etait Eric Laurent chez Ruquier a propos du 11 septembre (france 2 je crois). http://www.dailymotion.com/video/xaj5ek_11-septembre-eric-laurent-chez-ruqu_news

Pas de loi liberticide aujourd'hui..(demain probablement).


Le racisme va beaucoup augmenter et c'est surement voulu pour pouvoir nous mettre en rogne contre les pays musulmans et accepter la guerre mondialiste/musulman qui pourrait malheureusement voir le jour, si on nous a pondu une loi remettant la mobilisation generale à jour c'est pas pour rien. La propagande televisuelle y étant pour beaucoup. D'ailleurs on a adopté le système américain, par exemple les personnalités genantes (qui ont de bonnes idées) sont sans cesse décridibilisés. C'est simple, à la télé il faut s'interesser aux personnes qui sont font descendre en permanence maintenant..L'objectivité, notre chère télévision n'a jamais connu la signication de ce mot, l'origine de son invention est le contrôle de l'esprit du peuple. (les gens sont sages, pas occupés à faire autre chose comme se réunir, et on lui dit quoi penser).

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Les Indiens américains n'aimaient pas les blancs, ils étaient pas racistes pour autant...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah d'accord c'est cool alors je m'en vais traiter de ce pas tout le monde dans la rue de sale nègre après tout y a trois cent pige c'etait pas pejoratif

Plus sérieusement y a vraiment un fort mépris en vers le blanc qu'on voit inférieur, et c'est pas du racisme ? Mépriser quelqu'un pour sa couleur de peau et le considerer inférieur, la c'est pas du sentiment d'injustice et si c'est en realité un sentiment d'injustice c'est ce que je disait avant une victimisation des communautés par culpabilité

petzooille a écrit :
Exemple, j'ai vécu en Guyane et la bas, on m'a souvent traité de "blanc", "sale blanc" etc ... Pourtant faut pas déconner, c'est pas du racisme. La traduction d'un sentiment d'injustice, de mal être ou je sais pas quoi, mais surement pas du racisme. Ou alors je suis vraiment naïf.


Tente l'expérience inverse... change le mot "blanc" par ce que tu veux et laisse traîner sur internet..
Puis viens nous raconter ce qui en aura découlé icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+