Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je suppose que le racisme a toujours des origines plus complexe que la simple couleur de peau. La différence et le fait d'être un étranger font que ce sont des cibles privilégié lorsqu'il s'agis de trouver des responsables aux problèmes de société.

Ensuite tout les stéréotypes découlent de ça, on généralise et c'est comme ça qu'on fini par avoir du racisme.

Enfin dans tout les cas c'est d'une stupidité sans nom, mais comme on apprend pas aux gens à être intelligents ben ils sont c*n et on se retrouve dans la mouise comme en ce moment.

Ça profite aux gens dont c'est le métier de manipuler les masses et comme ce sont les mêmes qui ont le pouvoir de changer les choses, elles ne changeront pas de si tôt.

je trouve con que Malaki soit banni pour ses propos, si je peux me permettre de donner mon avis, et j'espère qu'il me pardonnera pour dire des choses que peut être il prefere garder secretes, il a d'enormes soucis de santé, alors etant moi aussi dans le mme cas, je comprends tout à fait son exasperation face aux ribambelles de mauvaises nouvelles, de trucs negatifs sur un site ou excuses moi Alex mais je vais dire le fond de ma pensée, après tu peux me bannir si tu veux, notre webmaster qui a créé un forum super genial ne se manifeste quasiment jamais pour parler gratte, musique ou autre, mais pour nous balancer des news à broyer du noir, je comprends le raz le bol de Malaki et d'autres, les mauvaises nouvelles, suffit d'allumer la teloche, d'ouvrir un quotidien, après pour ceux et celles qui veulent s'interesser à l'economie, en parler et en debattre, je pense qu'il y a des sites pour cela, idem pour la politique

voilà j'ai exprimer ma pensée sifflote sifflote pour moi il n'etait pas plus derangeant dans ses propos que d'autres, certains topics frisent le ridicule, certains partochards jettent l'opprobe sur un tas d'artistes parce qu'ils se jugent ô combien superieur, bref je ne pige pas la radiation de Malaki, on est oui on non sur un site consacré à la musique, à la gratte et aux instruments????????

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ici ce n'est pas le bureau des plaintes. C'est un topic à propos de l'économie/politique/diplomatie/philosophie/social etc. Les MP servent à quelque chose si tu veux t'expliquer avec le webmaster.

Pour ce qui est des partochards qui descendent certains artistes, quand comprendras tu que c'est de l'humour?

Je rajouterai que tu n'es pas obligé d'ébruiter ses problèmes personnels pour former ton argumentation, c'est du domaine du privé cela.

ça derange si je dis haut ce que je pense???? rien à battre, je l'ai fait et j'assume et hors mp parce que ce que je dit est juste, un changement de webmaster sur partoch serait pas mal je pense, allez ciao bande de leche derche

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Un changement de webmaster ?

Mais c'est débile, puisque IL a créé le site ! hum

Bref, sinon je sais pas pk malaki s'est fait bannir, mais si c'est pour s'être plains de ce topic, il suffit de ne pas y aller non ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
wolakota a écrit :
les mauvaises nouvelles, suffit d'allumer la teloche, un quotidien..


Ben non justement, les vrais infos ca fait longtemps qu'elles ne sont plus à la télé,ni dans les quotidiens où la radio... Après celles-ci ne peuvent pas êtres plus optimistes il se passe que des choses craignos, alors oui c'est des mauvaises nouvelles mais au moins il y a eu connaissance parcque compter sur la tele c'est se mettre une pantoufle dans la rétine. Pour ce qui est du temps passé à cette occupation sache que si certains sont concentrés a fond la dedans c'est parcque la plupart des gens ne le font pas et que cela demande donc beaucoup de temps de soi pour informer. Tu sais les infos te paraissent noir, mais ce qui va se passer ce sera à cause justement du manque d'informations et surtout la non-envie de vouloir faire face à la réalité.
Si notre cher webmaster se sacrifie autant pour nous informer c'est par devoir et estime de tous.
C'est toujours mieux de savoir de quelle manière on va se retrouver dans la merde plutot que de tomber dedans sans s'y attendre. Actuellement ( plus pour longtemps ) grace à internet on a accès à cette information. Et cette information il faut la partager le plus possible car bientot en france elle ne sera plus admise.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Un changement de webmaster ?

Mais c'est débile, puisque IL a créé le site ! hum

Bref, sinon je sais pas pk malaki s'est fait bannir, mais si c'est pour s'être plains de ce topic, il suffit de ne pas y aller non ?


+1! wink

Je vois pas l'intérêt de venir pour se plaindre du contenu, j'ai pas envie de subir les infos de TF1...
... J'allume pas ma télé! De plus être désagréable par manque d'arguments et de repartie a jamais été une solution!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis navrée de lire ce qui s'est passé ici sad


Magiclem est dans le vrai ,c'est capital de se tenir informé (bien informé) !
Ce n'est pas avec les médias courants que nous pouvons nous informer ...c'est du
boulot de rechercher les infos,de les lire et faire des recoupements, et pour ma part
je remercie ceux qui partagent leurs infos et leurs sources ,parce que je dois dire
que je n'ai pas toujours le courage d'aller les chercher ,ce n'est pas par paresse,
mais fatigue et manque de temps

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Hum... Avoir des problèmes de santé ne justifie pas d'être désagréable à ce point et sans raison.
Il a insulté un modo sans raison... Le bannir me paraît plus qu'évident.

Enfin je sais pas quoi... Après certains vont se plaindre de L’impunité.


Ça me désole de voir encore et toujours des gens se créer des embrouilles sur des sujets qui prennent déjà assé la tête.

Au fait, merci Magiclem, je viens de découvrir "les moutons enragés".

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
De rien tu verras c'est multi-sources c'est sympa.

Voici encore une piqûre de rappel sur la loi giscard-pompidou de 73. http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/giscard-pompidou-1973-eviter...

wolakota a écrit :
certains topics frisent le ridicule, certains partochards jettent l'opprobe sur un tas d'artistes parce qu'ils se jugent ô combien superieur,


"Mon Dieu, rends nous Rory et à la place prends Justin Bieber et Lady Gaga !!!"

- Le racisme est-il partout ? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ellenathwilldie a écrit :

wolakota a écrit :
certains topics frisent le ridicule, certains partochards jettent l'opprobe sur un tas d'artistes parce qu'ils se jugent ô combien superieur,


"Mon Dieu, rends nous Rory et à la place prends Justin Bieber et Lady Gaga !!!"

- Le racisme est-il partout ? icon_cheesygrin


La c'est surtout du bon sens. icon_cheesygrin

petzooille a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Malaki serait un troll ??? hum


Ou juste c0n, ce qui est une option aussi. smile_cool




london calling
london calling a écrit :
Hum... Avoir des problèmes de santé ne justifie pas d'être désagréable à ce point et sans raison.
Il a insulté un modo sans raison... Le bannir me paraît plus qu'évident.



Donc, si je comprends bien, Malaki est viré parce qu'il a "insulté" un modo.
Mais petzooille ne l'est pas parce qu'il a insulté un membre.

Le titre du post est en effet très bien choisi :

Drôle d'époque, que reste t'il de nos libertés violent2 violent2

La-dessus, pas la peine de me bannir, je me casse de mon plein gré...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vous me faites bien rire quand même, se prendre le bec pour des inepties pareilles...

petzooille a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Malaki serait un troll ??? hum


Ou juste c0n, ce qui est une option aussi. smile_cool
Tu sais que t'aime moi aussi ! ! ! sifflote


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+