Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
2 décideurs chefaillons accompagnés d'une flopée de moutons ,lesquels sont probablement caressés
dans le sens du poil et se pensent importants !ces gens devraient être relevés de leurs fonctions !

j18

Slt,
dans le cadre de nos émissions "vive la démocratie" icon_cheesygrin, un exemple ou de dangereux voyous gauchistes (plusieurs maires, des habitants, des retraités, etc..) manifestent contre le passage d'un train dans lequel se trouvent un sous préfet, le maire de la dite commune, et le maire d'une grosse communauté d'agglo voisine (entre autres).

Ces dangereux voyous (comme on le voit bien sur les images), manifestent contre le fait que nos 3 élus voyageurs ont décidés d'englober cette petite commune dans "une grande communauté d'agglos". Les habitants (nos dangereux extremistes donc) ne sont pas d'accord, et veulent le faire savoir..

Ben c'est réussi icon_confused
http://www.dailymotion.com/video/xgp1ko_violences-des-forces-de-l-ordre-gratuite...

Vive la démocratie ! smyleybleu


PS : Ce type est un militaire, il a donc reçu un ordre.. De qui ?

EDIT :
A écouter à partir du 4ème bandeau à droite : (04/12) http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2103

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Dans la vidéo:
Il n'a plus d'exception d'âge pour se faire gazer par les képis apparemment. icon_confused

Le geste lui est venu comment il a reçu un ordre à ce moment précis ou ils ont serré la main des gens amicalement avant en sachant qu'ils allaient les gazer après?!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
OMG !!

Un ordre je sais pas, j'ai plutôt l'impression que les flic de nos jours on une mentalité genre "la loi c'est moi, alors faites pas chi*r" que ça soit face à des jeunes un peut agités ou avec des gens âgés.

C'est le genre d’évènement qui ne doit pas être oublié et ne pas rester sans conséquences. Malheureusement dans deux mois on en parlera plus.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est exactement ça ! troll_1 Les keufs sont tous des racailles ! violent2

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Comme prévu ( on en avait déjà parlé il y a un an sur cette fille, avec cet excellent article comme support : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3003 ) icon_confused


 Citation :
La Grèce va devoir massivement privatiser
La Grèce doit massivement privatiser dans les années à venir pour combler sa dette et sortir de la crise
C'est un "défi majeur" après les gros efforts d'assainissement budgétaire déjà réalisés, ont
indiqué vendredi le FMI, la Commission et la Banque Centrale européennes.

Les objectifs de privatisation du pays ont été relevés à 50 milliards d'euros d'ici 2015, dont 15 milliards d'ici 2013 au lieu de 7 milliards initialement annoncé. http://info.france2.fr/europe/la-grece-va-devoir-massivement-privatiser-67322810...


Le plan de restructuration néolibéral est suivi à la lettre, tous les services publics vont être vendus les uns après les autres aux multinationales étrangères icon_confused

Prochain pays qui va voir disparaitre ses services publics : l'irlande, dans 6 à 12 mois maximum
Prochain pays qui risque de rejoindre la grèce et l'irlande : le portugal, pays dont les taux viennent de battre leur record absolu

image du forum


Pour rappel, si le portugal se vautre, l'espagne qui est le principal "actionnaire" du portugal se vautre avec, et comme nos banques françaises ont 220 milliards d'€ de dettes espagnoles dans leurs comptes......

Sinon, pour la première fois de ma vie, j'ai entendu tout à l'heure sur france info, à 13h00, heure de grande écoute, un gars qui expliquait froidement que les assurances vies en support € étaient risquées icon_eek
Ca y est, y'en a qui commencent à ouvrir les yeux ?
Très heureux qu'on commence à expliquer aux gens qu'obtenir du 4.5%, alors que la BCE a un taux directeur de 1%, c'est forcément avec de la spéculation, et que comme toute spéculation il y a des risques. Le pire c'est que la plupart ne savent pas sur quoi ils épargnent, et ils ne se rendent pas compte qu'avec leurs assurances vie ils spéculent aussi, et surtout, sur l'effondrement des autres pays européens... Le jour où un pays fera vraiment défaut ils viendront pleurer parce qu'il ne comprendront pas pourquoi le capital de leur assurance vie aura fait "plouf".

En ce moment c'est "retour sur terre", et c'est pas pour me déplaire.

Webby
j18

 Citation :
En ce moment c'est "retour sur terre", et c'est pas pour me déplaire.


Y a un coté à tout ça qui m'plait bien aussi.. Mais un coté seulement ! icon_confused car quoi que j'en dise, je (on) fait partie intégrante du chateau de cartes, et d'une manière ou d'une autre, je (on) vais l'avoir dans l'boul ...

Mais c'est étonnant, je passe de moins en moins pour un beauf avec ma caisse pourrie, mon jardin, mon bois, et mes poulets... icon_cheesygrin

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Vous avez vous cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/61904-statut-hebergeur-editeur-service-ligne.h... ????
C'est la fin de la liberté d'expression sur le net !

En gros : les sites communautaires comme partoch vont avoir l'obligation de modérer les interventions des internautes, et si jamais quelqu'un considère que la modération est mal faite et que des propos lui sont diffamatoires, alors le site est civilement et peinalement responsable !

Ca veut tout simplement dire que les sites internet seront responsables de tout ce qu'écrivent les internautes et que si ils ne censurent pas quelque chose de tendancieux ce n'est plus l'internaute qui ira en justice mais le site : les sites comme partoch, mais aussi facebook, myspace, etc.. vont être obligés de tout censurer s'ils ne veulent pas se prendre des procès du soir au matin !

robert dis "bébert l'homme à tout faire", à fond dans la rime :o)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
robert a écrit :
Vous avez vous cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/61904-statut-hebergeur-editeur-service-ligne.h... ????
C'est la fin de la liberté d'expression sur le net !

En gros : les sites communautaires comme partoch vont avoir l'obligation de modérer les interventions des internautes, et si jamais quelqu'un considère que la modération est mal faite et que des propos lui sont diffamatoires, alors le site est civilement et peinalement responsable !

Ca veut tout simplement dire que les sites internet seront responsables de tout ce qu'écrivent les internautes et que si ils ne censurent pas quelque chose de tendancieux ce n'est plus l'internaute qui ira en justice mais le site : les sites comme partoch, mais aussi facebook, myspace, etc.. vont être obligés de tout censurer s'ils ne veulent pas se prendre des procès du soir au matin !

icon_eek
C'est quoi ce foutoir ? "obligation de l'identification des personnes", "obligation de moyen (de modération) sans obligation de résultat" mais "civiliment et pénalement responsable"
Ils rigolent ou quoi ? icon_eek
Si ca passe le site est mort !

Webby
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et pas que le tien. ce decret a clairement comme but de supprimer la liberté honteuse du net, pour le transformer en gros magazin dematerialisé, ou l'etat pourra reprendre sa dime sur tout ce qui passe, et controler tout ce qui sort, et en finir avec cette utopie de sale gaucho anarchiste qui pense que un truc peut etre gratuit et non-controller.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
en finir avec cette utopie de sale gaucho anarchiste qui pense que un truc peut etre gratuit et non-controller.

Heu.. d'après ce que je lis, l'un des deux députés qui propose ça est PS http://www.richardyung.fr/
icon_confused

Webby
viking666

God of Partoch
5318 messages
webmaster
webmaster a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
en finir avec cette utopie de sale gaucho anarchiste qui pense que un truc peut etre gratuit et non-controller.

Heu.. d'après ce que je lis, l'un des deux députés qui propose ça est PS http://www.richardyung.fr/
icon_confused


Le PS c'est à gauche ? icon_cheesygrin en tout cas il ne sont pas communiste libertaire (ou anarchiste)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai du mal a considerer des mecs etant dans les premieres fortunes de france comme de gauche..c'pas ma faute icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wow ,super nouvelle ! là,ça devient bien grave !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
Or si la mesure est appliquée telle que proposée, et bien qu'elle ne semble pas du tout imaginée dans ce cadre, [..] elle pourrait en effet permettre de demander aux FAI l'identification de tout abonné utilisant, par exemple, des sites de streaming ou de téléchargement direct , sans avoir à vérifier au préalable s'ils ont bien commis une infraction au droit d'auteur. Il serait aussi possible de demander directement aux hébergeurs ou éditeurs de services la liste des utilisateurs qui accèdent à un contenu, ou qui l'ont mis à disposition.


En fait c'est pire : on va être obligé de vous demander votre identité pour vous inscrire, et en cas de pépins on est responsable d'avoir laissé ce que vous avez écrit, et on doit filer aussi votre identité pour que le plaignant puisse aussi vous poursuivre.

Nan mais il rêvent là ! Si on a une obligation de moyen, ca veut dire qu'on doit embaucher un modérateur alors qu'on en a déjà pas les moyens, et qu'en plus notre chiffre d'affaire va nécessairement se réduire dès qu'on va demander l'identité à nos membres, et tout ça en plus avec un risque de prendre un procès à tout moment.

C'est n'importe quoi !

Webby

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+