Mattrach

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

John-5 !!!!!!

pour ca technique et son style de jeux ( il me donne des frissons sur certaine des ces tueries ) love love love

Et puis j'aime pas pink floyd ^^

kira69

Star du Forum
790 messages
Heureusement que j'avais dis d'argumenter.

Qu'a t'elle, sa technique ?
Et son style de jeu ?

Et pourquoi tu n'aimes pas pink floyd ?

Moi je suis tout à fait d'accord la musique de Pink Floyd est bien plus agréable pour l'oreille et la tête que celle de John 5, et pourtant j'écoute surtout du metal...
Mais je trouve vraiment la seconde tout simplement affreuse, on dirait du remplissage...

Bref, le bruit pour le bruit, je n'aime pas (en plus pour le coup, le son de John 5 est assez moche, enfin je trouve).

Bé simplement que pink floyd c'est du rock et moi je suis plutot heavy,hard,death,métal industriel.

Apres je suis trop novice pour te dire avec des mots mais john-5 c'est le seul guitar hero que j'accroche.
les satriani,vai et compagnie j'aime pas (meme si satriani a participé sur un de ces album ).
Il a quelque chose que les autres n'ont pas.

PS vous avez pas mis la mieux de john


icon_cheesygrin

Avec satriani : http://www.youtube.com/watch?v=rfcYMzVfN1o&feature=related

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
C'est très beau.

"Il a quelque chose que les autres n'ont pas. "

Ou il n'a pas se que les autres ont !!!!! violent2


Satriani poowwaaa wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Même sentiment

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Comparons des choses un peu plus facile à comparer, Kira.
Pink Floyd, c'est spécial, pense y.
On aime pas tous, j'trouve ça beau, mais j'accroche pas.
Je montrerais plus ça en exemple,
http://www.youtube.com/watch?v=wEiyGgWt6no
Led Zep', Since I've Been Loving You.
http://www.youtube.com/watch?v=SzW8fi8z5C8
Malmsteen, Blue.