ARGH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Mais pourquoi les Chaînes musicales (MTV, ça veut bien dire Music television??????), passent si peu de rock qui est ,meme pour les groupes les plus bourrins, beaucoup plus mélodique que le rap! On nous assomme avec le nouvel album de diam's qui bafouille et nous sort des borborygmes inintelligibles et on passe à la tv des émissions sur le rock à des heures impossibles pour que les étudiants (dont je fais partie) puissent en profiter.
A croire que le rock est underground et s'est fait déclassé par des bouseux qui font de la musique pour débiles



hep hep il existe une chaine appelée MTV Pulse, entierement consacrée au rock (du bon et du moins bon) wink

2 concerts par jour, des clips, des interviews...tres sympa (meme si on entend souvent les chansons du moment) mais bon...




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
[quote= mais bon... [/quote]
d'accord avec toi ...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MTV pulse...j'aimerais trop avoir mais ça m'énerve,on fait comment pour l'avoir au juste?

je suis pourtant un super héros mais là je cale..

hate.me a écrit :
MTV pulse...j'aimerais trop avoir mais ça m'énerve,on fait comment pour l'avoir au juste?


Facile : TU PAYES!!!!

HUh ....le rap franchement je trouve qui a rien a dire , c'est juste un gars qui dit des insulte ,pi qui est pas content de la m**** dans la quelle y c'est foutu , pi en plus y parle sur un rythme assé M***ique si je peut me permétre icon_cheesygrin


En tout cas , tout se que je dit du rap , c'est que c'est une nouvelle mode assé chainte qui eteint progrésivement le rock 'n' roll pure , et le bon rock . le metal tien le coup , mais ...

À suivre wink

Je ne me fais aucun soucis pour le rock...
Les rappeurs et nous ne jouons pas dans le meme registre!

Bah RATM combinent Rock et rap :s
donc d'un côté on peut dire qu'on joue parfois dans le même registre wink

J'aime pas le rap mais bon je respecte quand même, si ya des gens qu'aime bien sa veut dire que c'est quand meme un style de musique vivant et qu'on aime ou pas faut savoir respecter les gouts des autres, quand on voit des gens qui disent LE RAP C DLA MERD C NUL etc... c'est pas tres "constructif" comme commentaire ,si on disait sa du rock ou du metal vous seriez surement pas content donc voila, moderez-vous icon_cheesygrin

Le concensus : le rap c'est pas de la musique, comme ça pas d'histoire!!! icon_cheesygrin
J'rigole, j'ai l'ecole du micro d'argent (en original) dans mes cd...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Excusez-moi de vous déranger,mais comme Tel-Jilad l'a dit (merci wink ),les commentaires intolérants et futiles n'ont pas leur place sur le forum.

Et puis,Frozen King ou Jimmorisson,le rap est loin d'être un style fraîchement débarqué et il n'est pas moins légitime sur partoch que le death metal (qui est plus jeune).

Après,chacun ses goûts,mais pas d'ostracisme ici,s'il vous plaît.
Et d'ailleurs,s'il y a du "bon rock",du "vrai",c'est aussi valable pour le rap puisque chaque style a son panthéon et ses critères d'authenticité.

Et sinon,si le rock était si "underground" aurait-on des reportages sur Motorhead au 20 heures de TF1 (l'été dernier),des émissions musicales dans lesquelles se produisent Robert Plant,Ben Harper,Les Strokes,où l'on parle des Pink Floyd,etc...

Je crois plutôt que ce "déclassement" est plus un fantasme qu'autre chose.Le rap a touours une salle réputation dans les médias "généralistes",on y voit les trucs les plus faciles à assimiler,les plus débiles et "violents" pour le sensationnalisme,les plus dansants où les plus "élitistes" et acceptables ("machin est un poète" et "il est très consensuel",où l'on voit par exemple Akhenaton ou Disiz La Peste dans le même rôle souvent).

Ca me paraît plus gênant pour d'autres rappeurs et amateurs de rap qui n'ont pas vraiment droit de citer en dehors de ces catégories.

Et puis,le coup des "bouseux" qui s'offusquent de la situation "dans laquelle ils se sont foutus",c'est facile à dire quand il s'agit de généraliser (le rap n'est pas pratique que par des glandeurs "des banlieues",ni sur de la musique synthétique passée en boucle),mais ces stéréotypes sont plus si valables une fois qu'on s'y intéresse.

Je trouve,par exemple,que le punk,"hardcore" et autre truc de metal de "dur" (Ludwig Von 88,Parabellum,Madball,25 Ta Life,Hatebreed,L'esprit Du Clan...),n'est pas si loin,avec les revendications de considération,les insultes au "système" et les prêches d'authenticité ("la rue je connais" etc...).


Ce n'est que mon avis,ça n'engage que moi et désolé pour le pavé.

Merci,désolé de vous avoir ennuyer (et pardon à ceux qui ne disent pas de bêtises) et bonne après-midi !

j'ai reconverti un pote rappeur lol
maintenant il est a fond dans korn et un peu dans system

j'avais envie de le dire icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Remarque Korn et SOAD sont des fans de rap et ça s'entend pas mal d'ailleurs...wink

On parle du rap commercial, pas du vrai!
C'est exactement la meme chose avc le rock consensuel tel que savenr le faire les majors ces temps ci!!!

Au fond le probleme, c'est la qualité de la musique en general, pas d'un style en particulier!

moi je ne suis pas fan de rap du tout, mais je trouve que les rappeurs font une utilisation de la voix comme instrument rythmique qui est super intéressante !! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, merde, bonne, aussi, rock, pire, rien, perso, pensez



+