QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu m'apprends un truc la



Green day et nirvana sont trop differents et je pense pa qu' un groupe peut devenir " le nouveau nirvana " sad

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pffiou, mais d'ou qu'il sort lui... hum

no comment...
merci de nous faire tant rire, ac fait du bien en ces durs moments d'hiver...
non alez, un peu de compassion... tout le monde est bien passé par un moment d'innocence comme celui ci! icon_redface

green day?
LE NOUVEAU NIRVANA?????????????

ça va pas non? icon_cheesygrin

j'aime beaucoup ce que font green day mais moi je dirais qu'il y a une grosse différence entre grunge et rock-punk smile_cool

je ne crois pas du tout que green day devienne le nouveau nirvana

Non mais ça va pas? Faudrait voir à pas trop abuser quand même la des fois. Non mais j'vous jure... endesaccord1

Aucuns rapports entre les deux groupes, green day existait quand nirvana était encore sur scène et il ne rassemblait pas les mêmes publics du tout. Green day est avant tout un groupe punk et Nirvana c'est du "grunge" même si au début il frôlait avec le punk. En tout cas rien à voir c'est comme si on comparait du royal canin et du whiskas pour chat, les deux sont très bons mais ils visent pas le même public !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et si j'aime mozart et motorhead et bob marley est ce que je risque de me faire virer du forum pour anticonformisme ? icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je donne pas d'avis killwithknife je n'ai gouté ni l'un ni l'autre!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu devrais icon_cheesygrin si tu arrive a avaler ça tu digèrera peut être green day et nirvana lol

wobble SACRILEGE!!! Comparer une légende du grunge a green day n'importe quoi smyleybleu . bien que j'aprécie aussi greenday sa c'est fort.Trouve moi le rapore entre les 2??!! sa fait comme si je disais que snoop dog est le nouvau elvis non mais on va où . Je veux qu'on me trouve un point commun entre les deux.Enfin bon sa m'a bien fait rire quand j'ais vu sa razz

en voilà un qu'à manger du whiskas (voir la photo).. et puis faut pas exagérer y'a quand même une ressemblance ! le "r" !!! : niRvana gReen day :p et le "a" en prime et le "n" aussi tiens, que de ressemblances !

merci bien!
ils sont moignons greenday mais ils on rien a voir avec nirvana!
moi je les aime alor on dit pas nimporte koi (jparle de nirvana!!)bon sur ce je fais ma croute, jmarrache! icon_cheesygrin

 Citation :
bon sur ce je fais ma croute, jmarrache!



Hey mamz'elle, faut citer ses sources! C'est copyright Mlle Sandoz-Borsalino ça!!!

 Citation :
Hey mamz'elle, faut citer ses sources! C'est copyright Mlle Sandoz-Borsalino ça!!!


c'est pas possible, elle me persécute!!lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+