QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
c'est pas possible, elle me persécute!!lol


Je suis ton pire cauchemard!!! arf arf arf!!!



javai remarqué je te remercie!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
tout le monde est bien passé par un moment d'innocence comme celui ci!

Ouep, moi je plains le pauvre posteur de ce topic...
Il a voulu bien faire et finalement... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas à le plaindre il a ouvert un débat vivant. c'est déjà bien quand on voit le nb de topics qui n'ont pas autant de réponses.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vous savez quoi ? Je vais sortir des trucs à peu près nouveau icon_cheesygrin !
Je comprends ce que loic machin veut dire même si c'est un peu naïf sur les bords ! C'est clair que Green Day est un groupe fantastique love . Ils ont atteint une dimension mythique ! Mais même si à mon avis plus tard ce sera légende (ben oui sur le coup on ne se rend pas forcément compte, c'est dans le future qu'on maximise et qu'on réalise l'ampleur d'un artiste), Green Day ne marque pas par ses engagements, son esprit et ses idées endesaccord1 ... Alors que Nirvana si. En fait ils ont quelques points communs quand même : légende (je le redis !), musique géniale et inspirée wink . Mais c'est tout, en dehors de ça, rien à voir hum ! Je comprends pas trop en fait qu'on cherche à les comparer.

Power to the sardines à l'huile !
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
y a pas à le plaindre il a ouvert un débat vivant. c'est déjà bien quand on voit le nb de topics qui n'ont pas autant de réponses.

Dans ce sens oui, mais dans le sens ou il s'est fait renvoyé en touche non...


 Citation :
Je comprends pas trop en fait qu'on cherche à les comparer.

Ben oui et c'est d'ailleur un peu idiot de comparer ce groupe la a celui çi, parcequ'au final il y a toujours un groupe qui a quelque chose que l'autre n'a pas.

 Citation :
légende

excuse moi mais je ne partage pas cet avis. La dimension qu'a eu et qu'a Nirvana n'est en rien comparable à green day, à mon sens. Nirvana a renouvellé le Rock, quand celui-ci commencé sérieusement à etre remis en question par les Mickael Jackson et Cie. Teen Spirit a été le seul à jeter Jackson du haut de son piedestal. Je doute que Green Day est fais mieux.
Depuis que Nirvana n'est plus je trouve que le Rock s'essoufle, meme si il ya des trucs vraiment très sympa, je trouve que ça n'a pas du tout la meme portée.

pas la peine que je donne mon avis, c'est le même que tout le monde ! Je crois que ce topic est une blague (peut être pour voir les fans de Nirvana crier au crime de lèse-majesté ?)

Mais puisqu'on en parle, je pense que Kurt Cobain était le new-Marcel Amont et que American Idiot est un vulgaire plagiat de "viens poupoule", pas vous ? wink

GREEN DAY c la crotte sur le trottoir et NIRVANA c l'homme ki marche dessus.... je pense que cela est assez demonstratif.... bump

Bin bizarrement,beaucOup disent ke on peut cOmparer green day a Nirvana..J'ai lu ca beaucoup de fois!

Je suis Super Fan de Gd,mais Nirvana et eux,nOn...Pas pareil du tOut!
C'est du rOck certes,mais Nirvana ct + Agresuf ou du mOins + Grunge....
ChtrOuve que c'est pas exactement le meme stYle!

En parlant de Nirvana,je sais pas pourqOua mais cette nuit g rever ke j'était cOpine ac Kurt..Vraiment bizarre mOua!
Enfin bref...

VIVE GREEN DAY ET VIVE NIRVANA!!!

smyleybleu moi aussi j'ais révé de kurt et que j'assistais a son suicide sauf qu'on sortait pas ensemble je l'adore mais je suis plutot hétéro :p

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mouais, green day et nirvana ?
je me demande comment ça a germé dans la tête du posteur
parce que green day c'est plutot axé sur le commercial (hey les mecs, même dookie était super commercial, faut pas rigoler) alors que nirvana, il me semble que kurt cobain s'est suicidé (on ne va pas s'étendre sur ce point, et s'il ne s'est pas suicidé, c'est vrai qu'il ne le supportait plus) parce qu'il était trop connu.
Franchement, rape me, n'a rien à voir avec wake me up when september ends si ce n'est le nombre de passage à la radio !

Le mec qui pense que green day et nirvana doit sacrement limitée mentalement Nirvanac est mythique rien ni personne n egalera se groupe icon_cheesygrin alors que green days dans 10 ans personne n enreparlera violent2

Green day et Nirnana.. nan nan, rien à voir! endesaccord1

kurt_cobain27 a écrit :
Le mec qui pense que green day et nirvana doit sacrement limitée mentalement Nirvanac est mythique rien ni personne n egalera se groupe icon_cheesygrin alors que green days dans 10 ans personne n enreparlera violent2


j'en suis pas si sur endesaccord1

rendez vous dans 10 ans wink





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+