@+ Ce groupe est connu surtout pour sa chanson "swallow" !! qui ne ressemble pas beaucoup au reste de l'album d'apres moi... Green Day et Nirvana.... Ouai!!! Mais, je ne retrouve pas la ressemblence sur le style musical!! et d'ailleurs je ne pense pas que green day resteront dans les mentalités comme Nirvana (car en plus de leur musique c'est devenu un "mythe" aussi à cause de la mort bizarre de Kurt). KURT COBAIN 4EVER!! je ne vais pas m'énerver ni balancer des trucs comme les autres , mais je vais te dire un truc loic25668 je te trouve vraiment courageux faut avoir un sacré courage pour poster ce genre de trucs!!!! en tout cas si tu trouve des arguments pour appuyer ta thèse, je veux bien les entendre. (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
les groupes ça se remplace pas! on peut pas dire; oh Luke est e nouveau noir désir (d'ailleurs c'est totalement faux!) d'autant plus que Green day est assez vieux, c'est un peu tard pour les étiquetter Finalement, d'après ce que dit M.le mouton, qui bêle gaiement ( ) le débat s'avère inintéressant puiqu'on est tous à peu près d'accord.... bravo encore loic, tu donne de la bonne humeur partout autour de toi! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit : si ya un livre d'or des topics les plus bizarres, faudrait le metttre... Oui exactement ! ENJOY ! Je reste sans voix... emya a écrit : ouhouh Je te signal ,que je ne suis pas un monsieur , et que les moutons noirs, ca ne bele pas , ca crache , non mais ho ! par vrai Punk-épic ! Citation : IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE haha pitite nirvaneuse allé c pas bien grave, faut en rigoler, d'ailleurs je parie que le créateur de ce topic se dit "hahahaha ils me prennent au serieux en plus!!" d'accord ca fait bizarre, mais bon, comme dirait l'autre, vaut mieux en rire que s'en foutre (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r corey-le-bourrin a écrit :
Ah, mon avis, il se dit pas ca... Bon, sinon, tu me remonte le moral! Je commencait une déprime... -lol A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense
+