que pensez vous du jeu de lars ulrich ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxrokleexx

2 messages
Bonjour à tous j'aurais une question les baguettes de lars sont en carbone nan ? On m'a donné le doute en me répétant plein de chose...

Sinon Lars est un super batteur et je trouve que dans le nouvel album,il s'est amélioré enfin c'était magnifique.


PS:Répndez a ma questions pls merci d'avance :p



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je les ai mais je crois qu'elles sont en alu pas en carbone j'ai été voir sur le site de chez thomann il y a marqué alu donc ^^

xxrokleexx

2 messages
En....alu ???Style

Salut a tous ;;
hey bien a mon avis ceux ki on dit ke lars ulrich sont peut etre des batteurs jaloux de lui et qu'ils veulent pas admettre sont enorme talent bravo
pour ma pars je suis batteuse sa fait cinq ans ke je joue et lars ulrich est un très bon batteur !! meme peut etre le meilleur !
metallika est aussi un groupe superr d'ailleur je viens juste d'acheter le dernier album "death magnetic" ki est troop trop trop bien donc vous savez koi les gens ??? VIVE METALLIKA!!!!!!!!! love et pi aprer ya acdc ,nirvana,trust,linkin park etc etc

Lars ulrich c mon idole ainsi que metallica je connais toute leur histoire en batterie je joue que du metallica Ilove Metallica hammer chanteur je maitre metallica

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
C'est sûr il n'y a pas à tortiller c'est un super batteur, celui qui dira le contraire passera tout bonnement pr un "***" qui n'y connaît rien et qui donc n'est plus crédible sur aucun topic de partoch. Lars de façon objective joue, compose et écrit comme personne, on peut préférer Joey Jordison qui est bon certes mais dans un tout autre style de jeu. Ce sont 2 extrêmes, chacun ses goûts.

En attendant Lars à fondé et emmené avec Kirk et Jammes ce petit groupe américain de simple groupe local au statut de légende incontestable du metal qui comme peu de groupe le maîtrise sous toutes ses formes, et ce depuis longtemps. Ecoutez One, Nothing else matters, Enter Sandman, King Nothing, The unforgiven... tous des chefs-d'oeuvre et j'en passe!

Pour les baguettes il en utilise effectivement en alu pour les morceaux "bourrins" diront-nous mais aussi un modèle plus léger en bois pour jouer des morceax doux. On les distingue bien dans les lives.

Nadia, si tu as aimé Death Magnetic, va donc t'extasier sur Master of Puppets, Load, Kill'em'all, Re-load, Metallica (The black album)... ou tous les autres. Il n'y a pas de mauvais album, mais il y en a des mieux et le dernier n'est pas le meilleur.

Sur ce.

C'est marrant tous les batteurs ont le même avatar... icon_cheesygrin

nightfall

Petit causeur
62 messages
Bon eh bien alors je viens vous montrer le mien qui est bien plus original icon_cheesygrin (comment ça c'est pas bien de flooder ? *déjà partie*)

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
comme je disait sur un autre topic, où maddrummer n'est jamais d'accord avec moi et me dit boulet sans cesse, bref je disait que son jeu n'était pas le plus technique du monde mais ça suffit pour être au top depuis 28 ans! c'est un grand batteur

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
xxrokleexx
xxrokleexx a écrit :
Bonjour à tous j'aurais une question les baguettes de lars sont en carbone nan ? On m'a donné le doute en me répétant plein de chose...

Sinon Lars est un super batteur et je trouve que dans le nouvel album,il s'est amélioré enfin c'était magnifique.


PS:Répndez a ma questions pls merci d'avance :p


si tu veut je les ai! elles sont en alluminium en dessous mais elles sont proteger par un gaine en plastic! aucun risque pour tes rims et tes cymbales! encore moi pour tes baguette xD!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
maddrummer
maddrummer a écrit :
effectivement lars est devenu meilleur avec l'âge y a qu'a écouter le dernier album death magnetic il a vachement progressé depuis ses débuts en matière d'originalité et de breaks efficaces et très spéciaux il a aussi gagné en tenue de rythme et en contretemps bien placés ^^


c'est bizarre! tu as changer maddrummer!! sur l'autre topic tu as dit " c'est un américain de merde qui parle sans rien faire et un business man qui s'engueule avec les autre membres etc ..." je sais pas ci c'est EXACTEMENT ce que tu as écrit mais ça y ressemblait! bref tu change en 1 topic toi!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
exactement et si je m'embrouille un peu avec hells c'est parce que c'est un peu tristounet et qu'il se passe pas grand chose
et je parlais du personnage en disant tout ça mais j'ai jamais dit que j'aimais pas le batteur il est comme ça et ça a un peu foutu la merde dans le groupe mais c'est pas pour autant que je l'aime pas et j'ai jamais dit américain de merde qui parle sans rien faire au contraire il parle et il fait ^^

icon_cheesygrin ohh mdrr ui sa va ils en son au neuvieme et aucun n'a eter nul hihi ^^
jaurais voulu aller au concert ki c passer a arras dans le nord de la france mais mes parents voulais po parske jabite trop loin (dan le 33) wobble
trop dommage i parait ke ct super daprès des potes a moi ki i son aller (les chanceuxxxx)
metallica: love love maitre icon_cheesygrin violent2 razz bravo smile chanteur chanteur chanteur wooohouu<<

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
je pense que Lars joue très bien, il est pas mieux qu'un autre, il se donne à fonds pour chaque chanson, il a le rythme dans la peau lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, lars, ulrich, batterie, pensez, lui, til, existe, slt



+