YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon courage pour ta maman polo ...



bon courage pour vos rentrées ....

omp

Salut les jeunes !

Ouais c'est ca, allez faire un peu travailler vos neurones, comme ca vous raconterez moins de bêtises sur les forums !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nonk! pas grand monde dirait thon

Salut Saka'!

omp

Moi aussi j'traine plus ou moins dans l'coin, entre mes patates qui cuisent et deux vidéos youtube.

Kes' vous racontez les ptits loups ?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Bonjour, bonjour, lendemain foreztival, dur dur ^^

je ne raconte rien de beau...

Bonsoir wink

bonsoir!

personne sur le chat?

omp

Moi jamais. Je vais sur un forum justement pour ne pas chatter ! wink

Pis comme tu racontes rien de beau... A quoi bon j'ai envie de dire. icon_cheesygrin

T'as ptet kek chose de moche à raconter alors ?

Moi chuis pas d'humeur bavarde... sad

j'ai pas envie de raconter des choses moches!
je préfère moi-même ne pas me les avouer...

sinon tu aurais du jazz sympa et pas trop dur à apprendre?
je commence à bien me débrouiller sur take five!
et je suis sur Guitare Jazz, ce site démonte trop mais j'aimerais trouver les parties solos de certains morceaux.

omp

Les relevés de chorus, j'trouve ça tellement compliqué à lire qu'à la fin je préfère me prendre la tête à relever moi même.

Des morceaux, j'en aurais des tonnes !!!!! Ca dépend vraiment de c'que t'aimes... Ce serait comme me dire "je cherche un morceau de rock". Oui, mais encore ! wink

Dans l'esprit take five les gens aiment bien so what, ou cantaloupe island... Par exemple.

Le thème et la grille, c'est jamais très dur, et toujours instructif ! icon_cheesygrin

j'aime ce qui groove, les rythmiques syncopées, les choses qu'on peut assez facilement s'approprier ou du moins qui permettent une interprétation assez libre...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge



+