YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

non pas général, pro, de restauration



pourquoi vous parlez d'argot ? J'ai loupé un post ?

Pop my cherry : p*te moi la r*ndelle .. J'avais appris ca parce que c'est le titre d'une chnson d'un groupe local que j'avais vue, oui je sais ce n'est point trés instructif je l'avoue sifflote

@morgan

Ah euh... ouais c'est pire *rire* ?

Genre dans mon cadre ça serait les thermes rencontré en info ? "Your computer has done et pleaz go hang yourself!!"

edit ben c'est pour tester notre culture

(holy crap, sainte m*rde!)

Là je nage, je coule, je me noie, blup blup

C'est simple tour à tour on instruit chacun(e) sur nos connaissances de la belle langue de Shakespeare


"You suck qui dans son premier sens chacun connait mais qui plus communément utiliser dans le sens pour dire qu'un personne est nulle qu'il craint"

Mais je n'en ai pas

Tu n'a jamais dit un "fuck you, shit, dawm it" ? mon dieu tu faisais la vente de produit narcoleptique durant tes cours ?

un fuck des fois mais très rare, et non je ne vendais pas mais subissaient les effets de ces produits

Bon je pensais avoir un bon moyen pour remonter mes points de poste mais d'une part je crois que c'est hors charte d'une autre je vais avoir une plus mauvaise réputation puis c'est l'heure de se pioter donc bonne nuit et pardon aux armes sans cible ...

Tu peux trouver autre chose

Le déterrage de poste ? icon_cheesygrin

Si tu en trouves des intéressants, moi je m'occupe des YAQQ chanteur

Bon j'ai trouvé mieux enfin à mon sens un petit jeu basé donc sur le sens phonétique de la phrase j'ouvre un poste et nous verrons si ça marche sinon plouf, puis après dodo.

ouais des nouveautés bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge



+