YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Chipie a complètement raison polo, y a des choses qu'on crois bonne, et du jour au lendemain, on se rends compte de cette erreur, crois moi.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
trop naïf non... il se peut que tu ais de l'aisance ! et pi ça fait du bien de se sentir apprécié aussi wink
mais il se peut aussi que le gars fasse du raccolage de jeunes pour son école ou assoc' aussi... icon_redface

mais reste motivé et quand tu auras toutes les clés en main, tu feras comme bon te semble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu sais c'est facile de raconter des cracks à un mineur et de l'embobiner...
l'appât du gain,faire ce que tu aimes ?
j'y crois pas un instant...
au moindre bobo,n'oublies pas,tu es tout seul,
et qu'est-ce que tu fais ?hum

à la rigueur te proposer d'entrer dans une école,ou un atelier,
où l'on pratiquerait cette spécialité en étant très encadré,je comprendrais...
mais là,méfiance endesaccord1

salut petzoille

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Polo, si le mec était responsable et voulait vraiment que t'ailles à Bordeaux ce n'est surement pas à toi qu'il l'aurait dit mais à tes parents. Je pense qu'un mec un minimum sérieux dans ce qu'il fait aurait pris la peine de parler à tes parents en disant que tu avais du talent et que ça serait une bonne idée que tu puisses continuer pleinement dans un cadre prévu pour à faire ça. Pour moi, en l'état, le mec c'est juste un gars bidon qui veut se faire mousser auprès de jeunes. Cela dit, tu es surement talentueux, alors ne t'arrete pas !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci funky d'insister sur ce point ,et bonsoir wink

Ouais je comprends, d'ailleur je lui ai demandé le nom de sa team, il m'a dit qu'ils cherchaient un nom...

C'est noté Funky. Merci beaucoup, je lache pas, j'adore ça! violent2

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Moi je vais au lit, bonne nuit à tous, et bonne journée à ceux qui ne sont pas en france wink

edit:

paul personne a écrit :
Ouais je comprends, d'ailleur je lui ai demandé le nom de sa team, il m'a dit qu'ils cherchaient un nom...
Roh le bouseux! icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
paul personne a écrit :

violent2

en plus ?

et ce monsieur ,il a un nom ,est joignable ,il peut justifier d'une raison sociale ?
autant de questions à te poser...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
d'où l'inquiétude normale de popa-moman icon_cheesygrin hein mon ti polo wink

Je lui ai rien demandé... J'étais trop éxité... Il m'a dit qu'il viendrait au park demain pour la réponse.

Et oui tisch! icon_cheesygrin Tu comprends ça toi la maman!

Bonne nuit Hupo. A demain mon pote.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
n'importe quoi polo ...je te conseille d'y aller
avec un de tes parents pour voir...

neunuit hupo wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
la moman poule que je suis oui icon_redface je laisse à mes tis poussins l'impression de les laisser faire ce qu'ils veulent, mais je veille au grain violent2 icon_redface

nenuit hupo !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonne nuit à ceux qui y vont !!

Polo, ça fait beaucoup de détails qui font sérieusement penser que le mec ne fait que parler (dans le meilleurs des cas) et est un tocard. Ne te laisse pas embobiner, surtout que c'est facile d'être impressioné lorsqu'on est relativement jeune et qu'on te promet les étoiles.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu y vas demain,vas-y avec un de tes parents,de préférence ton père violent2

Tu sais quoi chipie, c'est un bon plan ça! Je vous tiendrais au courant.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge

+