|
Ouais ...
Pas mal!
Hey parlant de groupe... j'ai soumis une suggestion dans les petites idées ça serait faire une rubrique où on puisse montrer les compos qu'on fait en groupe, ça pourait être sympas je crois !
ben ça revient un peu à un myspace ptitpe non ?
ouais mais un truc local Partoch... je suis chiant hein ! XD
Sinon ça va, c'est juste que j'ai perdu l'inspiration momentané et ça m'énerve ^^ http://musehear.skyrock.com/ C'est pour si vous voulez voir ce qu'on fait.. y'a que Serial Lover et AUx yeux d'une déesse de bien à écouter !
Bon,je vous laisse
Bonne nuit à tous
Bonne nuit ! j'y vais aussi !
bonjour le YAQQ
![]()
Bonjour
![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hey,mon hupo préféré ,ça va ?
je fais un petit tour sur partoch avant d'aller au dodo
Mes parents veulent pas...
![]()
M'ouais ça va, et toi?
-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 paul personne a écrit : Mes parents veulent pas... oui polo ,jai lu ce dont tu as parlé... il ne faut pas prendre ça au sérieux... d'ailleurs un mec qui propose à un gamin de 15 ans de tout quitter pour faire je ne sais quoi alors qu'en plus il est mineur, je trouve ça très louche... tu peux continuer à t'entrainer,si tu es bon, tu le seras encore plus, plus tard, et au moins tu auras un peu plus d'assise dans ta vie
oui hupo,ça va ![]()
Tu crois qu'il se fichait de moi chipie? Je suis trop naif... Charlotte avait raison.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge
+