Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
jouv
jouv a écrit :
Le troisième volet de ces jams virtuelles vient d'être publié. Sur le thème brésilien "Canta Brasil", il réunit une dizaine de musiciens.


Excellent, la famille au grand complet en plus, c'est impressionnant !
Avec une mention spéciale pour le chorus en Scat que j'ai vraiment adoré ... mais pas que wink



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
salut
voici notre premier clip qui est un coup de gueule suite a tous ces féminicides qui envahissent les fait divers


fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
chapeaux bas maitre

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
chapeaux bas maitre

pour le clip ?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
le clip , la chanteuse , les zicos etc ……………. pour l'ensemble wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
En dehors de toute considération artistique, je ne suis pas fan de la violence gratuite montrée dans ce clip. Si le but était de s'insurger contre les féminicides, je ne vois pas comment le fait de montrer une femme commettre des actes de violence gratuite y contribue.

lova that 2 membres aiment ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
+1 pour jouv, je hais les musiques agressives en général.
Pour moi, la musique c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" !... chanteur icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.wearetheband.fr/
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
le clip , la chanteuse , les zicos etc ……………. pour l'ensemble wink

merci pour le retour

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
jouv
jouv a écrit :
En dehors de toute considération artistique, je ne suis pas fan de la violence gratuite montrée dans ce clip. Si le but était de s'insurger contre les féminicides, je ne vois pas comment le fait de montrer une femme commettre des actes de violence gratuite y contribue.

vous savez que chaque être humain a sa propre sensibilité, ce qui en résulte: une vision, compréhension différente. Votre éducation, valeurs personnel, milieu culturel… vous dirigera vers une compréhension de l’image propre a vous même, qui sera surement différente du message que l’auteur a voulu transmettre. Si plusieurs réactions sont ressentit par plusieurs spectateurs l’auteur aura réussit captiver suffisamment l’attention pour que l’on se pose des questions sur le bien fondé de l’œuvre.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
une vidéo live qui sera aussi notre prochain clip qui traitera du suicide


monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Hello tout le monde,
Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ;
J'espère que ça vous plaira..






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+