Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Hahahaha merciiiiiii ça fait vraiment trop trop plaisir icon_cheesygrin
Aaaah nan c'est évident que je préfère les compliments haha : D Mais on sait jamais , que le chant ça ne passe pas , ou l'un des autres instruments , comme ça on essaie de s'améliorer icon_cheesygrin

J'avais bien compris en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul, je trouve ça pas mal du tout, évidemment je ne suis pas un directeur artistique avec l'oreille bien affutée qui chercherait la perfection smile

Ce qui compte c'est que vous cherchiez à toujours faire plus précis dans le style que vous avez choisi là il faut se référer à vos idoles et les écouter sans relache. Vraiment c'est pas mal continuez icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Ah mais ça d'office , on va enregistrer pendant les vacances de Pâques , et demain je vois mon super guitariste pour bosser de nouvelles compos, on va essayer de faire encore mieux que ce qu'on a fait smile Puis je suis entourée de super musiciens , on ne peut que s'améliorer ! smile

Le problème comme dit plus haut, c'est qu'il n'y a rien d'original, et des morceaux blues du style il y en a beaucoup .. Pourquoi ne pas essayer la même recette mais en y apportant d'autres influences ?
Si tu veux vraiment des critiques allez pour chipoter, à 23 secondes avec la petite attaque funky je l'aurai bien vu en jouant la note sur deux octaves en étoufant les autres cordes, ça aurait mieux conclu le solo je trouve, mais sur ce coup c'est plus les goûts et les couleurs je penses.. icon_redface

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
On va essayer pour les prochaines compos alors ! En fait jusqu'à présent on a fait trois répètes et on a enregistré cette chanson ! Mais y'a tellement un bon feeling dans ce groupe que tout vient très facilement. Et je suis la nouvelle chanteuse du groupe , donc je crois qu'on doit tous s'adapter smile On essaiera d'apporter un petit plus pour la suite icon_cheesygrin

J'ai ajouté un édit je ne pensais pas que la réponse serait si rapide. icon_redface
Et je le redis, quel solo de saxophone raaa ! icon_cheesygrin

Certains ont peut etre l'habitude de m'entendre sur le forum, mais je n'ai jamais mis de vidéo il me semble donc en voilà une.
Petite impro sans prise de tête sur Time des Floyd.
http://www.youtube.com/watch?v=Q32cTWOnAnA&feature=youtu.be

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
kawaiienne
kawaiienne a écrit :
Voilà je voulais juste présenter mon groupe de Blues/soul, The Bluesberry icon_cheesygrin
Voici notre première compo, je suis la chanteuse et ce serait cool d'avoir des avis pour me permettre de progresser un maximum icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=1rkin9hyx4Y




c'est bien ce que vous avez fait bravo encore smile_cool

A Rekiem,

Oui, oui, oui je vois que monsieur maîtrise son sujet maitre

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Hahaha oui je viens de voir icon_cheesygrin On fera quand même tout pour rajouter une touche originale :)

Merci à Sugar Mountain en tout cas ça fait trop trop plaisir !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
rekiem a écrit :
Certains ont peut etre l'habitude de m'entendre sur le forum, mais je n'ai jamais mis de vidéo il me semble donc en voilà une.
Petite impro sans prise de tête sur Time des Floyd.
http://www.youtube.com/watch?v=Q32cTWOnAnA&feature=youtu.be




tu es doué je trouve smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rekiem m’énerve violent2


nan...c'est bien smile_cool

Oui c'est agaçant les gens qui joue trop bien icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan,c'est bien,je suis contente pour lui et pour nous icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Rekiem m’énerve violent2


nan...c'est bien smile_cool


En même temps il est du Sud, c'est pas étonnant icon_cheesygrin sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+