Apprendre à chanter juste en peu de temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment je peux savoir si je chante juste ?!??????????????????????? clef-treble

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Enregistre toi et fait nous ecouter on te dira wink

OK !
J'arrive à m'enregistrer mais je ne sais pas comment faire pour mettre l'enregistrement ici !!!
Dîtes moi SVP

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Inscris toi sur ce site : http://www.archive-host.com/
C'est gratuit et tu pourra y mettre tes fichiers

OK je vais essayer !!

 Citation :
Inscris toi sur ce site : http://www.archive-host.com/
C'est gratuit et tu pourra y mettre tes fichiers


Je n'arrive pas à mettre la chanson sur ce site parcequ'ils disent que ce type de fichier n'est pas autorisé!!

En fait je m'enregistre avec mon MP4 donc je pense que c'est pour sa que ça ne marche pas !!

Vous avez pas d'autres sites ????

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Tiens va sur ce site : http://media-convert.com/convertir/
Tu pourra convertir ton mp4 en mp3, ça marchera mieux !

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
maureen-x3- a écrit :
Salut
Je joue de la guitare depuis 1ans et j'écris des chansons depuis un peu plus de 2ans !!
Cet été je vais dans une colo ou on joue de la musique mais le truc c'est que je ne sais pas chanter juste !!
Et j'aurais l'air bete parceque les autres seront beaucoup plus doués que moi !
Donc j'aimerais apprendre à chanter avant le 8 juillet icon_redface !!
En plus j'aimerais pouvoir chanter mes compos !!
Si vous avez des conseils SVP donnez les moi !!
Merci d'avance
clef-treble


Salut,

Je ne pense qu'on est l'air bête parce que les autres sont meilleurs.... icon_redface Je pense que tu auras l'air plus bête si tu essais d'être au même niveau qu'eux alors que tu ne le seras pas smyleybleu

Sachant, qu'il n'existe pas de formule magique pour apprendre à chanter juste en si peux de temps, je te conseils de rester humble et de profiter justement de l'entourage de personnes douées en chant qui pourront certainement t'apporter plein de bons conseils que tu pourras ensuite mettre à profit pour progresser wink Si ces personnes sont inteligentes, et je n'en doute pas une seconde, elles prendront plus de plaisir à t'aider, qu'à se moquer wink

Bon courage, et rappels-toi : on a pas l'air bête parce qu'on ne connaît pas les choses, on a l'air bête qu'en on essait de faire semblant de savoir wink

Fred

Mercii beaucoup pour vos conseils !!
Je n'arrive toujours pas à mettre mon enregistrement sur un site hum
D'autres idées ??? clef-treble

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
J'ai ecouté, t'a une belle voix ! wink
Sinon il y a des faussetées, mais bon c'est pas catastrophique non plus ! Moi j'etais bien pire.
Par contre on a l'impression que le son ne vient pas du ventre (si on peut dire ça, car on ne chante pas réellement du ventre icon_redface )
En travaillant un peu en tout cas tu va avoir du succès icon_cheesygrin

Mercii mais comment on fait pour chanter avec le ventre ????!!

D'autres avis pour l'enregistrement ?!

Je suis du même avis t'a une belle voix wink (bon quelque fausse notes mais bon wink )

Dans ta colo vous allez aussi chanter? Si oui le prof t'indiquera surement comment bien placer sa voix et 'chanter avec le ventre'

Oui dans ma colo on va chanter !!!

Ahh ba voilà wink
Tu vas pouvoir te perfectionner.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, plus, apprendre, les, moi, des, depuis, aimerais, joue



+