24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bah j'veux pas smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
... changement de topic pour ---> http://www.partoch.com/forum/post_405938,et+si+on+prenait+un+rateau.html

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Yo,

J'aime la fête du ciné. Je me suis vu 3 films à la suite cette aprem, ça fait un bien fou.

tu nous fait pas un p'tit résumé? wink icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ah ouic'est quoi les film !!! je me prepare a la fete du ciné !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Euh vite fait.

Antichrist : Du Lars Von Trier poussé à l'extrême. C'est bestial, malsain, glauque, complexe... Lars l'a dit lui même, ce film fut pour lui une thérapie en pleine dépression et c'est exactement ce qu'il en ressort, mais vu la bête je pense qu'il était pas loin de se passer la corde au cou. Une expérience cinématographique éprouvante, autant pour les neurones que pour l'estomac. Déconseillé aux âmes sensibles mais sinon à ne pas rater. Et puis, pour couronner le tout, Lars Von Trier nous gratifie de chouette clins d'œil à Tarkovski.

Louise-Michel : Plus réussit qu'Avida et dans la lignée d'Eldorado, c'est encore une fois un pur délire signé par les mecs du Grolande. C'est décalé, absurde et touchant. Un casting excellent avec Bouli Lanners, Yolande Moreau et Poelvoorde et une bande son en majeur partie signée Daniel Johnston. Bref, j'ai pris un pied d'enfer.

Harvey Milk : Un Gus Van Sant simple en terme de mise en scène mais sincère et émouvant. Sean Penn est incroyable aux cotés d'Emile Hirsch. Un beau message d'espoir à travers ce biopic.

Antichrist a l'air vraiment cool , j'irai peut être le voir cette semaine

Harvey milk je l'avais vu a sa sortie , j'avais été assez déçu , un bon film , mais bien trop classiques pour un Van Sant , je m'attendais a un truc moins évident

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pourtant l'essentiel de sa filmographie est dans cet esprit la en dehors de ses 3/4 dernier film bien que Paranoid Park soit franchement très lège comparé à Gerry. Faut pas s'attendre à ce qu'il refasse encore et toujours le même film.

omp

Bonsoir tous !

Un ptit tour par ici, ca faisait un moment.


 Citation :
Lars l'a dit lui même, ce film fut pour lui une thérapie en pleine dépression et c'est exactement ce qu'il en ressort,


Brrrrrr. Ca fait froid dans le dos. J'irai pas le voir, pourtant chuis plutot amateur du bonhomme. Mais là, j'attendrai d'être de super bon poil, parce c'est un coup à se jeter d'un immeuble en sortant de la salle !!!!

orosirian
orosirian a écrit :
Pourtant l'essentiel de sa filmographie est dans cet esprit la en dehors de ses 3/4 dernier film bien que Paranoid Park soit franchement très lège comparé à Gerry. Faut pas s'attendre à ce qu'il refasse encore et toujours le même film.

Ouais , mais depuis sa Death trilogy , il semblait partir vers des trucs moins facile
Les trucs qu'il a fait avant , des très très bon films , mais je pense que s'il avait fait un truc plus expérimental sur Will Hunting ou My Own private Idaho , ça aurait pu être des chefs d'œuvre ultime , avec peut être un peu moins de succés

En tout cas j'irais bien le voir icon_cheesygrin

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
Bonsoir à toutes et à tous!Vous allez bien? wink

Salut tout le monde!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut nath



oro,je sais pas si j'irai voir ton premier film( Lars Von Trier ) ,faut que je garde le moral smile_cool


edit,salut beuns chanteur

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
biz chipie smile_cool
Salut uncle beuns!Tu ne colles jamais?...je parie que tu l as entendu 1000 fois celle là non?lol


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous



+