24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello funky,j'ai vu que tu as récidivé sur le topic du matos des partochards
tu es incorrigible endesaccord1 icon_cheesygrin

non on me l'a fait jamais puisque uncle beuns c'est juste sur partoch, je suis incognito dans la vraie vie

plop funky!

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
bsr funkpunk

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les moskitos attaquent !!! endesaccord3

Je suis sûre que m6 boutique a la solution pour toi chipi ! icon_cheesygrin

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
uncle beuns a écrit :
non on me l'a fait jamais puisque uncle beuns c'est juste sur partoch, je suis incognito dans la vraie vie

plop funky!

super alors!pour une fois j ai innové!lol

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bb frange a écrit :
Je suis sûre que m6 boutique a la solution pour toi chipi ! icon_cheesygrin


que nenni endesaccord1
chez moi,je laisse les arraignées en paix,et elles s'occupent des moustiques,
tout le monde est content icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui je sais Chipie icon_cheesygrin
Je vais d'ailleurs aller la grattouiller un chouia !! smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
smile_cool je compatis à ta douleur funky ,
et je t'accompagne en pensées icon_cheesygrin

Je vous assures mesdames, pour votre interieur nous avons la solution! Ne passer plus votre temps à éssorer votre serpiere, et penser plutôt au balais vapeur qui va tellement vous simplifiez la vie! En effet, en plus d'être super pratique, vous ne pouvez pas rentrer chez vous pendant environ 3h et oui, le temps que votre sol sèche!
Mais encore, accompagnez ce balais vapeur de votre corsaire minceur et durant les 3h ou votre sol sera entrain de séécher, profitez en pour faire du sport sous un soleil de plombs avec 36° à l'ombre !
Ensuite prenez une douche et hydrater vous la peau avec notre super creme à la bave d'escargot qui est bien connu pour son action anti-ride !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bb frange a écrit :
Je vous assures mesdames, pour votre interieur nous avons la solution! Ne passer plus votre temps à éssorer votre serpiere, et penser plutôt au balais vapeur qui va tellement vous simplifiez la vie! En effet, en plus d'être super pratique, vous ne pouvez pas rentrer chez vous pendant environ 3h et oui, le temps que votre sol sèche!
Mais encore, accompagnez ce balais vapeur de votre corsaire minceur et durant les 3h ou votre sol sera entrain de séécher, profitez en pour faire du sport sous un soleil de plombs avec 36° à l'ombre !
Ensuite prenez une douche et hydrater vous la peau avec notre super creme à la bave d'escargot qui est bien connu pour son action anti-ride !

Non tu prends pas assez les gens pour des cons par rapport au vrai tvshopping icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Je suis pas comme ça et puis en plus il repasse genre 4 ou 5 fois la même pub pour un produit histoire que tu l'es bien en tête violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,bb,mais ça c'est du consommable...je suis pour le développement durable

bah avec le balais vapeur t'as même plus besoin d'acheter des produits pour les sols ça marche à l'eau icon_cheesygrin violent2


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous



+