et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
voilà je vous essplique : le topic drague commence a me gaver et comme j'ai pas envie de le pourir (keske je suis mignon) je vous propose de faire un contre topic avec les meilleures methodes pour prendre un rateau. (les méthodes déjà testées sont les bienvenues) icon_cheesygrin

je commence : lui chanter "tu veux ou tu veux pas ?" de marcel zanini (excellent clarinetiste de jazz par ailleurs) avec des restes de salade dans les dents.

une autre qui marche très bien (j'ai testé pour vous) lui chanter "marie christine" (en plus c'etait le nom de celle à qui je l'ai fait) réellement saoul sous son balcon.

à vous.

(il m'en reste plein d'autres déjà testées mais je les donnerais que si vous êtes participatifs icon_cheesygrin )



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
manger de l'ail et apres allez lui parler la bouche grande ouverte icon_cheesygrin

lui chanter whole lotta rosy, avec un peu de chance elle comprend l'anglais... icon_cheesygrin

sommes nous les seul partochard a cette pris des rateaux ?

faire de gros ous entendus aussi ca marche bien

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fait pas mal moi; je lui ai demandé alors qu'on etait completement défoncés et affalés sur un sofa; elle m'a répondu "hein ?", elle s'est edormie icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai fait pas mal moi; je lui ai demandé alors qu'on etait completement défoncés et affalés sur un sofa; elle m'a répondu "hein ?", elle s'est edormie icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et elle s'en rapelle ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben oui, mais moi non...j'me suis pris un rateau alors que j'avais aucune idée de ce qui s'etait passé. hum

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Lui dire qu'elle pourai etre jalouse icon_cheesygrin de ma gratte vu
l'amour que je porte a l'une et a l'autre...

lui parler de mon safari au kenya du treeking sur l'himalaya, de ma traversée du sahara à pied, de la peche aux requins en baie de java de mon 1er paris dakar, de ma chasse aux croco dans les everglades, de ma traversée de la mongolie en yourte................ et finalement quand tu lui en aurras mis plein la tete et les yeux tu lui proposes.............. LE TOUR DU QUARTIER EN TANDEM!!!!!!

che-kati a écrit :
.......... LE TOUR DU QUARTIER EN TANDEM!!!!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça c'est de l'aventure!

j'ai pas testé mais à mons avis lui chantait:
"que je t'aime" avec les dans jaune et la bouche qui sent le roquefort et l'ail à plein nez (peut être qu'en étant légèrement bourré à 2h00 du mat ça le ferait aussi)

oui et en plus qu'elle fasse gaffe en y montant dessus car ça niquerait mes amortos et de rajouter" vu ton poid!"

se déguiser en footballeur professionel de L'OM........................................................ FRANCK RIBERY

tom richards a écrit :
Lui dire qu'elle pourai etre jalouse icon_cheesygrin de ma gratte vu
l'amour que je porte a l'une et a l'autre...

comme moi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel



+