Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > et si on prenait un rateau ?

et si on prenait un rateau ?

Effectuez une recherche :

Répondre819 - 82  Aller en Bas
denis-px02/08/2006 11:45:24

0 message sur 100 jours

1 photo

Modérateur
et si on prenait un rateau ?
voilà je vous essplique : le topic drague commence a me gaver et comme j'ai pas envie de le pourir (keske je suis mignon) je vous propose de faire un contre topic avec les meilleures methodes pour prendre un rateau. (les méthodes déjà testées sont les bienvenues)

je commence : lui chanter "tu veux ou tu veux pas ?" de marcel zanini (excellent clarinetiste de jazz par ailleurs) avec des restes de salade dans les dents.

une autre qui marche très bien (j'ai testé pour vous) lui chanter "marie christine" (en plus c'etait le nom de celle à qui je l'ai fait) réellement saoul sous son balcon.

à vous.

(il m'en reste plein d'autres déjà testées mais je les donnerais que si vous êtes participatifs )

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
little_bonham_drum02/08/2006 12:04:23

0 message sur 100 jours

manger de l'ail et apres allez lui parler la bouche grande ouverte

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous
ledz02/08/2006 12:12:16

0 message sur 100 jours

1 photo

lui chanter whole lotta rosy, avec un peu de chance elle comprend l'anglais...

ledzgO@hotmail.fr
faut pas etre fou, mais ça aide...
little_bonham_drum02/08/2006 12:18:02

0 message sur 100 jours

sommes nous les seul partochard a cette pris des rateaux ?

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=52704 venez vous faire et mordre et je serais gentil avec vous
ledz02/08/2006 12:19:35

0 message sur 100 jours

1 photo

faire de gros ous entendus aussi ca marche bien

ledzgO@hotmail.fr
faut pas etre fou, mais ça aide...
corey-le-bourrin02/08/2006 12:40:59

0 message sur 100 jours

1 photo

j'ai fait pas mal moi; je lui ai demandé alors qu'on etait completement défoncés et affalés sur un sofa; elle m'a répondu "hein ?", elle s'est edormie

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power [couleur='green']
little_bonham_drum02/08/2006 12:44:07

0 message sur 100 jours

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai fait pas mal moi; je lui ai demandé alors qu'on etait completement défoncés et affalés sur un sofa; elle m'a répondu "hein ?", elle s'est edormie

et elle s'en rapelle ?

corey-le-bourrin02/08/2006 12:53:00

0 message sur 100 jours

1 photo

ben oui, mais moi non...j'me suis pris un rateau alors que j'avais aucune idée de ce qui s'etait passé.

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power [couleur='green']
tom richards02/08/2006 12:57:56

0 message sur 100 jours

2 photos

Lui dire qu'elle pourai etre jalouse de ma gratte vu
l'amour que je porte a l'une et a l'autre...

It's only Rock'n Roll but I love it!
che-kati02/08/2006 13:12:25

0 message sur 100 jours

lui parler de mon safari au kenya du treeking sur l'himalaya, de ma traversée du sahara à pied, de la peche aux requins en baie de java de mon 1er paris dakar, de ma chasse aux croco dans les everglades, de ma traversée de la mongolie en yourte................ et finalement quand tu lui en aurras mis plein la tete et les yeux tu lui proposes.............. LE TOUR DU QUARTIER EN TANDEM!!!!!!

A Marcos A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile

Répondre819 - 82  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "et si on prenait un rateau ?"