Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore se groupe je les est vu 2 fois en concert ils sont enormes!!!

est ce que quelqun était au concert de albi ou de st sulpice dans le tarn ?
c vrai que les betteraves c'était plus simpa...mais bon gXp sa déchire quand même ^^

est ce que quelqun était au concert de albi ou de st sulpice dans le tarn ?
c vrai que les betteraves c'était plus simpa...mais bon gXp sa déchire quand même ^^

oups jlai ptétre un peu tro envoyer désoulé ^^ maitre

Guerilla Poubelle je conais, c' est du bon Rock Français.

ben69210 a écrit :
oui c'est français et c'est l'ex chanteur des betteraves qui en est plus ou moins le leader ...
tout le monde confond avec les betteraves mais faut se faire 1 raison, les betteraves c'est fini ... et guerilla poubelle n'est pas tout à fait dans le même esprit ...


si justement comme till le dit si vous voyer une difference entre les betteraves et guerilla poubelle c'est que vous n'avez rien compris au betteraves dsl wink

Yes GxP c enorme samedi soir en concert a issy les moulineaux avec parabellum + GBH + Sick on the bus + prouters au PACI 25 av. Victior Cresson M° Mairie d Issy c a 17h et c 14€.Abracadabroum le joli concert.Ke du bon selon moi...

ils passent a arras (ma ville même si personne connait !!) le 14/2 sa va déchirer même si on i est pas encore !!! je vous direz des nouvelles après ceette date !!! wink smile_cool

si moi je connais arras j'habite lille moi, ty a été ?? comment c'étais ??

moi je suis allé les voir, pour sur j'ais rékupéré deux dessin de JOKOKO lol, un tshirt et leur album

moi j'ai récupéré un t-shirt et des bleu pendant une semaine...

(truc qui a rien avoir avec gXp) demain (samedi 25 ) il y a un concert de dirty fonzy a salvagnac c'est dans le tarn a coté de rabastens c'est 7 euro l'entré
trashnasty (death métal)
in-side(pop-rock)
the act of fortune (hardcore) vu 2 foi en concert ils déchire
dirty fonzy (punk-rock)

J'ai comme parfois l'impression qu'on nous prend pour des incultes...Guerilla Poubelle, descendant du terrible groupes Les betteraves bien sur qu'on connait!
c'est sympatique, mais a mon gout beaucoup plus noir que les chansons punko-poillantes des Betteraves, domage toutes les bonnes choses ont une fin!

je préferais tout de meme les betteraves... Mais j'aime bien certains titres de guerilla poubelle comme "mon rat s'appelle judas" ou "demain il pleut".

qui conai condkoï ? ils ont fai un concert avec guerilla poubelle je voulai faire un sondage mais ils sont pa dans la base de doné des artistes...donc voilou

QUI CONAI CONDKOÏ? (tré bon groupe de punk ^^)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+