Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gXp c'est du punk-rock français avec des idéaux plutot contre la conssomation de masse la culture poubelle etc...ils ont les même idéaux que dans leur ancien groupe (les betteraves) groupe de skacore festif. sauf que dans gXp ils se prénent plus au sérieux. et si ils ont aréter les betteraves c'est tout simplement paskil avait envi de changer.pour tout se qui ont aimer gXp et les betteraves je vous conseille d'écouter la raïa,condkoï (j'adore ^^),union jack,butter beans,les anges détraqués,les sales majésté,les shérifs,les berurier noir,ludwig von 88,kargol's,etc etc etc.......

Hello,
Ce message s'adresse aux fans de Guerilla Poubelle qui habite dans le Nord (et même les autres pas de jaloux!!), le groupe va donner un concert à l'occasion de la deuxième édition du festival"J'veux du soleil" à Comines en Belgique à 20minutes de Lille!! C'est dans un petit village bien animé où la bière belge coule à flot, une ambiance chaleureuse comme on sait le faire chez nous,....
L'affiche complète c'est: Mathieu Deloux(chanson fr à textes décalés) micro + Pistol Disco (rock alternatif) smiley-guitar + Original Smokhaz (reggae/ragga) + Confused the Cat + Pouly Crock(rock belge décalé) + orchestre international du Vetex(fanfare) + Dj Slovo(électro) + Bogusman + Fury Bass (dance hall) et biensûr GUERILLA POUBELLE !!!
Et tout ça pour 5-6 € seulement !!!
Alors en esperant de vous y voir très nombreux bump , tchusssss
chanteur


moi jles ai vu déja 2fois en concert!!! et ils sont géniaux! et si jdevais faire tout leur concert, ca serai sans pb!

"a force de lever les yeux au ciel, on marche danns la merde" smiley-guitar

bump bump non tu n'est pas le seul à connaitre ce groupe génial!!moi aussi jadores!!j'adores aussi les betteraves!!
d'ailleurs je vais peut-être allé voir GP en concert au mois de mai!!!ça va donner!!!!
voila j'adores ce groupe !!!!
smiley-guitar smiley-guitar

yeahhhhhh guerilla poubelle, énoooorme groupe, vraimen super ce trio/quatrior, changemen de bateur... ca va donné quoi ? bravo
franchment en concert ils cartonnes tro tro tro maitre love et qu'ils continuent comme sa maitre
yeeeep vive eux smiley-guitar

ATENTION

pour les nordistes il y a guerilla poubelle en concert a wattrelos à la boite a musique se soir (5/03/06) a 17h00(c'est tôt mais bon!!!).
Et pour voir des photos bien du concert attendez 1 semaine et allez sur www.photorock.com (un p..... de site avec plein de photos de groupe punk du nords et autre.

Ahlala...mais que serait le monde sans Guerilla Poubelle!! maitre Franchement ils sont géniaux,autant sur leurs disques qu'en concerts chanteur !!!!Vive Gxp!!!!Et vive leurs fans!! icon_cheesygrin

darkplay

Petit causeur
25 messages
Ouaip, GxP c'est juste trop excellent ! j'les ai vu deux fois en concert et ils ont tout déchirés !

moi aussi je connait le groupe depuis la sortie du premier cd en 2004 jécoute ca smiley-guitar

Jean-philippe Plantin

Y sont mortel. j aime de trop !!!

stansy

Artiste participatif
134 messages
j'aime beaucoup gerilla poubelle (mm si je préférais les betteraves)...je connsais d'autre groupe ska-punk comme ludwig von 88, béru. ... mais je mis met depuis peu. je suis plutot axé metal, hardcore en temps normal, mais je pense que ça ne peut me faire que du bien de " m'ouvrir l'esprit ".

si vous pouviez me donner des noms de groupe, du style betteraves et ludwig. ça serai simpa wink

stansy
stansy a écrit :
j'aime beaucoup gerilla poubelle (mm si je préférais les betteraves)...je connsais d'autre groupe ska-punk comme ludwig von 88, béru. ... mais je mis met depuis peu. je suis plutot axé metal, hardcore en temps normal, mais je pense que ça ne peut me faire que du bien de " m'ouvrir l'esprit ".

si vous pouviez me donner des noms de groupe, du style betteraves et ludwig. ça serai simpa wink



les sales maj , gogol 1er
les sheriffs , wampas
uncommonmenfrommars .....
burning heads
la souris deglinguée

ke du bon

j"ai la malchance d'habiter dans le sud donc je peux pas trop les voir en concert sad mais comme autre groupe assez ressemblant je vous consseille grut circus super groupe de punk a nimmes qui ont joués avec guerilla poubelle icon_cheesygrin ps: si qunlqun a un plan concert pour cet eté a propos de GxP dans le sud prévenez moi!! maitre

bonjour !!! samedi dernier j'ai eu la chance daller a un concer dee Gxp a arras (mo bled icon_cheesygrin) et ils sont passé a 00h00 on était mort et franchement gt super décu..... pourtant GxP j'ador trop, c'est mon gfroupe préféré mais la.... fin le problem c'était peut-être que tout le monde était mort, en effet, outre lé problèmer techniques _oulala le fait d'écrire normalemt me fait parlé quomme ma prof de FranCais ^^_ tout le monde était mort, o réagissait pas, ils tapé des gros blanc, et pr finir, ils nour ont traité de tocar lol !! mais pourtant tous les autres o été hyper cho ms la....

quoi?? tu croi que personne connais ce groupe genial?? y' sont fin bien :p




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+