Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

GxP...j'adore!!!Ben en fait ya que le chanteur-guitariste(till) et le bassiste des betteraves(groupe mort depuis 2003).
J'adoré déja les betteraves et donc là voila....
Il vienne de changer de batteur pour information.

sad et oui resignon nous!!!
mais n'empeche ke c domage!!! ok peu etre moins credible mais bon!!!

Gueriila Poubelle Mort????
Tu confonds avec Les Betteraves qui elles sont mortes.
Par contre ne me demandes pas pourquoi je n'en sais rien.

viv GxP
Qui parmi vous, sait combien il y a d'albums de GxP????

viv GxP
il n'y a qu'un seul véritable album "Il faut repeindre le monde" mais ils ont aussi sorti un split avec Butter Beans et une démo je crois!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guerilla....


C'EST TROP BIEN

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
ouais
ma préférée c'est demain il pleut
..."c'est pas que je crois en rien ,
je crois plus tout court ca me convient "
smiley-guitar

Guerilla Poubelle...Quel groupe extraordinaire!!!On peut dire que c'est le nouveau groupe des betteraves (en fait exactement il y a quelques personnes des Betteraves et d'autres)keument je les adore en plus leurs musics et trop geniale vous ne trouver pas?

nono jte rassure moi jconnai , jconnai enfin , on va dire jparle souvent avec Jokoko a force daller a tout les conçert lol , tcho icon_redface

Bah moi z'ai parlé avec tilleeeeeeuuuuuuuuuux !! icon_cheesygrin ( pav'rai p-é ? icon_cheesygrin )

c'est bien pour toi
moi je suis sorti avec hamster

à quelle occasion?

GxP C'est sympa mais les betteraves c'etait quand meme moins prise de tete: il a plus du tout le cote ska qui faisait loriginalité

Aaah ! Moi je les ai vus en Concert ! icon_cheesygrin
Superbe d'ailleurs !
J'aime vraiment !
maitre

Guerilla poubelle c'est pour les adolescentes en chaleur!! chanteur love

non je blague, c'est bien, mais faut pas écouter en boucle ca rend bête! je sais ce que je dis! lol

Nan j'crois pas que ca rende bête ... bon ok moi j'l'étais avant mais ... nan moi dès que j'écoute ca m'déprime pasque ca m'fait ouvrir les yeux.

Je pense qu'en gros, le message est le même que les betteraves mais la musique est + triste et les textes plus explicites donc ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+