Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fansoad

Petit causeur
12 messages
Rolalalalalalala mais il é trooooooo bi1 se group!!! Jui tro deg i pass a belfort (tt prè de chez moi) le 3 mai é jpe pa iallé sad Sssssssniiiiiffff

J'ai créer une communauté de fans de Guerilla Poubelle, venez vous inscrire : http://gadgetoboy.free.fr/guerillapoubelle/forum/

Et j'ai aussi créer un chat pour les fans : http://gadgetoboy.free.fr/guerillapoubelle/chat.htm

stansy
stansy a écrit :
j'aime beaucoup gerilla poubelle (mm si je préférais les betteraves)...je connsais d'autre groupe ska-punk comme ludwig von 88, béru. ... mais je mis met depuis peu. je suis plutot axé metal, hardcore en temps normal, mais je pense que ça ne peut me faire que du bien de " m'ouvrir l'esprit ".

si vous pouviez me donner des noms de groupe, du style betteraves et ludwig. ça serai simpa wink


héhé,
alors si tu veux la periode alternatif des années 80-90 ( béru, ludwig ) : les cadavres, le rats, parabellum, les portes-mentaux, OTH, Rachid et les ratons, Banlieux rouge, Zapriskie Point, Metla Hurbain, Oberkampf ( et les autres on été cités avant ! )

et ensuite bah la scene d'aujourd'hui : les vieilles salopes, mon dragon, bimbo killers, medef inna babylone, les déserteurs, haine brigade,foetus party, kochise, rené binamé, la verue berlue, leptik ficus, les vulgaires machins, kargol's, jabul gorba , los tres puntos, Gilbert et ses problèmes, Les Skalopes, spook and the gay ...

d'accord c'est un peux long, don cje te mets de TRES bon groupe : ( punk )les vieilles salopes, medef inna babylone , les cadavres, les rats ...

voila, bonne chance jeune keupon ! wink

Evidement je connais wink selon moi c'est le meilleur groupe francais du moment.

Evidement je connais wink selon moi c'est le meilleur groupe francais du moment.

Ouai peut etre qu il n étaient pas dans un grand jours mais sur scene ils sont terrible...!!!!

darban

Artiste en devenir
715 messages
jles aies vu, pas fameux en concert...

Par contre ils ont de bonnes chansons

Guerilla Poubelle !
Groupe excellent : bon son, bons (très bons) textes, bonne attitude... maitre
Pour tout bon fan de punk : à écouter absolument !!
(Vais les voir en concert dans 3 semaines bump !!)


oui c'est sur ils déchirent !!! :d:d:d:d:d
pour tous les punk et fan ded punk, c'est une référence !!

Je connais! On me les avait conseillé en concert, bah du coup j'ai commencé à m'y intéresser! Très bonnes chansons, super énergie! Une très très bonne découverte! bravo

Salut, je suis bassiste et je cherche des tablatures de la chanson des si bons guerilla poubelle "Si jamais"... Merci pour les volontaires! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tom-a a écrit :
Salut, je suis bassiste et je cherche des tablatures de la chanson des si bons guerilla poubelle "Si jamais"... Merci pour les volontaires! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


je suis pas sur que tu aies posté dans la bonne partie.

sinon GxP, j'aime bien! j'ai été à 2doigts de les voir en concert, mais finalemant j'ai pas pu, hélas!


zaraki60

Petit causeur
10 messages
gerilla poubelle c'est super de puis que je connait je suis fan bravo

guerilla c tro exélan komm groupe !!

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Guerilla, c'est le groupe qui m'a fais aimer le punk. J'adore !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+