que pensez vous de jimi hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
denis-px
denis-px a écrit :


le premier qui me traite de vieux crouton je le banni à vie hammer (humour)


on oserai pas... icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
vieux crouton! je n'ai pas pu résister! icon_cheesygrin adieu donc...sniff!


toi t'as de la chance t'es aussi cacochime que moi ... icon_cheesygrin et laisse moi du tapioca à la cantine de la maison de retraite ce soir hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu parles! icon_cheesygrin
Vous avez vu ce gros post pour Jimi Hendrix? en tous cas il crée encore le déliage de langue. Un petit mot pour répondre à l'histoire de prestations plus ou moins réussies: le pauvret était exploité comme ce n'est pas possible, et il faisait parfois 3 ou 4 shows par jour, y compris des passages à l'aube comme à Woodstock ou bien à 3 heures du mat comme à l'ile de Wight où je l'ai vu. Il donnait tout ce qu'il avait, et marchait aux amphets et il pensait sérieusement à faire autre chose, à savoir un big band de jazz, si si c'est vrai! il est mort à ce moment là et il était plein de somnifères sûrement pour contrer l'effet des amphétamines, et vomir sous barbitos, ça vous fait une légende vite fait. Ne critiquons pas cet homme gentil, simple, qui s'éclatait à jouer, qui n'a jamais fait son truc pour frimer, c'était son truc, on aime, ou on n'aime pas ou plus, mais c'était un moment immense du rock, et ce n'est pas en vidéo que ça se voit, mais en live!

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est un guitariste plus que bon mais je n'aime pas tout ces morceaux

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Quelle question! Jimi Hendrix c'est LE guitariste, ces solos sont inimaginables, il n'y a qu'à écouter vodoo child par exemple..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, pensez



+