que pensez vous de jimi hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mick jagger 33 a écrit :
si on continué de parler de hendrix au lieu de rhumathismes


et si tu te calmais un peu, on est sur un forum wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais arrêtes ou bien on va mettre le feu à sa guitare, et jouer avec les dents! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ouais arrêtes ou bien on va mettre le feu à sa guitare, et jouer avec les dents! icon_cheesygrin

Et même avec TES dents ! violent2 icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
denis-px
denis-px a écrit :

randynzakk a écrit :

ouais t'aurais jouis sur les emissions de marity et gilbert carpentier ...ha sardou becaud sheila jhonny ringo et toute la clique ... icon_cheesygrin


??? Il fait partie de la clique, Bécaud ???
Bon chanteur, mais aussi bon pianiste, mais aussi bon musicien, mais aussi bon compositeur....on aime ou on aime pas mais il n'a rien à voir avec les autres cités.......tu as du confondre avec un autre ???.....Carlos icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

randynzakk a écrit :

ouais t'aurais jouis sur les emissions de marity et gilbert carpentier ...ha sardou becaud sheila jhonny ringo et toute la clique ... icon_cheesygrin


??? Il fait partie de la clique, Bécaud ???
Bon chanteur, mais aussi bon pianiste, mais aussi bon musicien, mais aussi bon compositeur....on aime ou on aime pas mais il n'a rien à voir avec les autres cités.......tu as du confondre avec un autre ???.....Carlos icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

Bah, moi, je vote Ringo Willy Chat ! icon_cheesygrin
Avec son joli costume vert pomme ! icon_cheesygrin
Franchement, quel artiste ! A côté de lui, on voit bien que Hendrix, c'est très surfait ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
J'y croit pas, a vous entendre (ou plutot vous lire pour etre exacte), on croyrait que Hendrix etait un tocard !!!
Je suis desolé, mais il est le premeir a mon avis a avoir reelement depasser la barriere du blues en gardant les bases !!!
De plus, le son crade et presque funky de sa guitare sur "all along the watchtower" dans le "live Georgia" reste pour moi inoubliable !!!



Et je ne me rappelle plus qui, dans le debut de cette discussion a dit qu'il etait plus un gymnaste qu'un musitien, je pense que Page ou Townshend l'etaient bien plus, pourtant personne ne leur en tien rigueur ...


voila ... ReST IN PEACE JIMI ...

maitre maitre maitre

wildpeas
wildpeas a écrit :


voila ... RUST IN PEACE JIMI ...


Rouille en paix ?!

hum c'est plutôt "Rest in Peace" non?

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
moaui, faute de frappe, dsl ... s'est l'intention qui compte ... non ???

J'aimais bien mais il devient chiant à la longue ...

syle
syle a écrit :
Hendrix, il a clairement fait (entre autres) de très bons trucs.
Mais il demeure pour moi le guitariste le plus surestimé de l'histoire du rock...
Il incarne certains fantasmes, et les rockers aiment bien se créer des Dieux, de préférence morts histoire de ne jamais être déçus... Et plus le temps passe, plus ce fantasme et cette déification deviennent forts...
Et on en arrive à raconter n'importe quoi, notamment au chapitre de ses "inventions". Je pense que l'on finira un jour par attribuer à Hendrix l'invention de la guitare électrique...
Alors qu'en pratique, jusqu'à preuve du contraire, il n'a rien inventé.
Tout ce qu'il a fait avait déjà été fait.
Il a rassemblé les idées des autres pour en faire un cocktail détonnant.

Bref, un très bon gratteux, auquel on doit certaines pépites, mais qui ne mérite tout de même pas tant de superlatifs...

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pratiquement ce que j'allais dire ( peut-être moins bien ^^ ).
Hendrix est un excellent guitariste mais je n'aime pas ceux qui le qualifie de "dieu de la guitare" ou autres, pour moi il y en a bien d'autres qui l'égalent ...

sinon j'adore smiley-guitar

buldohead:



On dit pas des trucs comme ça de jimi! hum


Le pauvre. Comment un artiste peut devenir chiant à la longue? Ta pas le language musicien... icon_redface

je suis d accord que jimi hendrix est surestimé mais il reste un tres bon guitariste malgré tout

Lol. Non mais c'est ses chansons : Hey Joe, VoodooChild, c'est des chansons auxquelles t'entends jamais rien de nouveau ! Contrirement à Bob Dylan par exemple. Sa canson Like A Rolling Stone on s'en passe pas hum Il est pas chaint. Mais c'est assez lassant... bump

Je suis pas d'accord là bul'!
les riffs d'Hendrix sont vraiment extra!
dire qu'il n'innove jamais c'est un peu n'importe quoi!

je suis un gros gros fan d'Hendrix!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, pensez



+