que pensez vous de jimi hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et les chansons de jimi hendrix , apres conaitre la tablature et le rythme , ses chansons son faciles a jouer



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mick jagger 33 a écrit :
et les chansons de jimi hendrix , apres conaitre la tablature et le rythme , ses chansons son faciles a jouer

OK, mais rendons cependant à César ce qui lui appartient : elles sont plus faciles à jouer qu'à écrire.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
tres bon guitariste, le nier serait stupide, reste que au bout d'un moment ça me gave quoi, surtout en live ça devient vite penible à ecouter je trouve, y a du très bon, y a du bon et oui y a du moins bon voir même chiant, je le prefere sur little wing par exemple, ça degage quelque chose de fort, alors que sur d'autres morceaux je trouve que ça derape, c'est une explosion de bruit, de je ne sais quoi qui me fout mal à la tronche icon_redface

je suis d'accord avec syle, on dirait que la tres grande majorité des gratteux ne jurent que par lui, ben désolée, je ne rentre pas dans le truc, pour moi il y a mieux, la technique je m'en fiche, c'est l'emotion qui me parle, il en degage souvent oui c'est vrai, mais ............. icon_redface ben je ne sais pas comment l'exprimer quoi, bref on l'encense trop, c'est mon avis perso icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bluesie a écrit :
je ne rentre pas dans le truc, pour moi il y a mieux, la technique je m'en fiche, c'est l'emotion qui me parle, il en degage souvent oui c'est vrai, mais ............. icon_redface ben je ne sais pas comment l'exprimer quoi, bref on l'encense trop, c'est mon avis perso icon_cheesygrin
+1
mais Hendrix fait passer pas mal d'émotion, mais je préfère les versions studio (l'album the jimi hendrix experience)

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
replongeons nous en 1967, c'était magique et nouveau ( et sûrement pas pompé!) et le gars nous filait la totale avec sa gentillesse et son talent! alors aujourd'hui, bien sûr on joue autre chose, on connait etc mais bon à l'époque, qu'il y avait-il d'aussi enlevé? ce n'était pas un dieu c'était un super bonhomme hors du commun, avec quelque chose de spécial, je m'en souviens!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
replongeons nous en 1967, c'était magique et nouveau ( et sûrement pas pompé!) et le gars nous filait la totale avec sa gentillesse et son talent! alors aujourd'hui, bien sûr on joue autre chose, on connait etc mais bon à l'époque, qu'il y avait-il d'aussi enlevé? ce n'était pas un dieu c'était un super bonhomme hors du commun, avec quelque chose de spécial, je m'en souviens!

Ben je trouve qu'à l'époque, gallagher était plus innovant et plus génial que Hendrix...
Il assumait moins l'aspect rock star, mais pour le reste...
Clapton était une grosse pointure aussi.
Bref, Hendrix n'était pas seul au monde non plus.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu Gallagher avec Taste et Jimi Hendrix le lendemain ou le jour d'après, Gallagher avec Taste, ce n'était pas encore le Rory d'après, juste des promesses, et des groupes comme ça il y en avait plusieurs, souvent bien bons, mais pas aussi exitant qu'Hendrix, Bien sûr il y avait plein de guitaristes extraordinaires comme Alvin Lee et d'autres mais lui il avait vraiment une dimension que même les Who n'avaient pas: c'était le début d'une musique sans cadre plus folle, alors bien sûr ça a vieilli, il y a beaucoup de chose qu'on n'a plus envie d'écouter mais il y a encore des perles rares!
Enfin Clapton à l'époque n'était pas beaucoup plus structuré, réécoutons les Cream en live!et c'était quand même assez classique sauf quand Jack Bruce se lachait.

Ce que j'admire chez Hendrix, c'est cette liberté dans ses impros et ce style si particulier.
Il me fait penser a Dimebag Darell et Randy Rhoads (dans des styles radicalement différents bien sur)
J'aurais aimé avoir 40 ans de plus pour avoir connu l'époque où MTV et le r n'b moderne n'existaient pas ... ah lala....^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
randynzakk a écrit :
Ce que j'admire chez Hendrix, c'est cette liberté dans ses impros et ce style si particulier.
Il me fait penser a Dimebag Darell et Randy Rhoads (dans des styles radicalement différents bien sur)
J'aurais aimé avoir 40 ans de plus pour avoir connu l'époque où MTV et le r n'b moderne n'existaient pas ... ah lala....^^

ouais t'aurais jouis sur les emissions de marity et gilbert carpentier ...ha sardou becaud sheila jhonny ringo et toute la clique ... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu aurais des rhumatismes!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
De toute façon, il en aura, alors, un peu plus tôt ou un peu plus tard ... chanteur

hum c'est quoi des rhumatismes??? chanteur chanteur chanteur

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Demande à Saka chanteur chanteur chanteur chanteur

si on continué de parler de hendrix au lieu de rhumathismes

syle
syle a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
replongeons nous en 1967, c'était magique et nouveau ( et sûrement pas pompé!) et le gars nous filait la totale avec sa gentillesse et son talent! alors aujourd'hui, bien sûr on joue autre chose, on connait etc mais bon à l'époque, qu'il y avait-il d'aussi enlevé? ce n'était pas un dieu c'était un super bonhomme hors du commun, avec quelque chose de spécial, je m'en souviens!

Ben je trouve qu'à l'époque, gallagher était plus innovant et plus génial que Hendrix...
Il assumait moins l'aspect rock star, mais pour le reste...
Clapton était une grosse pointure aussi.
Bref, Hendrix n'était pas seul au monde non plus.


c est vrai faut avouer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, pensez



+