papy-guit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 octobre 2016 )
    Bonsoir ledzep512 Bienvenue smiley-guitar Bien du plaisir icon_cheesygrin avec nous tous et surtout n'oublie pas de venir participer au concours d'impro. Ta participation va nous être un plaisir et tes notations e...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 29 octobre 2016 )
    Bonsoir Régis Je sympathise avec toi et m’attriste icon_cry, espérant que ça sois un nouveau tournant dans vos vie pour vous amenez à quelque chose positif et heureux. razz Que le bonheur sois au cr...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 21 octobre 2016 )
    Bonjour à tous smile Je ne vous apprend rien en vous mentionnant que nous sommes le vendredi 21 octobre. Est-ce moi qui s'imagine ça? Mais selon mes perceptions personnel, je trouve que ce moi-...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 02 octobre 2016 )
    Bonjour à tous et à toi "Gut" Très beau backing track, ça sonne Québec un influence de Jean Leloup "I lost my baby" J'ai hâte d'avoir du temps pour travailler dessus. J'ai mi un lien pour c...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    Milles excuses Mika.... Je croyais tu faisais allusion à notre petite accrochage du mois passé et que tu m'envoyais un petit rappel. Pardonne mon homme je ne voulais pas chercher le conflit ce n...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 23 septembre 2016 )
    Bonsoir Makaka.. Voici le commentaire déposé pour mon improvisation mikaka75 - le 23/09/2016 19:31:47 «T'as de la chance, j'ai cru que c'était manue, j'ai mis 5.» Je vois que tu as de la rancu...
  • Dire le "Bienvenue au nouveau" ( le 21 septembre 2016 )
    Bonjour à vous tous Je me demandais pourquoi qu'il n'y a pas un bouton dans la partie forum pour que l'ont souhaitent la BIENVENUE AU NOUVEAU. Ce bouton serait directement à notre vue et nous donn...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    Bonjour, Je ne suis pas en vacance mais bien en misère avec ce B.T. icon_eek J'ai le goût de traiter ce B.T comme une berceuse et de lui insérer des petits sons vocale et des petits soupir d'enfants...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Eh bien oui, je l'avais oublier cellà icon_cheesygrin Mais moi je blaguais pour du trois x, je pensais à toute autre chose. Mais en réfléchissant bien, je crois que vais laissé faire, vous allez identifié m...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Bonjour à tous Je désire savoir pour ce mois ci, est-ce qu'il possible d'habiller la trame du mois avec des effet de fond sonore? Je pensais à des sons sonores de films xxx icon_cheesygrin Et bien "non" je b...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Bonjour à tous Je suis d'accord avec Denis, je ne veux pas imposé, le site n'est pas pour la dictature. Par mon commentaire à pour but de faire réfléchir et d'encourager à commenter, surtout bien ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Bonjour à tous C'est bien cela Gut. Hier quand j'ai lu Fox j'ai laissé passer, je ne savais pas si je devais revenir sur ce. Mais vu que toi tu le mentionne je me permet se petit retour. Il est ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 septembre 2016 )
    Bonjour Jouv Soigne toi bien et revient nous en bonne forme, ont veux réentendre le son de ton manche de bois icon_cheesygrin Et tes commentaires sont d'une utilités agréable. Que le méchant sors de ce cor...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 31 août 2016 )
    Bonjour à tous Est-ce que tout le monde est de retour des vacances? Le pourquoi de cette question est, j'ai écouté la trame du mois septembre (backing track) et je trouve que même les instrumen...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 31 août 2016 )
    Bonsoir à vous cousins Merci de votre soutient Papy-Guit razz
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 31 août 2016 )
    Bonjour à tous Nous voici arriver au dernier jour du mois. J'aimerais faire un petit commentaire personnel à l'attention de "nelcox". Merci d'avoir noté mon improvisation mais je trouve que ce n...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    Merci leforgeron j'ai bien reçu le message et surtout bonne vacance à toi. Papy-Guit
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    Bonjour à tous et à vous deux Merci de votre gentillesse et avec franchise j'en ai larme à l’œil. encore merci razz Papy-Guit
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    Bonne nuit je vais suivre ton conseil P.s: que veux-tu dire "(j'entends pas l'écho les potos !!!)" Au plaisir Papy-Guit
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    Bonsoir chez vous J'aurais jamais cru être le détonateur d'une situation comme celle-ci. Donc, par incompétence je vais m'abstenir de noter dans l'avenir. Papy-Guit
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 18 août 2016 )
    Bonne nuit fox Au début j'avais compris mais dans la citation que voici" papy, tu as ressenti un peu comme moi je pense. L'amplitude et la vitesse du chorus donnent un effet d'ondulation [couleur=...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 18 août 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='papy-guit']Bonjour Mikaka 75 Je t'aime pareil. sifflote sifflote sifflote Sois bon avec toi Papy-Guit
    Bah ça t'a pas fait rigoler ? Pourtant j'ai copié/collé ton c...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 17 août 2016 )
    Bonsoir Gut Je te certifie que ma guitare est pile accordé Papy-Guit
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 17 août 2016 )
    Bonjour Mikaka 75 Je t'aime pareil. sifflote sifflote sifflote Sois bon avec toi Papy-Guit
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 12 août 2016 )
    Bonjour "Gut" Je vais mi mettre pour participer au Plaisir Papy
  • Quel appareil pour backing track ( le 07 août 2016 )
    Bonjour Fadi Avec quel logiciel que tu utilise, pour faire jouer tes pièces et les travaillés pour t'enregistrer . ex: Avec magix music maker dans l'écran du temps d'écoulement juste à coté du t...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 août 2016 )
    Bonjour à tous Moi, je trouve que l'influence est plutôt de "Chicago" avec la pièce "Color my World" c'est ce que m'inspire cette pièce. hum Maintenant il me reste à déchiffrer tout les accor...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )
    Bonne Fête Cousin Français Très belle journée à vous tous Mais sourtout une très belle soirée smiley-guitar bravo Papy-Guit
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 09 juillet 2016 )
    Bonsoir à tous Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous mais chez moi, j'essaie d'écouter la Proposition numéro #2359: il n'y a pas de son mais les deux autres propositions le son est bon. J'...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 04 juillet 2016 )
    Bonsoir à tous Je suis content du BT. du mois, il est peut être atteignable pour moi icon_cheesygrin Depuis mon retour sur le forum j'ai de la difficulté, je trouve les BT de plus haut-niveau et vu mes piètr...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 29 juin 2016 )
    Bonjour Gutenber Je crois que ça dois te servir à continuer à t'améliorer icon_cheesygrin et peut-être à passer le temps sifflote Mais non je te blague, merci pour ton beau et bon travail et ta générosité. (...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 29 juin 2016 )
    Bonsoir à vous tous Félicitation pour vos impro, j'ai pris grand plaisir à tous vous écoutez icon_cheesygrin Vos performance sont tous "EXTRA" maitre bravo Je n'ai pas déposer d'impro et ma "guit"...
  • J'ai encore besoin de vous et vos conseils ( le 27 juin 2016 )
    Bonsoir à tous Ami bricoleur, s'il vous plaie partager vos connaissance wink Comme vous avez pu lire précédemment. Je me suis acheter une vieille "Norman" que je veux lui faire une beauté et un...
  • Besoin de vos conseils pour restaurer ma guitare Norman 1975 ( le 23 juin 2016 )
    Bonjour Pascal Je voudrais te remercier pour ton aide mais il reste que je crois que j'ai quand-même encore quelque problème icon_redface Je viens d'essayer quel que chose, espérant que ça va bien fonct...
  • Besoin de vos conseils pour restaurer ma guitare Norman 1975 ( le 23 juin 2016 )
    Bonjour Syle Milles merci pour toute les information,je vais donc appliquer une finition en vernis nitrocellulosique. J'ai vu sur internet que l'on pouvait l'appliquer une petite boule de tissus d...
  • Besoin de vos conseils pour restaurer ma guitare Norman 1975 ( le 22 juin 2016 )
    Bonjour à toi Denis Merci pour le lien, je l'avais déjà visionner et ça répondu à quelque interrogation mais il en reste plusieurs. Un rosace acheter doit-on l'encastrer dans la caisse de résona...
  • Besoin de vos conseils pour restaurer ma guitare Norman 1975 ( le 22 juin 2016 )
    Bonjour à tous, Je me suis acheté une guitare Norman de l'année 1975, (41 ans d'âge) série: 1109, modèle: Édition Spécial. Je viens vous quémander votre aide, j'ai besoin de vos c...
  • Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10 ( le 29 avril 2016 )
    Bonjour Arika Que veux-tu dire
    Citation
    - Change de station audio-numérique.
    Tu sais au prix que ce vende les logiciels tel que Cubase, moi je ne suis pas en mesure et ni en moyen financ...
  • Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10 ( le 28 avril 2016 )
    Bonjour à tous Je désir faire le tremplin vers windows 10 mais avant je veux savoir si Cubase 5 fonctionne bien. J'ai fais le transfère une première fois et je suis revenue à windows 7 car mes l...
  • partitions ( le 23 avril 2016 )
    Bonjour Grand-Oiseau Tu nous demande ce que vaut ta guitare Norman édition spécial mais il existe plusieurs version édition spécial il faut nous donnez l'identification au complet du numéro de modè...
  • partitions ( le 09 avril 2016 )
    Bonsoir Mr. Grand-oiseau icon_cheesygrin J'ai remarquer que tu ne t'es pas présenté sur ce forum Voici le lien pour te présenter http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presente...
  • partitions ( le 08 avril 2016 )
    Bonjour Grand-oiseau Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de ta question. Je veux porté à ton attention de peut-être corriger la faute dans ton profile voici(localisé près de [couleur='red']st-j...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 31 mars 2016 )
    Bonsoir Tous Je voudrais porté à votre attention que j'ai noté tous le mondes, mais je n'ai pas laisser de commentaire se moi ci à personne. La santé et ma concentration défaille et je ne suis p...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Bonjour vous tous Un peu plus tôt je vous mentionnaient que je j'avais reçu ce courriel ci-bas, mais c'est devenue de harcèlement, ça fais présentement le huitième même courriels que je reçois. ?-...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Bonjour a tous J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir reçu ce courriel voir l'image du courriel [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758875courrielsuspect.png] [img]http://img4.host...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    [quote='mikaka75'] [quote='jdk34'] Bon c'est un très beau jeu mais je pense que je ne vais pas y jouer, car je vais être élu gagnant à chaque BT et après les jalousie vont m'attirer de ne plus être bi...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    Bonjour JDK34 Est-ce que vraiment tu plaisantais? Qui aurais cru? Moi j'étais certain de ta virtuosité et j'ai tant besoin de conseil, ne me déçois pas in-tanche mon manque de savoir? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bi...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 07 mars 2016 )
    Bonsoir Gut Je te remercie de tes encouragements. razz Je devrais avoir un peu de temps pour faire travailler ma main gauche smiley-guitar mais là, présentement je manque de concentration, l'inquiétude ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 06 mars 2016 )
    Bonjour à tous icon_cry Que la paix sois avec vous tous, fils Partochar, que l'harmonie renais en vous et que le partage de nos commentaires nous incites l'amélioration et progression de notre passi...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 22 février 2016 )
    Salut Gutenber (cousin)
    Citation
    Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est faire les choses dans le désordre, je n'ai pas les bases donc c'est très difficile. icon_redface
    Si pour toi q...



  • '