smendez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smendez sur le forum



  • Gros problème sur Laney VC30! ( le 26 octobre 2012 )
    Ok, merci pour ton aide, je le renvoie chez thomann de ce pas ...
  • Gros problème sur Laney VC30! ( le 26 octobre 2012 )
    Merci pour ta réponse! J'ai déjà regardé mais je n'arrive pas à voir si il y a quelque chose d'anormal ou non. Question rendement je suis d'accord, mais question son, c'est bien plus agréabl...
  • Gros problème sur Laney VC30! ( le 26 octobre 2012 )
    Salut les partochard(e)s J'ai acheté depuis un peu moins d'un an maintenant un Laney VC 30: http://www.thomann.de/fr/laney_vc30112_new.htm qui dépote bien comme il faut. Seulement, la dernière...
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='anisocrate']Actuellement j'utilise une enceinte normale, certe très puissante ( 400 watts icon_cheesygrin ), mais excellente qualité, pour un prix donné de 286 € neuf en magasin, autant te dire que c'es...
  • Des enceintes de monitoring pour appartement. ( le 22 juin 2012 )
    Salut les partochards, je travaille cet été et je pense m'acheter des enceintes de monitoring pour bosser la MAO, je pensais à des KRK: http://www.thomann.de/fr/krk_rp6_rokit_g2_bundle.htm . Seulemen...
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 06 mai 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/laney_vc15110.htm Si tu peux un peu dépasser ton budget, je te conseille le VC15 de Laney. Si tu veux un clean divin, tu l'auras. wink
  • Ampli à l'ampe ( le 10 mars 2012 )

    syle a écrit :
    Pas cher, mais il ne correspond pas du tout au cahier des charges, par contre (ni vrai son clair ni vraie disto, pas de réverb, et puissance très insuffisante en groupe...)
    ...
  • Ampli à l'ampe ( le 10 mars 2012 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/295908247.htm?ca=2_s Il me semble que cette annonce peut être intéressante. 135€ c'est vraiment pas cher!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 février 2012 )
    Je rejoins le club avec la powerplant: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm Mis à part son look fashy, j'ai rien à lui reprocher. Pas de grésillements, pas d'interférences quelco...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 22 février 2012 )
    Je rejoins avec mes straplocks. Une véritable tuerie ces trucs! smile
  • Une cloche? Oui! Mais la quelle ? ( le 10 février 2012 )
    Salut les partochard(e)s, je créé un sujet pour poser une question concernant une cloche. Je vais en acheter une pour l'anniversaire de mon batteur, j'aimerai mettre plus ou moins 35/40€ dans cette...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 09 décembre 2011 )
    Je rejoins le club avec ma Memory toy et ma Holy grail wink
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 09 décembre 2011 )
    J'arrive avec mon VC30 love Bientot des photos!
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 09 décembre 2011 )
    Allez, je rejoins le club avec ma Jag' classic player smile Je posterai des photos bientôt!
  • partoch Fender user's club : ( le 09 décembre 2011 )
    Je rejoins le club avec ma Jaguar Classic Player Special icon_cheesygrin Des photos bientôt!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 novembre 2011 )
    Je viens de m'acheter la Electro Harmonix Holy Grail, et si tu cherches une bonne réverb, je te la conseilel fortement!
  • Partoch Artec User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    Si tu mets tes pédales exclusivement en façade, investis dans le power brick, il est pas super cher et c'est du bon matos.
  • Partoch Artec User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    C'est sûr, ça revient cher. Tes alims sont des alims communes ou exprès pour les pédales de guitare?
  • Partoch Artec User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    Essayes avec un autre type d'alim, je ne peux te conseiller que le power brick, mais pour deux pédales c'est dommage de payer pour plus avoir de souffle. J'avais une alim qui me faisait souffler...
  • Partoch Artec User's Club ( le 13 novembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    [quote='smendez'] Tu as vu les caractéristiques? Combien de volts prennent les pédales et les alimentation?
    Je suis pas bête j'ai regardé l'ampérage le voltage etc......
  • Partoch Artec User's Club ( le 12 novembre 2011 )
    Tu as vu les caractéristiques? Combien de volts prennent les pédales et les alimentation?
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 12 novembre 2011 )
    Ils ont tout de même quelques relents New Wave sur Atmosphere, ou Love will tear us apart, mais je suis d'accord avec Orosirian. Du cold wave, c'est plûtot ça: http://www.youtube.com/watch?v=blJj...
  • Avis sur un casque ( le 11 novembre 2011 )
    Si tu veux juste écouter du son, tu peux t'orienter vers ça: http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dtx910.htm Si tu veux l'utiliser en studio, plus vers ça: http://www.thomann.de/fr/audio_tec...
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    (De rien) Je reste perplexe pour le 15 watts à lampes. Le mieux ça serait de tester en conditions, oui. (Sur Paris pas de Laney? Bizarre...)
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    Le VC15 est un VC30 avec un peu moins de réglages, mais tu trouves un peu la même dynamique dans l'ensemble. Oui, le VC30 est une tuerie, c'est pour ça que j'achete le mien dans très peu de temps, ...
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    Le Laney VC15 a de très bons échos sur partoch, il est apparement de qualité smile Si il est repiqué à tous les concerts, ça peut le faire, mais en répète la puissance va être limitée. Je sai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 novembre 2011 )
    [quote='predtech']Le plus pratique (et finalement pas moins efficace), c'est d'utiliser un boîtier d'alimentation à plusieurs sorties, mais attention : si tu utilises des pédales en façade et d'autres...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 novembre 2011 )
    Bonjour, j'aimerai vous poser une petite question: Je vais acheter 3-4 pédales (Deux Electro Harmonix, une Nano Holy Grail et une nano memory man, et une artec d'accordage. J'ai déjà un overdrive art...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 novembre 2011 )
    C'est décidé, je prend la jaguar en micros simple, j'ai pas besoin des humbuckers tout compte fait, je compte pas jouer de metal ou de hard rock. J'ai vraiment plus besoin du clean et du crunch ;...
  • Recherche logiciel d'enregistrement/editeur de vidéo ( le 06 novembre 2011 )
    Pinnacle est vraiment très bon! Je l'utilise pour différents projets artistiques, et je peux t'assurer qu'il tient le coup. Il faut que ton ordi ai une puissance correcte néanmoins. wink
  • partoch Fender user's club : ( le 06 novembre 2011 )
    Je vais la tester en micros simples wink Par contre, un conseil pour une bonne pédale d'overdrive, pour taper dans un style plutôt indie (The Strokes, Arctic Monkeys, The Wombats) avec 60-70€ d...
  • partoch Fender user's club : ( le 05 novembre 2011 )
    J'ai pas testé la jaguar en micros simples, mais elle est apparement dispo dans un autre magasin pas trop loin de chez moi. Tu me conseilles de la tester? Une mustang m'a fait de l'oeil aussi, j...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 novembre 2011 )
    Une classic player : http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_jaguar_sphh_ow.htm Je l'ai testée sur un vox AC15 et elle m'a vraiment charmée smile_cool C'est un guitare vachement typée mais pi...
  • partoch Fender user's club : ( le 01 novembre 2011 )
    Je serai bientôt des votres car je vais acquérir une Jaguar, je vous posterai les photos ainsi qu'un petit review (Pour ceux qui passent par là en quête d'un avis sur les jaguar) En tout cas ç...
  • Telecaster ??? ( le 11 septembre 2011 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    j'ai pas eu le courage de lire tout le topic mais ca m'a tout l'air d'une fender american special, environ 850,-€.
    Non, la american special est beaucoup plus blanch...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    provisions de noisettes icon_eek
  • Jordan de Buckethead .... Quels sont les effets utilisés ???? ( le 19 août 2011 )
    Oui, il utilise un effet sous quasiment tous les riffs de la chanson ... Donc à part avoir un killswitch, sa guitare et ses doigts ...
  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 19 août 2011 )
    Disons que les fender blacktop sont apparament conçues pour un style un peu plus péchu de part la qualité, ainsi que la disposition des micros. La gamme blacktop est apparament beaucoup plus modernes...
  • Quelle Fender Telecaster pour le rock anglais? ( le 17 août 2011 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    Aussi dans la tranche des 800-900€ j'ai vu les american special, mais j'ai lu que c'était pas top.
    Détrompes toi, les american special ont des avis positifs...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='predtech'] [quote='mybloodykiss'] [quote='jo5486']et les gas, je crois que pour aller avec ma jackson SL2H (qui arrive dans les prochain jours) je vais encore faire des folie et me payer ce peti...
  • partoch Fender user's club : ( le 24 juillet 2011 )
    Je vais tester ces guitares prochainement. Merci pour tes conseils!
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 24 juillet 2011 )

    nisis a écrit :
    [quote='smendez'] Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin
    Le changement de micro ne résoudra rien , malheureusement , et puis le ...
  • partoch Fender user's club : ( le 23 juillet 2011 )

    guitare killer a écrit :
    L'une est une Mustang, l'autre est une Jaguar, c'est différent. Pour ce que tu écoute, la jaguar me semble la plus adaptée.
    D'accord, donc les micros de la Jaguar s...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 23 juillet 2011 )
    Gibson fabrique des SG avec vibrato, mais le prix est vraiment exorbitant: http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_custom_reissue_vos_trem_fc.htm Tu as une Hagstrom qui est classée en tant que SG: ht...
  • partoch Fender user's club : ( le 23 juillet 2011 )
    Salut les Fender's users icon_redface Je fais appel à vous car après la rentrée d'une somme d'argent importante, je pense que je vais m'acheter une guitare donc la marque est le sujet de ce topic : une Fen...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 23 juillet 2011 )

    jo5486 a écrit :
    edit: ce Weekend je vais voir une Jackson SL2H, si elle et nickel je la prend!!! bientôt des photos!
    Les jackson soloist sont vraiment de très bonne qualité, tu ne ser...
  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 23 juillet 2011 )
    +1 pour la métal muff. Tu pourras jouer du Metallica si tu la règles bien, mais tu pourras aussi taper dans du métal un peu plus péchu, car la MM a une vraie bonne réserve de grain. (Mention spéciale ...
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 23 juillet 2011 )
    Je rejoins les posts des partochards : Je pense qu'il faut que tu colles une disto (Ou overdrive, à toi de voir) aux EMG, car je trouve qu'ils ont un son plutot froid (Je les ai testé sur une Washbu...



  • '