partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
vla du matos qui fait réver...

salut ma squier, tu vas bien ce matin?? icon_cry icon_cry

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
travailler et vivre chez les parents y'a que ca de vraie ! bravo

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
T'en penses quoi de la Roadhouse ? Le stigmate de ne convenir que pour du SRV avec les Texas Special est-il bien réel ?

Et en 4 ans les frettes ont tenue le coup ? il parait qu'elles s'usent vite sur pas mal de Fender icon_redface

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
La Roadhouse a été ma toute 1ere guitare , avant je jouait sur des grattes de potes à moi entre autres !
Donc elle a une valeur sentimentale, mais au je vais essayé de resté objectif.

Je l'avais touché à 450 euros sur DV247 il y a des années à un moment ou la bourse etait favorable ! pour 450 euros cette guitare est le casse du siecle ... en france elle avoisine les 700 voire 750 euros en boutique (milonga ...) , c'est cher et ce n'est pas du vol meme à ce prix !

En 4 ans d'utilisation intense (regulierement plusieurs heures par jour !) elle tient largement le choque , les frettes sont legerement sale et se salissent + vite que sur les US car le vernis n'est pas le meme , la crasse a tendance à + s'incruster mais ca se nettoie facilement . Elle vieillit tres bien je trouve .

Pour ce qui est du son , je pense que dans cette gamme de prix c'est tout simplement LA guitare pour avoir des sons de hautes volées . Elle est certes typée mais tout ceux qui disent qu'on se bloque un certain repertoire n'ont jamais du essayer cette guitare ... Elle est donc typée certes mais elle a une palette sonore tres tres vaste ( ca reste une strat au demeurant !) , et le grain tres typé peut se controler avec le potard de volume de la guitare ! je recommande tres vivement cette gratte !!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Mazette ! 450 roros, c'est effectivement imbattable !

Dis donc, je viens de remarquer ta sangle "Dark Side" : top ! wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Enfin je triche un peu c'etait 450 mais j'avais eu 15 euros de frais de banque vu que c'etait chez DV247 ! mais oui c'etait assez terrible a ce moment , et la tele je l'avais eu pour 975 euros .... la bourse fait des heureux parfois comme quoi troll_1

Et oui elle est bien belle la sangle ... pas la + solide et confortable que j'ai mais ... jolie love

loah-tess a écrit :
image du forum

Je l'ai déjà mise dans l'autre topic, sur le matériel, mais ça fait du bien d'adhérer bump




magnifique !

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonjour je possède un fender mustang 1 qui me convient tres bien mais j'aimerais investir dans une guitare. Fender bien sur icon_cheesygrin la tele classic player deluxe 72 avec ses micros doubles m'a bien tapée dans l'oeil et je la trouve magnifique love je ne l'ai par contre jamais essayé. (pas trouvable dans la ville ou j'habite sad )
J'ai aussi essayé une classic player 60 et une roadhouse, si je devais choisir une des deux je prendrais une roadhouse que j'ai particulièrement aimée! J'aime du jimi hendrix, eric clapton pour ce qui est blues ock. J'aime beaucoupe les foo fighters et je me demandais si avec des micros simples ca le ferait c'est pour cette raison que la tele micro doubles m'intéresse. Apres j'aime jouer du red hot, lynird skynird, ac dc, zz top, allman brothers, nirvana. plutot blues ock en géneral smiley-guitar

merci pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette tele par rapport a mon style de jeu merci chanteur

gameryob

Artiste motivé
199 messages
up? :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je verrais plus une configuration HS plutôt que HH pour les telecaster pour toi de ce genre: http://www.thomann.de/fr/fender_graham_coxon_telecaster.htm

gameryob

Artiste motivé
199 messages
pour du foo fighters j'en doute :/ mais pourquoi pas maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah, dave grohl joue sur du micros double donc tu en a un pour ce genre et vu que tu joues aussi beaucoup de trucs avec des micros simples tu as le micros chevalet pour.

smendez

Petit causeur
49 messages
Je serai bientôt des votres car je vais acquérir une Jaguar, je vous posterai les photos ainsi qu'un petit review (Pour ceux qui passent par là en quête d'un avis sur les jaguar)

En tout cas ça me tarde, j'achete un laney VC30 avec love

gameryob

Artiste motivé
199 messages
merci c'est cool les jaguars m'ont toujours intriguées! smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quel modèle de Jaguar?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+