arika sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arika sur le forum



  • Problème buzz ampli ( le 25 août 2012 )
    salut As tu pense a regader tes cables ,j'ai eu le meme probleme et j'ai change les cables verifie aussi ton alim, pour la decimator je l'ai aussi acheter pour regle le probleme avant de changer le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2011 )
    salut je pense que c un delay leger
  • Un pedalier qui controle plusieurs pédales ? ( le 27 septembre 2011 )
    salut ya l'ocatswitch de carl martin qui peut controler 8 effets avec 8 preset son prix est de 300e,et le moen gec9 qui peut controler 6 effets avec la possibilite de mettre trois boucle en parallele...
  • Partoch Vox user's club ( le 31 août 2011 )
    salut ,ca ye je fais parti du club apres avoir longuement hesite je suis heureux poceseur d'un vox ac30cc2 que j'ai trouve beaucoup mieux que le c2 niveau sonorite, il se marie tres bien avec ma gibso...
  • EH Deluxe Memory Man ou MXR Carbon Copy ? ( le 24 juillet 2011 )
    Je peux te conseille eh memory man deluxe mais pas le dernier modele ,celui avec les potards sur le cote est une tuerie par contre ca reste assez cher d'occase,la mxr pas essaye mais pas aussi polyval...
  • puissance min pour jouer en groupe avec un ampli electroacoustique ( le 06 juillet 2011 )
    Salut a tous les partochard je reviens vers vous pour savoir la puissance min qu'il faudrais pour jouer en groupe avec un ampli electroacoustique j'ai vu le marshall 50D kustom 30 mais je suis largue...
  • Pédale de réverb ! help :D ( le 17 mai 2011 )
    salut le holy grail de electroharmonix ou la boss rv5 que j'ai prefere d'ailleurs smiley-guitar
  • ampli pour repéter ( le 13 mai 2011 )
    Je viens de peser ma tete elle fait 18kg donc 30 kg ouch,le cab en pese 40kg icon_eek
  • ampli pour repéter ( le 13 mai 2011 )
    je vais regarde ceratone ,mais leur clone sonnent ils bien. Et c quoi se PPI master volume? J'ai vu des bugerra aussi apparemment ca a l'air pas mal comme ampli ya la version 30w et 50w,des possesse...
  • ampli pour repéter ( le 13 mai 2011 )
    le koch en effet a l'air pas mal mais il y a un master dessus? rivera sais pas pour le metal? l'idée du diable m'a fait bien rire c clair bien que utile,apres par curiosite faudrais que je pese ma ...
  • ampli pour repéter ( le 12 mai 2011 )
    merci beaucoup, en effet le ac 30 me plait vraiment mais c 32 kg ouf,mon dos ne vas pas trop apprecie,mais ca reste deja plus pratique que de transporter un cab 4*12 et une tete de 120w(line 6 4*12 ce...
  • ampli pour repéter ( le 12 mai 2011 )
    merci beaucoup, en effet le ac 30 me plait vraiment mais c 32 kg ouf,mon dos ne vas pas trop apprecie,mais ca reste deja plus pratique que de transporter un cab 4*12 et une tete de 120w(line 6 4*12 ce...
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    bien merci de ta reponse effectivement c marque je ne les connaissais pas. Je joue un peu de tous sauf du metal ca va du rock pop rock (radiohead,muse,clapton,guns n roses,pink floyd,nirvana ...)apre...
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    Salut a tous, je reviens vers vous car a chaque fois vos conseils m'ont étés forts utiles, voila le probleme est que j'aimerais bien m'acheter un combo a lampes,car je possede un stack mais c un peu ...
  • aide pour delai ( le 25 mars 2011 )
    merci de vos reponses pour la mxr j'ai pu lire qu'elle sonnait assez sombre,apres pour la memory man deluxe pas possible de la tester aucun magasin sur mareille ne l'a en stock,faut la commander et j...
  • aide pour delai ( le 23 mars 2011 )
    salut les partochards,je suis possesseur d'un delay,mais je cherche a en change pour de l'analogique(je possede une guyatone flip delay)J'en ai deja essayer plusieurs en magasin mais je n'arrive pas a...
  • effet leslie et delay ( le 27 octobre 2010 )
    merci bien, pour vos reponse ,je vais deja teste maintenant le mien voir si c'est pas la lampe qui est morte,pour l'effet leslie j'ai deja regarde sur audiofanzine,et youtube,d'ailleurs avec un chorus...
  • Probleme pedale boss ( le 27 octobre 2010 )
    salut j'ai eu le meme probleme sur une pedale neuve ,regarde si ta baterie n'est pas decharge,autrement c le switch qui marche mal rgarde les soudures
  • effet leslie et delay ( le 26 octobre 2010 )
    bien merci pour ta reponse je vais aller ecoute ces pedales,mais je comprend pas ce que tu reproche a la mxr carbon,il y a pourtant de bonne critique dessus. La guyatone que je possede est pas mal ma...
  • effet leslie et delay ( le 26 octobre 2010 )
    Bonjours je serais interesseais d'avoir votre avis sur different effets leslie,que je lorgne de l'oeil depuis un bon bout de temps le voodoo de roger mayers,le uni vibe de dunlop et le viper de terex...
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 26 juin 2010 )
    bon apres avoir fait tous les magasins du coin aucun n'avaient de laney ou de vox ac 15. Apres le night train ma l'air pas mal aussi ,le son clair est il vraiment meilleur que celui de l'ac 15?
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 26 juin 2010 )
    ok donc le tiny terrror a proscrire,reste le vox le laney je vais voir aujourd'hui ce qu'ils ont au mag
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    Ben deja merci pour tous vos commentaire constructif,alors je suis pas borner contre fender mais c vrai que j'ai essaye un 30 w et qu'en appartemment c ingerable ,apres niveau son c bien mais trop de ...
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    Ok, bon ma grat c une gibson les paul studio, et je joue plutot rock la grosse saturation c pas pour moi C pour ca que je preferais un ampli qui est un bon son clair,apres le vox me tente bien mais c...
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    fender,bof trop dificile de bien doser le son,c ou trop fort ou il y a rien apres laney c bien?
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 25 juin 2010 )
    Bonjours je recherche un ampli tous lampe 15w pour la maison, j'avais pence au vox ac 15,mais apparemment il ya 2 modeles,le c1,le CC1 et le cc1x c koi la difference? Alors je recherche surtout un am...
  • boucle d'effet ou pas boucle? ( le 28 octobre 2009 )
    merci mais en serie ca deteriore le son non surtout pour le chorus et et le delay, mais brancher la boucle d'effet c penible alors serie ou serie et boucle d'effet? Ensuite j'aimerais savoir si ilk e...
  • boucle d'effet ou pas boucle? ( le 28 octobre 2009 )
    Alors bonjours , comment doit on placer ses effets certain dans la boucle d'effet et d'autre en serie, mais dans un pedalboard ca fait un sacre micmac quand meme!!! Alors j'aurais besoin de votre aid...
  • footswitch ( le 04 octobre 2009 )
    ben en faite c une tete peavy windsor qui comporte normalement qu'un seule canal sauf qu'il a ete modifie pour avoir un canal clean a la facon d'un jcm ajout d'une lampe de preampli meme transfo que ...
  • footswitch ( le 04 octobre 2009 )
    voila rebonjours bon apres plusieurs essai sur mon ampli avec divers footswitch je me suis apercu qu'il commandait le boost et la boucle d'effet ,alors je voudrais savoir si par une simple modif il p...
  • probleme avec footswitch ( le 26 septembre 2009 )
    pplease,help me
  • Son Jump de Van Halen ( le 26 septembre 2009 )
    Et bien je pense qu'il utilise son flanger signature en faite. Je la joue un flanger et elle ressort tres bien
  • probleme avec footswitch ( le 26 septembre 2009 )
    Bon je possede un peavy windsor mais modifie avec deux canaux a la place de 1 (1 clean et 1 lead) , le proleme c que j'ai voulu mettre un footswitch pour commander les deux cannaux et le boost et la...
  • guyatone ( le 25 septembre 2009 )
    niveau fiabilite ca vaut koi parce que dans la mienne j'ai une lampe 12AX 7 pour un delai ????? je veut dire que je suis perdu la
  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )
    Moi je dirais gibson parceque c'est une marque de legende et bon la les paul a un son et un sustain impressionnant
  • guyatone ( le 25 septembre 2009 )
    ben non justement et je voulais en savoir un peu plus car cet effet n'a aucun avis sur audio fanzine , j'aimerais donc comparer les differents avis d'acheteur
  • guyatone ( le 24 septembre 2009 )
    alors deja qui connait cet marque ??? J'ai achete un delai le tube echo qui me fait pense au son de U2 mais je voit pas la difference entre echo et delai
  • ds1 ou rat ( le 24 septembre 2009 )
  • Metal Muff...un bon plan? ( le 22 septembre 2009 )
    la metal meuf je la trouve tres bien elle a un super son une equalisation efficace apres ca depend des gouts mais comparer a mon ancienne mt2 elle est largement mieux
  • avant acquisition d'un compresseur ( le 22 septembre 2009 )
    ok http://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/maxon/Cp9pro%2B-Compressor/ pour la disto je trouve ca res bien mais la le taux de compression est fixe de 10/1 alors je sais pas trop
  • avant acquisition d'un compresseur ( le 22 septembre 2009 )
    bien j'aimerais bien nivele mon son je m'explique: j'ai deja un compresseur rack pas du tout pratique pour la gratte et avec j'arrivais a avoir un effet beaucoup plus harmonieux au niveau de mes att...
  • avant acquisition d'un compresseur ( le 22 septembre 2009 )
    je reposte ici peut etre je me suis trompe Bonjours je voudrais acquerir un nouveau compresseur mais 2 questions se posent 1- J'ai vu le maxon il m'a l'air pas mal mais le taux de compression est f...
  • Cherche un bon ampli , mais je suis un peu perdu XD ( le 18 septembre 2009 )
    salut moi j'ai achete un peavey windsor modifie avec l'ajout d'un vrai canal clean pour 350 E la tete de 120W tout lampe et j'en suis tres content apres reste atrouve une baffle



  • '