jeff2bruges sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges sur le forum



  • questions de débutantes ( le 19 septembre 2009 )
    Salut ! non c'est encore plus simple les tabs ! c'est des chiffres ( en gros les cases de ton manche) sur des lignes en générale 6 (les cordes de ta gratte ) .... voilà un jeux d'enfant donc une fois ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 septembre 2009 )
    Tito & Tarantula - Little Bitch - 04 - Goodbye Sadie
  • recherche de tablature ! ( le 09 septembre 2009 )
    Merci pour votre aide LOL ! (je plaisante c'est pas tout le monde qui connait les damned !!! )
  • soucis avec mes doigts ( le 02 septembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    c'est pas pour paraitre pénible,mais sans doigts on aurait beaucoup plus de soucis icon_cheesygrin
    faut croire que non !? http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&hl=fr
  • soucis avec mes doigts ( le 31 août 2009 )
    après tu peux toujours faire des barrés ! sinon juste comme ça , tu fais ton Do sur une guitare classique ? (corde nylon) parce que c'est presque normale quand on débute on nous fait souvent acheter u...
  • Oasis s'est séparé à Rock en Scène. ( le 30 août 2009 )
    Ils sont franchement blasant a souhait , environ tout les 5 ans ils se tapent dessus a croire que c'est fait pour le show ! Dans leur malheur les gens qui voulaient y aller ne perdent pas tout ! j'a...
  • soucis avec mes doigts ( le 30 août 2009 )
    décolles ton coude de ton corps !
  • hymne de woodstock ( le 25 août 2009 )
    Salut , tu devrais trouver ton bonheur , ecoutes et dis nous , tu parles peut etre de spanish castle magic ! enfin ecoutes si ce n'est pas sur ce CD c'est que ce n'est pas un son lié à woodstock ! ;...
  • Où j'en suis........ ( le 23 août 2009 )
    je ne sais pas si tu cherches tjrs des conseils ! entre fan de Fender wink , si je peux te donner un conseil , c'est de bien connaitre ses notes sur son manches et les intervalles ! c'est comme appr...
  • probleme de pose de doigt sur accord A son qui frise ( le 23 août 2009 )
    [quote='bluezy']question de débutant: j'ai repris ma gratte que j'avais mis de côté manque de temps blablabla... Je vais à l'essentiel j'ai un problème avec mon index souvent lorsque je frête un...
  • recherche de tablature ! ( le 20 août 2009 )
    salut à tous je fais appel a une ame charitable , qui pourrait me trouver la tablature guitare de "Feel the pain" des Damned !!! ouais pas evident j'avoue ! c'est pas faute d'avoir cherché !!! donc si...
  • Freebird ?? Lynyrd Skynyrd ( le 19 août 2009 )
    [quote='cronos62']Cette chanson a été écrite en hommage à l'un des Alman brothers (Greg si ma mémoire est bonne) qui s'est tué trés jeune dans un accident de moto. Il avait fondé avec son frangin les ...
  • Pedale d'effets ( le 18 août 2009 )
    [quote='jbr92']Bonjour existe t-il une pédale d'effets pour guitare qui sort des Harmoniques , existe t-il une pédale pour les larsen aussi?? Merci de me répondre a+ Bonne gratte a tous [/q...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 août 2009 )

    victor niastaless a écrit :
    La CIA et Big brother ferait bien de faire un petit tour par ici, je suis sur qu'il trouverai ce topic tres tres interessant icon_cheesygrin
    LoL c'est pour le fichier Edw...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 août 2009 )
    U2 - magnificent
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 août 2009 )
    Noir desir -Aux Sombres Heros De La Mer
  • Hésitation entre 3 guitares ( le 15 août 2009 )

    aymeric54 a écrit :
    Plus ta guitare va prendre de l'âge et plus le son sera excellent!!!
    l'inverse d'une femme quoi !
  • Je hais ... ( le 09 août 2009 )
    me lever à 4h40 pour aller bosser un dimanche maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 août 2009 )
    love Patrick Coutin - j'aime regarder les filles love
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 août 2009 )
    Gang of Four - damaged goods smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 août 2009 )
    Télévision - Marquee moon ! maitre putain j'adore ! 10min40 de bonheur
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 août 2009 )
    l'album de U2 - No line on the horizon maitre
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 04 août 2009 )
    Ouais il est plutôt crédible dans Straight to hell d'Alex Cox film d'environ 1987 avec Courtney Love , je l'ai vu entièrement en roosbeef donc par moment j'ai pas tout pigé ! mais bon pas très compliq...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 août 2009 )
    The Budos Band - Chicago Falcon bravo maitre
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 04 août 2009 )
    Dog eat Dog , Its A Long Way To The Top , Bon Scott est le seul et l'unique ! violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 août 2009 )
    Underground Railroad - Poems for freaks love love
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 02 août 2009 )

    fightforfun a écrit :
    Joe Strummer a porté une crête a une certaine période .
    Mouais disons qu'il avait les cheveux long sur le crane et rasé autour !....mais bon la coupe de cheveux c'est ...
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 02 août 2009 )
    après mûre réflexion "CONTROL" le film sur Ian curtis ma bouleversé maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 août 2009 )
    Absynthe Minded - My Heroics, Part One
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 01 août 2009 )

    nirvaneuse a écrit :
    Oh! C'est affreux ce moment! smyleybleu Le Roi Et L'oiseau ( c'est un dessin-animé, mais il est trop, trop bien ), euh...et voila, je crois que c'est tout.
    j'pensai etre le ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 août 2009 )
    The Hushpuppies - You're Gonna Say Yeah ! vive la France !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 août 2009 )
    bee gees - Tragedy
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 31 juillet 2009 )
    [quote='sakatrapo']par contre, je m'en souviens, j'ai l'âge! smile_cool C'est pour lutter contre l'invasion du glam rock que les punks sont apparus. Le rock commercial de l'époque tournait au carnaval, a...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 31 juillet 2009 )
    Nirvana - My Sharona (Live 1994) repris aux " Knack "
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 juillet 2009 )
    Nirvana - Smells Like Teen Spirit ( j'arrive tjrs pas a me réveiller)
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 31 juillet 2009 )
    Ba quand j'etais gamin pour moi les rockeurs c'etait Bon scott et angus , donc gibson Sg , mais bon la strat quand mm ! et surtout la jag avec Nirvana ( en plein dans mon adolescence alors ...)
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 31 juillet 2009 )
    juste une remarque c'est fou le nombre de gens de moins de 20 ans qui ont connu le mouvement ! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 31 juillet 2009 )

    poire vanille a écrit :
    Ce forum commence vraiment a se vider en matière de blagues interresantes et marrantes. smyleybleu endesaccord3 sad
    là je te hais vraiment violent2 hammer hammer :hamm...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 31 juillet 2009 )
    j'pense que l'somalien a tout dit ! icon_cheesygrin ! par contre comme tu dis si bien " geiger " on va pas y passer 5 pages sur les hippies parceque c'est pas le sujet de ce topic tout simplement wink ! wink ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 juillet 2009 )
    Trust - Antisocial (histoire de se réveiller)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 31 juillet 2009 )
    Mindless Self Indulgence- Stupid Mother Fucker hammer
  • Je hais ... ( le 30 juillet 2009 )
    heu! sinon y'a de gaulle qui a dit "je vous hais compris !" maitre enfin je crois ....ok je sors
  • Les tirants ( le 30 juillet 2009 )
    en gros plus le tirant sera élevé plus t'auras bobo aux doigts et plus te faudra de force pour faire des bends ! violent2
  • Creedence Clearwater Revival ( le 30 juillet 2009 )
    ouais moi je suis pas d'accords avec toi ! mais bon je suis pas entrain de te dire que tu as tord ou raison , j'dis juste pour avoir vu des lives en dvd avec zoom sur les doigts que pour MOI c'est loi...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 30 juillet 2009 )

    sugar-intox a écrit :
    C'est comme le topic "c'est quoi être rock pour vous?".Chacun à sa vision du punk et d'être punk ou non.. wink
    exactement +1 ! c'est comme tout en faite !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juillet 2009 )
    Lori - positive attitude icon_cheesygrin bravo hammer
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    le kit hippies = cheveux long , vetements en lin , combi wolksvagen , squatt dans les champs ou foret , drogue favorite cabanis et lsd le kit punk = epingle à nourice, blouson en cuir , ranger au pi...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 juillet 2009 )
    The guess who - American woman
  • Creedence Clearwater Revival ( le 30 juillet 2009 )

    wild horse a écrit :
    Creedence, des morceaux simples, efficaces, variés, cultes. Dans le top 5 de mes groupes préférés. John Fogerty est l'un de ses fuck*n songwriter.
    des morceaux simp...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    [quote='victor niastaless'] Bravo ! quel orateur ! Quel sens de la rethorique !!! icon_cheesygrin Ya plein de groupes que ta cite que je connaissais pas ( connaisai London SS, les clash et les sex e...



  • '