kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Ma nouvelle guitare orienté metal ( le 23 avril 2015 )
    Perso je suis en Ernie Ball Not Even Slinky (donc 12-56) pour du drop B. J'ai testé en C, mais c'est bien trop tendu... Du 10-52 pour du C ça me semble pas mal. Je ne connais pas bien les manches I...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 18 avril 2015 )
    J'insiste sur du Rivera. A ce prix il peut s'en offrir un, et on est loin au dessus de Peavey en terme de qualité et aussi au dessus de Engl (fabrication ET son).
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 17 avril 2015 )
    Je penses qu'un Engl Thunder 50 Driven E322 ferait du très bon boulot. Ca semble être très polyvalent. Ca mérite un test aussi.
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 16 avril 2015 )
    Dans ce cas, avec 1000€ environ de budget pour l'ampli seul, tu peux taper dans du Rivera Amp. Mais ça va être un parcours du combattant pour en trouver à l'essai icon_cheesygrin Un H&K Tubemeister 36 passe da...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 16 avril 2015 )
    Salut ! Pour commencer, que ton Marshall à rendu l'âme, c'est pas un mal du tout ! icon_cheesygrin Ensuite, avec un budget allant jusqu'à 1200€, j'aurais tendance à remplacer la guitare par la même occasion ...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 16 avril 2015 )
    Comme je l'ai dit, tant que ikmultimedia ne se décidera pas à utiliser une autre technologie que celle de samsung pour leur application Android, seul les devices samsung resteront compatible. La de...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 16 avril 2015 )
    Dans l'absolu, non, ce n'est pas juste les devices Samsung qui sont compatible. Tous les devices qui utilisent la fameuse : Samsung Professional Audio technology. Donc, indirectement, oui, seuls les d...
  • Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi ( le 11 avril 2015 )

    syle a écrit :
    Fondamentalement orienté métal, oui et non. Je veux dire par là qu'une Knucklehead
    C'est exactement à cette tête que je pensais en posant la question :p Et c'est exactement c...
  • Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi ( le 10 avril 2015 )
    [HS] Juste par curiosité, et léger HS pour le coup. Y'a-t-il chez Rivera des modèles fondamentalement orientés métal ? Hormis la KR7 bien entendu icon_cheesygrin [/HS]
  • une guitare pour ma copine ( le 27 mars 2015 )
    Les couleurs ne sont pas toujours très réelle sur les photos. Par exemple sur ma charvel DS1, le liseré en nacre est discret sur les photos et la guitare semblait assez sombre. A la réception de la bê...
  • lampe 12BH7 ( le 24 mars 2015 )
    Je me suis posé la même question hier soir, mais j'étais trop naze pour poster quoi que ce soit ^^ A moins que l'ampli soit d'occasion et que les lampes te semblent foireuse, il n'y a pas de raison...
  • new ampli ( le 16 février 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='yakatester']Mais bon j imagine que le choix est plétorique même en guitare typée metal
    Du choix oui, mais le bon matos se paye, et pour couronner le tout ça ne v...
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )
    En neuf, Blackstar HT Studio 20, Peavey 6505+, Peavey Valveking 112. En occaz, on doit pouvoir se trouver des truk sympa, mais j'ai pas trop le temps de regarder là.
  • Choix d'une nouvelle guitare electrique et d'un nouveau amp ( le 28 janvier 2015 )
    Avec le HT5, une pédale de disto ne devrait pas te servir, une overdrive pour booster un peu à la limite mais ça devrait être suffisant.
  • Choix d'une nouvelle guitare electrique et d'un nouveau amp ( le 27 janvier 2015 )
    La vintage je la connais pas. Mais la EC256 tu peux laisser tomber. Ca en vaut pas la peine, LTD n'a pas un bon rapport qualité/prix dans ton budget.
  • Choix d'une nouvelle guitare electrique et d'un nouveau amp ( le 26 janvier 2015 )
    Une LP HH ou une strat HSS ferait le boulot effectivement. C'est pour ça que j'avais posté une Kramer un peu plus haut, elle me semble vraiment pas mal pour ce qui est demandé. A testé donc.
  • Choix d'une nouvelle guitare electrique et d'un nouveau amp ( le 24 janvier 2015 )
    Ton vypyr est déjà un bon petit ampli pour jouer un peu tout ce qui touche à la disto, qu'elle soi douce ou acharnée. En revanche ta guitare est dans les choux effectivement ! Cette guitare me semb...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 16 janvier 2015 )
    Je l'avais oubliée cette Kramer, du coup, en ajoutant la HB L450plus et la HB E-35, on se retrouve avec pas mal de guitare à bas prix qui sont plutôt sympathique. Et dans tous les genres qui plus est ...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 15 janvier 2015 )

    miliouz a écrit :
    - prendre chez Yamaha ou Ibanez qui font toujours des instruments top finish quelque soit la gamme.
    Yamaha Pacifica 112JV (il me semble, rattrapez moi si je me trompe) c'es...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 13 janvier 2015 )
    De mémoire le H&K mange très bien les pédales. Mais ça demande à être tester, toutes les pédales ne réagissent pas de la même manière sur différents ampli. Je ne sais pas si un de nos membre à déjà...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    Personnellement je suis plus traditionnel de mon côté, certes les multi-effets c'est cool, mais je préfère un bon ampli dans lequel je peux y balancer les pédales individuelles que j'aime. Pour rev...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    Le mustang I est une très bonne solution pour débuter, et avec ça, pas besoin de la pédale d'effet ! Ca embarque déjà pas mal de truk sympa icon_cheesygrin
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 07 janvier 2015 )
    Elle était entreposé comme une neuve, pas de mention particulière sur le fait que ce soit une occasion ou non. D'ailleurs, elle était affichée à 990€ (environ le prix de base en neuf). J'ai blagué ...
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 06 janvier 2015 )
    Salutation tout le monde ! Donc cet aprem j'ai été faire un petit tour en magasin. J'ai eu l'opportunité de tester une ou deux chose, sur un HT5 qui plus est :) J'ai eu en main : - Boss OD3 ...
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 03 janvier 2015 )
    Merci pour vos réponse ! Alors j'ai pas eu l'occaz de bouger cette après midi finalement. Donc on repousse tout à mardi. Je vous tiendrais au courant en temps et en heure ! wink
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 03 janvier 2015 )
    Faut aussi savoir que l'OD ne servira quasiment qu'à booster la disto du Blackstar dans le but de bourrer la disto ! Donc si une ou deux des pédales citées seraient plus apte à le faire, ça me réduira...
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 02 janvier 2015 )
    Ok merci de ta réponse wink Effectivement, j'avais jeté un oeil à cette pédale, elle est d'ailleurs dans ma liste des pédales retenues. Il y a donc dans ma liste : - MXR GT-OD - Digitech Hardwir...
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 02 janvier 2015 )
    Salutation à tous les Partochards ! Alors voilà, j'ai une petite envie de m'acheter une ou 2 pédales. Je sais que je veux une OD pour booster un peu mon HT5 et je sais aussi que si j'ai assez de bu...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 21 décembre 2014 )
    Je plussois le Vypyr qui est une valeur, mais je ne donnerais pas mon avis sur les blackstar cités, car jamais essayé ou entendu. En revanche, un HT5 Metal d'occaz pourrait collé aussi. Un HT5r te ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 26 novembre 2014 )
    +1000 pour Darth !
  • Petit nouvel ampli ( le 12 novembre 2014 )
    Le class 5 en chambre risque d'être tendu pour être exploiter en crunch/disto. Ca crache pas mal de son ces machins là et c'est mono canal.... Donc je ne penses pas que ce soit LA solution, même si c'...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 10 octobre 2014 )
    Pas compris pourquoi tu veux mettre du maïs dans le cambouis sifflote
  • un nouvel ampli ? ( le 11 septembre 2014 )

    pêcheur a écrit :
    Prends le temps d'écouter ces amplis sur you tube
    Nope, va essayer en magasin, youtube compresse le son. De plus, selon les chaines/vidéos, le son est travaillé. Rien de mi...
  • un nouvel ampli ? ( le 08 septembre 2014 )
    A ce prix tu as les Epiphone G400 qui sont largement au dessus de toutes les storm du marché. Je te conseillerais aussi le changement de guitare, mais si tu insistes pour la garder, fait comme bon te ...
  • disto ( le 30 août 2014 )
    On avait compris l'idée le chat, t'en fait pas wink C'est vrai que l'exemple est assez mauvais pour le coup ^^ Mais oui, de toute façon, c'est faisable, faut juste pas jouer comme si tu avait des kna...
  • disto ( le 29 août 2014 )
    Wahou.... Mes oreilles saignent....
  • Review Charvel DS-1 ST Tb ( le 17 août 2014 )
    Merci :p
  • Review Charvel DS-1 ST Tb ( le 16 août 2014 )
    Je vais remettre à jour les liens de téléchargement de sample (RapidShare a changer ses offres et n'a plus d'hébergement gratuit, passage sur DropBox) et rajouter une Cover de Aerials avec une ou 2 co...
  • Guitare Electrique pour 500€ ? ( le 10 août 2014 )
    Tout à fait, je ne remet en question la qualité de l'instrument (finition, mécanique ou même qualité des bois), mais bien ces HZ. Encore une fois, quitte à être en EMG, la DX1 me semble un choix plus ...
  • Guitare Electrique pour 500€ ? ( le 10 août 2014 )
    Arf, EMG-HZ, personnellement je les détestes, je les trouves inintéressant. Inexpressif, pas beau en clean, disto pas mal mais en dessous des EMG Actif. Quitte à avoir des EMG, la DX1 est largement pl...
  • Guitare Electrique pour 500€ ? ( le 10 août 2014 )
    La série Désolation de Charvel est quand même loin d'être mauvaise, bien au contraire icon_cheesygrin Seul bémol que j'ai à apporté (comme à chaque fois qu'on parle de cette série), c'est l'électronique qui était ...
  • Ampli guitare pour 300-400€ ( le 02 août 2014 )
    Qu'il ne puisse pas faire dans le métal de la crypte je suis d'accord, son trop gras effectivement, mais le métal en règle générale, il le fait largement. Si tu me dis que t'arrive pas à choper le son...
  • Avis guitare (achat) ( le 01 août 2014 )
    Faut attendre titi, c'est lui l'expert des HB pas cher ^^ Après je plussois l'occaz dans un budget aussi restreint. Je veux pas être méchant, mais 100€ pour une guitare neuve, c'est vraiment pas be...
  • Ampli guitare pour 300-400€ ( le 01 août 2014 )
    T'as pas dû écouter mes samples de ma DS1 dans le HT5 pour dire que c'est rock. Ca fait beaucoup dans le rock avec le gain jusque midi, mais tu joues très aisément du métal sans rien rajouter dessus e...
  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 14 juin 2014 )
    Je viens de refaire l'intonation de ma guitare, c'était pas parfait, mais loin d'être pourri. J'ai re-réglé tout de même, mais le problème persiste. Donc je vais racheter des cordes, remonter ça en...
  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 13 juin 2014 )
    J'irais à music challenge, c'est mon mag préféré icon_cheesygrin Ouai le 10-54, à l'attaque, il est un peu mou et ça fait presque sonner faux (pas vraiment faux, mais plutôt brouillon) sur la première demi seco...
  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 13 juin 2014 )
    Bon alors, le petit retour sur le Drop D : J'ai pris un jeu en 10-46 avec une corde en 48 et une en 52. - Donc sans surprise, le 10-46 se comporte très bien en standard, mais c'est un peu mou du...
  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 13 juin 2014 )
    Ouai bonne idée Akira icon_cheesygrin Un jeu de 10-46 avec une 52 en plus ET une 48. Comme ça je test la 48, si ça me va pas poubelle, et je met la 52 icon_cheesygrin Je viendrais donner mon avis sur la 48 en Drop D si ç...
  • Quelle guitare pour quelle drop . ( le 13 juin 2014 )
    Demain je m'achète les mêmes cordes pour ma Charvel Dca Lp ^^ Et je me rachète aussi des cordes pour ma AS73 car elles commencent à être un peu mal.... Je sais pas quoi prendre pour elle par contre...



  • '