viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juillet 2011 )
    Et bien bande de veinard vous partez déjà ! Moi je suis assigné à résidence. Avec en plus travaux domestique et bricolage. Et je pense que les seuls jours au je devais partir (4 en tout) vont être ann...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 29 juillet 2011 )
    Autre: Queen, Led Zep, Zappa, Radiohead icon_cheesygrin edit: PINK FLOYD !!!
  • Film futuristes?? ( le 29 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    La planète des singes wink
    Oui mais le premier du nom alors icon_cheesygrin Sinon plus drôle il y a H2G2 le guide du voyageur galactique. Le film est sympa les bouquin sont gén...
  • Quel basse et amplis pour du ska-punk ? ( le 29 juillet 2011 )

    yega a écrit :
    mon bassiste jour sur une fender jazzbass et franchement c'est cool pour le ska punk (on joue ça nous)
    Bien sur que c'est cool une Jazz Bass violent2 Ça fait tout ça passe part...
  • lap steel ( le 29 juillet 2011 )
    Si tu est plus gospel/rock tu peut essayer du Robert Randolph ça déboîte icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=f4zpzEIdoPc
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )
    Sur le papier et dans les faits oui c'est possible. Dans le feeling, le ressenti, les oreilles, la présence scénique non non et encore non icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 juillet 2011 )
    Mr. Oizo - Vous etes des animaux .........c'est horrible j'adore ^^ Et Samwell... Homophobe s'abstenir hahaha http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU&feature=related
  • Film futuristes?? ( le 28 juillet 2011 )
    Star Wars ya des clones sifflote Terminator ? IA (ou AI pour les anglophones) ? Minority report icon_confused ? Bienvenu à Gattaca ? Metropolis icon_cheesygrin ? Blade Runner ?
  • Au secours plus de son dans mon ampli!!! ( le 28 juillet 2011 )
    Truc bête mais a tu vérifié ton jack ?
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    Le seul truc c'est qu'avec des double dans le HT1 tu n'aura pas beaucoup de clean pour du pink floyd. Ca va vite cruncher. D'ou l'avantage des micro simple...
  • Quel type de gratte pour un Orange ? ( le 28 juillet 2011 )
    Ou alors change les micro de l'épi et prend toi une autre gratte radicalement différente. Genre Strat ou Tele. Comme ça tu aura 2 guitare ce qui je pense est le plus malin icon_redface
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 28 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='wolakota']pffffff les on dit, saura-t-on jamais réellement la vérité sur des tas d'affaires? on dit que Marilyn s'est suicidée, on dit qu'Oswald seul a descendu JFK et ...
  • Bassiste préféré ( le 28 juillet 2011 )
    Rekiem tu connais Jeff Schmidt ? Dans le genre de il est extra-ordinaire: http://www.youtube.com/watch?v=zLNc4SSee48&feature=related Tool j'ai toujours du mal à accroché mais faut avouer qu'il déb...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 28 juillet 2011 )
    Je peut t'affirmer que les 250W du Ashdown sont bien plus concret que les 300 du berhinger. Pour ton budget il me semble qu'un tête et corps or mis en occasion ça me parait trop peu. Franchement j'ai ...
  • Amélioration Vibrato Squier Classic Vibe Strat 50's ( le 27 juillet 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_schaller_locking_tuner_sch.htm je pense que celle-là sont compatible avec ta Squier sans avoir besoin de refaire de trou.
  • Amélioration Vibrato Squier Classic Vibe Strat 50's ( le 27 juillet 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    peut être changer de gratte smile_cool
    Ça c'est une mauvaise idée icon_cheesygrin Par contre un changement de mécanique genre auto-bloquante et/ou un sillet bloc-cordes c'est le ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 juillet 2011 )
    Aujourd'hui de change l'ampoule d'une lampe dans la cuisine. Une fois vissé j'allume et la pas de lumière... je retourne donc revisser la lampes (qui me semble mal tenir) Je ré-appuis sur le bouton pa...
  • Ampli basse... Quoi prendre ?? ( le 27 juillet 2011 )
    franchement c'est pas le must de la fiabilité ni de la qualité mais pour le prix t'à une égalisation graphique qui n'est pas trop mauvaise. Moi je te conseil quand même Ashdown ou G&K plus fiable, plu...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )
    Les j'irais jouer chez vous, Les chanteurs de douche violent2
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 27 juillet 2011 )

    punk59113 a écrit :
    Et si je la fait fabriquer intégralement par un luthier? C'est plus cher mais au moins je resterais un bon bout de temps dessus.
    Ça reste indiscutablement la meilleur ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juillet 2011 )
    Olöf Arnalds l'album Innundir Skinni
  • Quelle SG? ( le 27 juillet 2011 )

    ezh3636 a écrit :
    Oh sugar mountain je voulais te demander si les dernière Squier Precision Bass était bien !?
    Les classic vibes ? Ce sont des tueries smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )

    rekiem a écrit :
    Elle est comment la Formula 5? icon_redface
    Rouge est rapide troll_1
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juillet 2011 )
    t'inquiète Zed tu l'aura toi aussi wink
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    Une strat même SSS ça peut tout faire par contre faut avoir les doigts et le feeling pour réussir à faire sonner ça. Réussir à gérer le bruit de fond c'est très compliqué. Mais dans ton budget je pens...
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 27 juillet 2011 )
    Moi j'ai pas de vidéo sifflote
  • Que dites vous des basses Warmoth? ( le 27 juillet 2011 )
    Bas ça dépens de ce que tu prend comme corps et ce que tu mets comme micro. J'en ai jamais vue/tester. Mais à regarder les corps ne sont pas super chère. Faut voir la qualité de lutherie après...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juillet 2011 )
    Un kart c'est pas une voiture wink Moi j'ai fait 21 ou 22 de conduite ça dépens des gens on apprend pas tous à la même vitesse. Mais on est tous susceptible de faire des erreurs et ça tout les jours.
  • Aria Cardinal Series CSB-380 ( le 26 juillet 2011 )
    Entre 130 et 150€ environ c'est de la bonne petite basse pour débuter (si je dit pas de c0nneries ^^ )
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='viking666']En faite j'ai déjà un ukulélé mais je trouve ça trop limité, trop rependu, moins beau esthétiquement et musicalement. Et puis je suis fan de musique irlandai...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 26 juillet 2011 )
    En faite j'ai déjà un ukulélé mais je trouve ça trop limité, trop rependu, moins beau esthétiquement et musicalement. Et puis je suis fan de musique irlandaise et majoritairement la musique folkloriqu...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 26 juillet 2011 )
    C'est sur qu'elle est un peu chère mais je préfère ne pas changer d'instrument tout les 6 mois surtout quand on est gaucher. Mon budget est de 300€ maximum. Après ce n'est pas un choix arrêté je vais ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juillet 2011 )
    Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir - Non ! répond le v...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 26 juillet 2011 )
    Je trouve ce RHCP très conventionnel en effet. La basse ne m'a pas excité l'oreille une seconde. La batterie a faibli et Kieidis me semble un peu mou voir pas du tout convaincue par ce qu'il chante ...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 26 juillet 2011 )
    En effet elles sont symétrique mais ya pas de problème de sillet (épaisseur des cordes etc) ? j'avoue que celle-ci me fait de l'oeil: http://www.thomann.de/fr/the_loar_lm300vs_amandoline.htm
  • Guitare ( le 26 juillet 2011 )
    Ou le dégoûts de la guitare qui ne correspond pas à l'idée qu'on c'était fait icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    Moui enfin ça reste des fictions. Autant Las Vegas parano peut être possible autant Forrest Gump c'est un peu gros. Tout est too much et du coup ça perd toute crédibilité. Mais j'ai pas non plus aimer...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 26 juillet 2011 )
    Salut tout le monde. Je vois que je ne suis pas le seul à aimer ce petit instrument qu'est la mandoline icon_cheesygrin Je pense d'ailleurs que ce serra un de mes future achat musicale. Mais avant de me lancer...
  • Guitare ( le 26 juillet 2011 )
    Oui enfin si il ne joue que de la pop/rock/folk on va pas lui conseiller une classique hein wink Du coup il faudrait savoir ce que tu écoute et aimerais jouer. Car classique = flamenco, classique...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    Maman disais toujours la vie c'est comme une boite de chocolat icon_cheesygrin Le film est plutôt sympa mais il ne m'a pas transcendé. C'est le côté un peu niais je pense ^^
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 juillet 2011 )
    Commencé avec un prof pendant 2 ans et puis très vite avec un groupe (au bout de 6 mois). Pour la basse c'est tip top ! Ensuite j'ai repris 5/6 cours pour la guitare histoire de partir sur de bonne ba...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 juillet 2011 )
    Solitary Man - Neil Diamonds/ Johnny Cash
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='zedwarf']full metal jacket, faut pas le voir en tant que film d'action, ni film sur le viet nam. c'est presque un film psychologique, et 70% de l'interet du film se passe dans le camp d'entrai...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    C'est pas juste d'homme politique qu'il faut changer. C'est toute l'éducation et la mentalité d'une planète icon_confused Les hommes politiques sont élues par une majorité d'hommes et de femmes...
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 26 juillet 2011 )
    Dylan je suis pas fan du tout icon_confused j'accroche pas avec le personnage. Moi j'ajouterais Thom York, Paul Simon, et Neil Young icon_cheesygrin
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 25 juillet 2011 )

    zedwarf a écrit :
    moi ce que je vois surtout, c'est "c'est pas faisable" suivi de "gibson l'a fait, sa a existé". alors, faisable, ou pas ?
    Pas sur un modèle de SG normal wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    Et je vous raconte pas ceux qui bouffent Bio ! Yen a des très virulent sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    Bof le Cheval je suis vraiment pas fan. J'ai jamais mangé de baleine mais le requin faut avouer que c'est pas mauvais. Après on peut aimer sans se goinfrer icon_redface
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 25 juillet 2011 )
    bref pas de Floyd Rose et c'est pas plus mal. violent2
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    Et l'ailerons ne repousse pas ce qui les mènes à une mort certaine icon_redface



  • '