Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un type dégarni sur le devant! comme Giscard par exemple!



Pas mal xD +1 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

Le Frontman c'est celui qui est sur le devant de la scène, qui symbolise le groupe, le leader en quelque sorte, mais avec la notion de charisme en plus, le chanteur généralement.
Steven Tyler, Axl Rose, Jagger, voilà des exemples de frontmen

bon ben Rory alors love love love sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'ai une preference pour Brian Jones smile_cool

pourquoi? I don't know

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Jones, un musicien hors pair qui a longtemps symbolisé les stones par lui même.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Oui j'aurai plutôt mis Robert Plant à la place de Page aussi.
Et pour moi ben, ce sera Peter Gabriel smile

The Boss !!!!! j'y pensais plus icon_eek icon_eek

wolakota a écrit :
The Boss !!!!! j'y pensais plus icon_eek icon_eek


Si y'en a bien un qui transforme son charisme en force pendant ses concerts, c'est bien lui

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
on parle de Frontmen, donc il s'agit de la présence sur scène plus que de la musique et du talent eux-mêmes, on est bien d'accord (quoique l'un n'empêche pas l'autre...)
Donc, il y en a 3 qui m'ont particulièrement marqué (et accessoirement aucun de la liste proposée, dont certains ne sont d'ailleurs absolument pas des "frontmens").

- Mick Jagger, qui est le prototype de la bête de scène. une débauche d'énergie hors du commun. Impressionnant et inégalé.

- Bob Dylan, dont la seule présence en impose monstrueusement. Un charisme assez phénoménal.

- Bruce Springsteen qui est clairement le type qui m'a le plus impressionné sur scène.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
syle
syle a écrit :
on parle de Frontmen, donc il s'agit de la présence sur scène plus que de la musique et du talent eux-mêmes, on est bien d'accord (quoique l'un n'empêche pas l'autre...)
Donc, il y en a 3 qui m'ont particulièrement marqué (et accessoirement aucun de la liste proposée, dont certains ne sont d'ailleurs absolument pas des "frontmens").

- Mick Jagger, qui est le prototype de la bête de scène. une débauche d'énergie hors du commun. Impressionnant et inégalé.

- Bob Dylan, dont la seule présence en impose monstrueusement. Un charisme assez phénoménal.

- Bruce Springsteen qui est clairement le type qui m'a le plus impressionné sur scène.



What else?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi Perso J'ai mis R. Waters
mais y en a tellement d'autres sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
Dylan je suis pas fan du tout icon_confused j'accroche pas avec le personnage. Moi j'ajouterais Thom York, Paul Simon, et Neil Young icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Thom Yorke? Je suis complètement fan de Radiohead mais je vois mal comment il peut rivaliser en tant que frontmen face a des géants types Jagger. Ce n'est pas la première personne qui me vient à la tête quand tu me parle de charisme et de présence sur scène.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Thom Yorke? Je suis complètement fan de Radiohead mais je vois mal comment il peut rivaliser en tant que frontmen face a des géants types Jagger. Ce n'est pas la première personne qui me vient à la tête quand tu me parle de charisme et de présence sur scène.


T'as pas dû les voir sur scène! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, histoire, favori, frontman, votre, quel



+