bixente7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bixente7 sur le forum



  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 10 février 2013 )
    As tu regarder du côté des tokai?????? Superbe lutherie,matériel de qualité, micros plus qu accpetbles( quoi que je pense les up grader) Bref de la très bonne came !!!
  • combo guitare tout lampe maxi 5 watt ( le 17 octobre 2012 )
    Pour le voyage, je n aurais qu un mot......pignose!!!!!! bump
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 08 octobre 2012 )
    Bien vérifie vos connectiques!!!! Moi suis dégoûté,pas de possibilités de branchement analogique entre ma Xbox et ma Tv,du coup décalage horrible et jeu qui perd beaucoup de son intérêt....endesaccord1((
  • Avis Stratocaster ( le 13 mai 2008 )
    je vais te faire part de mon experience perso si c'a peut t'aider... g acheter pour débuter une télécaster mex standard pensant trouver un bon rapport/qualité prix......RATÉ....!!!!!!!!! franche...
  • Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues ( le 22 avril 2008 )
    as tu éssayé les strats classic player...????? 60 ou 50 selon tes gouts...... largement dans ton budget(voir en dessous!!!)ce qui te permettra de mettre plus dands un bon ampli genre peavey classic ...
  • Peavey Classic 30 ( le 21 avril 2008 )
    bienvenu au club...!!!!! moi ca y est g succombé au peavey,j'ai eu la chance d'avoir pendant une semaine cette merveille et un blues junior a l'essai et puis g craqué sur le peavey!!!!!!! tu verra...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 30 mars 2008 )
    [quote='nonoboy'] icon_cheesygrin je ne m'attends évidament pas a un succèes phénoménal mais bon...sait on jamais il y a peut etre sur partoch un (ou plusieur soyons fou !!) possesseur (heureux possesseur lol) ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 28 mars 2008 )
    juste un ptit up pour pas avoir a cherché partout ce petit post sympathique..... petite question aux modos, vu que la question des exos pour travailler la souplesse ou la vitesse revient souvent, n...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 28 mars 2008 )
    as tu essayé le peavey classic 30.....????? franchement c'est une tuerie!!!!!! je joue sur une strat classic player 50 et j'ai eu la chance d'essayer qqs jours en meme temps un blues junior et l...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 11 mars 2008 )
    merci pour ces réponses,je vais attendre encore d'autres visites et avec un peu de chance,y en a bien un(SYLE....???? wink ) qui va me trouver LA pédale pour CE crunch envoutant.....LOL
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 11 mars 2008 )
    salut a tous les partochards, voila je me trouve devant un cruel dilemne..je souhaite acheter un vrai ampli pour faire sonner ma classic player 50 toute neuve et j'ai actuellement a l'essai ces deu...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 26 décembre 2007 )
    je viens d'acheter un petit amplug vox pres de chez moi et un casque,C DE LA BOMBE bravo bravo bravo la simu d'ampli est terrible,un bonheur avec une bonne dynamique.on joue en clean,u...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 23 décembre 2007 )
    mince tu as raison g pas ré actualisé mon profil...... donc je joue sur une télécaster mex avec un "petit" vox ad15vt qui donne du bon son qu'a moitié de la course des potards..... donc déja trop f...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 23 décembre 2007 )
    salut, je voulais receuillir ici vos solutions pour jouer en appart??? g un reel soucis de ce cote la avec des voisins pas super cools et en plus des envies de jouer nocturnes icon_cheesygrin icon_cheesygrin que ...
  • Le Blues ( le 27 novembre 2007 )
    Chez ces artistes la ce que j'aime c'est le plaisir qu'ils prennent sur la scène, c'est une musique de scène et pas de studio à mon goût, j'adore les bon petits jam session, tout a fait d'accord a...
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 27 novembre 2007 )
    pas de pb free chet. par contre pas de nouvelles de ta tab....???peut etre un pb de messagerie ou tu l'as pas posté..?? hammer chanteur
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 21 novembre 2007 )
    un peu mon neveu que je la veux ta tab!!!! hammer hammer par contre faut pas chambrer comme ca en disant que tu la joues depuis des décennies....tu vas me decourager..... icon_redface icon_redface
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 14 novembre 2007 )
    c 'est la premiere que g apprise lucky banana....!!!! sans le solo bien sur!! celle la je la "maitrise" mais tu as bien cerné le probleme c'est bravo typiquement ce que je cherche !!! donne m'...
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 12 novembre 2007 )
    bin pour l'instant plutot médiator mais s'il faut apprendre autre chose je suis pret!! plein de motivation donc si tu as des tabs au médiator ou autre fais moi signe!!!! svp
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 12 novembre 2007 )
    pas d'idee....????? ou je dois mettre ce post dans les demandes de tablatures plutot....????? merci les modos de m'éclairer...
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 11 novembre 2007 )
    bon anniv a un de mes conseillers personnel préférré!!!!( mais oui les autres aussi je vous aime..... wink ) par contre j'aurais plutot demandé une mv agusta ou ducati perso!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • plans rockabilly pas trop difficile...??? ( le 11 novembre 2007 )
    salut a tous, ceux qui me connaisent savent que je débute la guitare depuis peu,mais j'en ai un peu marre de trouver toujours les memes morceaux (meme si je les aime bien) j'aimerais essayé le rock...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 02 novembre 2007 )
    le majeur probleme que j'ai avec cet ampli,c'est que j'aime jouer en son clair (ou avec un léger crunch)et que dans cette configuration les basses sont trop présentes et bavent.... total,obligé de jou...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 01 novembre 2007 )
    salut,j'ai eu l'occasion d'essayer le fender 600 champ en 5 watts et bien j'ai été agréablement surpris de la qualité du son par rapport a mon vow ad15 vt de M..... essaye le si tu peux.sinon you tu...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 29 octobre 2007 )
    salut, je suis débutant comme toi,j'ai un vox AD15VT,avce une tyélécaster mex,et bien ca le fait pas du tout...... j'aime pas le son de cet ampli,trop rond,trop grave,c'est bien simple,je suis o...
  • enregistrement pc (mac)...???un peu perdu..... ( le 08 octobre 2007 )
    merci syle,aurais tu qqs exemples de préamplis ou pédales ocmme tu dis et aussi une idée des prix ..???
  • enregistrement pc (mac)...???un peu perdu..... ( le 08 octobre 2007 )
    salut a tous, je souhaiterais avoir vos avis illuminés sur l'enregistrement guitare vers MAc. apres plusieurs recherches sur les forums,je voudrais avoir vos experiences persos,car je n'arrive pas...
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 07 octobre 2007 )
    merci a vous,c'est terrible ces bakingstracks!!!!!!!!!!!! je retrouve un peu de plaisir a bosser sans ce p...... de métronome,mais ca aidea ausssi a travailler le tempo!!!!!! TOPISSIME!!!! Pa...
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 02 octobre 2007 )
    salut a tous, débutant la guitare et ayant bien entendu des problèmes de rythme pour me caler sur un tempo,je travaille au métronome et j 'en peux plus....!!!!!! wink wink le coup des backing tr...
  • Main droite : Au secours !! ( le 08 septembre 2007 )
    débutant comme toi la guitare, g essayé au début un peu seul,en prenant des plans a droite et a gauche,en regardant les videos de you tube pour les rythmiques etc... j'avais" l'impression" de bien...
  • uilisateurs Mac........aide svp ( le 08 septembre 2007 )
    merci a vous pour ces réponses. en particulier gregfeurfrei,ca marche super ton truc du code source!!!!un peu galère mais au moins j 'entends les samples!!!!!! bravo bravo par contre j...
  • uilisateurs Mac........aide svp ( le 06 septembre 2007 )
    merci a vous, ----funkpunk: Mac Os x effectivement je suis sous safari,peut etre que c'est a cause de ca,je vais essayer d'installer firefox pour voir si ca change qqchose...... ----gregfeu...
  • uilisateurs Mac........aide svp ( le 05 septembre 2007 )
    bonjour a vous, je cherche une solution pour pouvoir entendre vos samples sur médiaputfile,car avec mon mac,impossible d'ouvrir les fichiers!!!! si d'autres utilisateurs ont connus ce probleme e...
  • des samples, des samples ! ( le 05 septembre 2007 )
    salut a tous, j'ai tres envie d'ecouter vos samples,mais sur mon Mac,les fichiers audio ne sont pas lus sur le site mediaputfile..????? qqun aurait il une idee pour m'aider a entendre vos chefs d'...
  • Je stagne ( le 02 septembre 2007 )
    tu me fais flipper moi qui n'est pas l'impression de progresser depuis 3 mois.........!!!!!!!!!! bon ok wink j'exagere,mais les morceaux que je pensais savoir jouer en apprenant seul(marlene,redem...
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 02 septembre 2007 )
    merci a vous pour ces précisions, alors pour les battements de pied,g essayé mais ca m'aide pas trop,j'arrive pas a avoir un battement régulier pour l'instant5il parait que ca viendra......???????) ...
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 01 septembre 2007 )
    salut a vous gratteux, petite question au passage,je vois que tous ceux qui comme moi débutent la guitare se posent beaucoup de questions sur les accords,la main gauche,les tablatures a lire etc......
  • cours de guitare...?? ( le 22 août 2007 )
    ==Emmelimelo tu es sur une autre planete ou koi..?? lol 10 euros pour une heure et demie...????!!!! envoie le moi !! lol ici ils prennent tous entre 15 et 17 euros la demi heure !!!!!! sin...
  • cours de guitare...?? ( le 22 août 2007 )
    salut a vous tous, juste un nouveau post sur les cours de guitare.en effet,je voulais avoir un retour d'expérience de ceux qui en ont deja pris. la question principale qui me tracasse,est qu' apr...
  • question pour un ampli..... ( le 30 juin 2007 )
    nis---désolé mais je crois avoir été poli et correct, je voulais juste dire par cette phrase que j'ete surpris de ne pas avoir de réponses. je remercie tous ce qui m'ont répondu,qd a toi nis,désol...
  • question pour un ampli..... ( le 30 juin 2007 )
    j ai ete surle site vox ecouter qqs sons,et apres recherche sur le site,j'aime bien leur sonorité pour des 15 w c sympa!!!!! par contre si vous pouviez m'expliquer les différences entre le AD 15,AD 1...
  • question pour un ampli..... ( le 30 juin 2007 )
    merci dimitri d'avoir pris un peu de temps pour répondre. qd aux autres,je vois que la solidarité guitarist est inexistante ici.........????????!!!!!!!!!!!!
  • question pour un ampli..... ( le 29 juin 2007 )
    bonjour a tous, débutant la guitare,j'ai investi sur une télécaster mexicaine d'occasion(je sais syle,tu vas m'en vouloir......mais bon les autres c tout de suite un autre budget......LOL) je cherch...



  • '