combo guitare tout lampe maxi 5 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sisteron autant dire la cambrousse! icon_cheesygrin
A 100 bornes d'un vrai magazin de musique, c'est pourquoi j'achete souvent sur le net, me fiant aux critiques que je peux glaner à droite à gauche et quand ça ne me plais pas ( finalement c'est assez rare ) je revends icon_redface
Comme là, j'ai acheté un multi Zoom G3, déjà que je ne suis pas trop multi...un peu décu... usne à gaz et pas convaincu par les sons, je lui préfère mon antique Boss ME-6.

PS: le Bugera est à 145€ chez WB... c'est vrai qu'à ce prix...
Et le Bad Cat un peu hors budget et pinuts en occas icon_redface

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ah j'avoue que là ça va être chaud. Vers Gap y'a rien ? J'allais dire Briançon mais c'est déjà super loin. Limite plus rapide d'aller à Marseille...
Ca vaut peut être le coup d'appeler le magasin qui est à 100 bornes et de lui demander ce qu'il a dans ce qui t'intéresse. Si ça peut te permettre de tout essayer d'un coup, ça te donnera une idée. Perso j'ai du mal à acheter sans essayer, après toi tu as l'habitude smile

Pour le Bugera j'avoue que tu risques pas grand chose. J'ai rarement entendu des avis négatifs et le prix est dérisoire.

Pour le Bad Cat c'est super dur de trouver en occase. Je sais qu'un magasin de Lyon en avait un en occase, j'irai jeter un oeil.

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Bonjour Le HT5 relié avec 1x12 combien j'aurai de puissance ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
van_maxima
van_maxima a écrit :

Bonjour Le HT5 relié avec 1x12 combien j'aurai de puissance ?


5w hammer

A vendre : Rien
kornmuze
kornmuze a écrit :

van_maxima
van_maxima a écrit :

Bonjour Le HT5 relié avec 1x12 combien j'aurai de puissance ?


5w hammer


Avec un poil de plus de basse et une diffusion un poil améliorée. smile_cool

@ Shinizzz: Ouais à Digne ou Gap, ils ont pas grand chose, faut descendre à Aix ou chez Milonga aux Milles.
J'ai presque craquer sur le Bugera, même les critiques US le place au dessus du Vox, bon juste qu'il n'est pas le plus petit et que au niveau crunch c'est pas le mieux, mais faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière... icon_cheesygrin
Surtout en 2° ampli.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Le HT5 avec un 10" est déjà pas mal chargé en basse. Je me demande ce que ça peu donner avec un 1x12.

A vendre : Rien
Sans doute une meilleure diffusion à haut volume.
Bon j'hésite encore entre le HT-1 plus petit ( j'ai pas une grosse bagnole ) mais un peu plus cher
et le Bugera. icon_redface

en lisant la pub thomann que je reçois j'ai pensé a toi, j'ai vu ce truc qui a une prise pour cab externe http://www.thomann.de/fr/fender_greta.htm
je sais pas ce que ça vaut mais ça doit pas sonner british !
sinon l'orange micro terror je le reçoit d'ici peu (2/3jours) je te dirais quoi !

vasgien

Petit causeur
1 photo
91 messages
Un ampli pour la maison à pour avoir tester 1 Watt c'est largement assez.

Pour le HT-1, le 8" risque de manquer de rondeur et je trouve que Blackstar est une marque chere comparé à la concurrence, sans doute l'effet ISF ! icon_cheesygrin

Pour le bugera tu hesites entre le V5 ou V22 ? Pour moi le V22 est pas mal, 3x12AX7 est pour moi l'une des reference permettant un joli crunch ! Par contre dommage que le v22 n'ait pas le switch 1w/0.1w comme le V5 !!!

Le laney cub 12, mais quelques soucis fiabilité apparemment (transfo HS chez moi), entrée 1W et 12", mais pas de footswitch

Donc compromis dans l'air sad

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
le vibrochamp reste une bonne alternative, en 5 watt, bcp de modélisations ( pas toutes) wink sont correctes et il est facilement transportable...après j'en ai un qui répond a mes besoins, je suis peut être pas objectif... icon_cheesygrin j'ai également un hot rod et il ne lui fait pas d'ombre pour cette utilisation !
C'est polyvalent, léger, mais pas de prise casque endesaccord1
A toi de voir wink

Al.
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Moi j'aime bien le H&K tubemeister 5

Il existe en combo ou en tête + cab
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_5_combo.htm
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_5_head.htm

En plus d’être mignon , ça sonne vraiment bien , bon c'est clair qu'avec 5 watt le clean est assez léger mais c'est la conception qui veut ça, le crunch est en revanche vraiment tres sympa

Et ben je suis gaté! smile_cool
encore un peu plus d'embarras de choix...
Surtout que j'en vois encore un à voir du coté occas, le Peavey JSX Mini Colossal: http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/jsx-series-jsx-mini-colossal/new...

@ vagien:
Le V5 est déjà presque hors gabarit, alors le V22... je reprécise que parmis mes critères, un des premiers est la taille, cet ampli sera juste destiné à jouer à la maison et en voyage.
J'ai en ampli principal un C30 avec 3 12AX7.
@ Titi:
Oui je l'avais repèré aussi le mini Fender et également l'Orange, si j'ai rien trouvé d'ici 2 jours, j'attendrais ton avis wink
@ Almann:
J'avais repèré aussi le vibrochamp, mais j'été un peu rebuté par les modélisations...


et @ Obelix:
idem pour le H&K un peu hors budget mais à voir également en occas.
Merci à tous et vous êtes nombreux!
Je zieute les occas.

lova that 1 membre aime ça

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
bah pour le HK tubemeister c'est ce qu'on disait. Comme pour le Bad Cat, va falloir les trouver en occase. Par contre le HK est bien plus trouvable.

Si ça te tente je peux te faire un enregistrement du Blackstar HT-1.

Pour la modélisation je suis d'accord avec toi.

T'as pu trouver des magasins où essayer ? Ou alors tu vas acheter en fonction des avis ?

bixente7

Petit causeur
43 messages
Pour le voyage, je n aurais qu un mot......pignose!!!!!! bump

Non, pour l'instant, je ne me suis pas encore déplacer et vais certainement opter pour l'occas.
Point de H&K d'occas pour l'instant, qques Blackstar et un Peavey mini colossal.
Merci Shinizzz pour ta proposition, c'est sympa mais t'embête pas, ça correspond? si oui ça à l'air effectivement de sonner! http://www.youtube.com/watch?v=yUCI8WOJ16g




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, tout, lampe, maxi, watt, vox, mod, rien



+