plans rockabilly pas trop difficile...???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bixente7

Petit causeur
43 messages
salut a tous,

ceux qui me connaisent savent que je débute la guitare depuis peu,mais j'en ai un peu marre de trouver toujours les memes morceaux (meme si je les aime bien) j'aimerais essayé le rockabilly et le blues,mais quand je vois setzer ou atkins jouer..... je me demande si je peux trouver ( ou si vous connaissez) des plans accessibles pour apprendre ce type de jeu.)

merci par avance

un petit lien ....meme si c pas du rockabilly
enorme le pied qu'ils ont l'air de prendre http://fr.youtube.com/watch?v=ByGsHTlKmWkbump bump bravo bravo



bixente7

Petit causeur
43 messages
pas d'idee....????? ou je dois mettre ce post dans les demandes de tablatures plutot....?????

merci les modos de m'éclairer...

Salut !! icon_cheesygrin Tu joues quelle technique !! Médiator, Finger picking, flat picking ?? icon_redface
Le problème est que le Rock a Billy se joue dans toutes ces technique et qu'il est difficile de te faire passer des tabs si on sait pas comment tu joues !! smile_cool
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar

bixente7

Petit causeur
43 messages
bin pour l'instant plutot médiator mais s'il faut apprendre autre chose je suis pret!!
plein de motivation donc si tu as des tabs au médiator ou autre fais moi signe!!!!

svp

j'ai cherché tout les morceaux de rockabilly que je connais mais ils sont vraiment pas simple, setzer étant l'un des meilleur gratteux si ce n'est le meilleur en rockabilly donc doute toi bien que ce n'est pas facile du tout, si tu veux vraiment apprendre le rockabilly commence par les accords qui sont très spéciaux

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Tu peux voir du coté des Stray Cats, certaines de leur chansons sont relativement simples a jouer, je pense notamment a Stray Cat Strut wink

bixente7

Petit causeur
43 messages
c 'est la premiere que g apprise lucky banana....!!!!
sans le solo bien sur!!