trush78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trush78 sur le forum



  • Arpége et Gamme ! ( le 20 janvier 2011 )
    Salut, question très sensée, on est tous passés par la wink Tout d'abord un arpège c'est simplement jouer un accord note par note, en montant ou en descendant, au lieu de toutes les cordes ensemble, co...
  • Prix des cours de Basse ( le 03 septembre 2010 )
    bakabasse : J'ai appris sans prof pendant 1 an, donc à peu près comme toi, je considérais mon niveau comme pas mauvais, puis j'ai pris un prof pour me confirmer, il m'a fait changer radicalement mon j...
  • photos de votre matos! ( le 21 décembre 2009 )
    Warwick Rockbass : achetée en promo sur Thomann =)
    image du forum
    image du forum
    Et les 2 [img]http://g.imag...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 avril 2009 )
    The Rolling Stones - Paint it Black
  • Bac de musique 2009 ( le 01 mars 2009 )
    Je passe aussi le bac de musique cette année, sauf que j'ai des cours... En fait les trucs que t'as cité (la mort aux trousses, léo ferré, mozart..) c'est a étudier, tu devras comparer un des morceau...
  • tab the virgins ( le 11 janvier 2009 )
    Il a ses cordes accordées un ton en dessous du standard tuning. Voila une tab : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/t/the_virgins/rich_girls_btab.htm Tu peux jouer les couplets en changeant le doigt...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 janvier 2009 )
    Red Hot Chili Peppers - By The Way
  • gros probleme ( le 15 novembre 2008 )
    Waip, essaies de garder ton pouce a peu pres au niveau de ton majeur.
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 28 août 2008 )
    Homecoming ! Et Time of your life. Et ca c'est nous qui jouons holiday ^^ http://www.dailymotion.com/video/x6jsdo_holiday-cover-by-spittin-in-the-fla_musi... (Je suis le bassiste)
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 29 juin 2008 )
    Citation
    j'pren un exemple a la con mais tu crois que Jimi Hendrix a trouver ou sa premiere "grat"?????
    Il l'a acheté d'occasion pour 5$, pas mal l'affaire ^^ Sinon j'ai bien aimé cque t'as ...
  • Je cherche le nom des effets sur ces chansons des RHCP ( le 25 février 2008 )
    Ya un effet spécial sur Californication ? Jla joue sans effet et ca l'fait.. (idem pour Dani California et Snow) Et sur Can't Stop il fait juste du slap..
  • -----Amplification----- ( le 19 février 2008 )
    C'est cque j'utilise pour jouer avec mes potes qui ont une gratte électrique et une batterie électronique.. M'enfin pour l'instant on fait rien a part jouer chez nous (on a pas de chanteur..) et puis...
  • -----Amplification----- ( le 18 février 2008 )

    jess73 a écrit :
    Hartke c'est une bonne marque et le son est tres bien
    J'ai entendu dire que le 30W (que j'ai) était un peu pourri, étant débutant et sans moyen de comparaison, c'est vrai ou...
  • question de diapason... ( le 12 janvier 2008 )
    Ouais, désolé de jouer les ignorants mais vous pourriez expliquer un ptit peu de quoi vous causez histoire que les noobs pigent de quoi il s'agit. Et comment on sait si sa basse est 34" ou 35" ? (<...
  • Ma basse se régénère ! ( le 10 décembre 2007 )

    xzion a écrit :
    Tous avec Brigitte ! bump
    Gné ? C'est qui Brigitte ? (Ma basse s'appelle Jenny)
  • Blacktop Manhattan Tablature Introuvable ( le 10 décembre 2007 )
    Salut a tous, Je cherche donc une tablature (guitar pro de preference) pour Hollywise de Blacktop Manhattan, groupe trop peu connu que je vous invite a découvrir ici : http://www.purevolume.com/black...
  • Ma basse se régénère ! ( le 10 décembre 2007 )
    [quote]Vive la culture ... Quand même Abraham qui devait sacrifier son fils et avant qu'il ne le fasse "Dieu" ( ou Jimi pour les intimes ) l'a arreté et lui à dit de tuer un mouton à la place [/...
  • Ma basse se régénère ! ( le 09 décembre 2007 )
    C'est une marque pas connue dont le magasin ou jlai acheté a l'exclusivité (matos de débutant) Abraham'z que c'est la marque (en photo dans mon profil).
  • Ma basse se régénère ! ( le 09 décembre 2007 )
    Been je sais que yavais une trace ou ca brillait plus (plus, pas +), et apres un ptit gnon, et la plus rien. Et personne n'a remis de vernis dessus ou rien...
  • Ma basse se régénère ! ( le 09 décembre 2007 )
    Salut a tous, j'avais juste envie de raconter un ptit truc qui m'est arrivé avec ma basse, Il y a de ca quelques semaines le dos de ma basse avait malencontresement tapé contre un meuble et le vernis...
  • Decouverte.... ( le 17 novembre 2007 )
    Citation
    Evite la méthode "Coup de pouce".
    Oui franchement évite -_-" wobble
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 07 octobre 2007 )
    Hey, y'a quoi comme bon groupe sans bassiste ? Je vois que les White Stripes (que j'aime beaucoup)
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 03 septembre 2007 )
    Killbass, 20 kilos c'est pas mal pour un somalien...
  • Clarifier mon son ( le 24 août 2007 )
    Je parlais de l'ampli, j'ai pas encore de pédale d'effets.
  • Clarifier mon son ( le 23 août 2007 )
    Et m.... j'ai le meme, mais bon jmy connais pas bien, jmen plains pas trop...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 04 août 2007 )
    Avis a tous : j'ai nommé mon ampli Gros Bob. C'est un 30 W et il est assez lourd alors voila ca m'éclate. Jenny et son copain Gros Bob ^^
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 04 août 2007 )
    Sur la vidéo de Mark King, c'est quoi cette basse sans tete ? hum
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 juillet 2007 )

    lilly.k a écrit :
    andreas bass a écrit :
    ouai pour une petite fille pas pour une basse smyleybleu icon_cheesygrin
    Sa dépent... si on considère sa basse comme sa propre fille icon_cheesygrin j'délir wink
    ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 19 juillet 2007 )
    Hey Ma basse (que vous pouvez admirer sur ma photo dans mon profil) s'appelle Jenny. Pourquoi, parceque j'avais envie.
  • combien de bassiste ( le 19 juillet 2007 )
    Coucou jsuis la aussi ^^
  • concert de muse a monaco ( le 18 juillet 2007 )
    Rah mais c'est pas juste, zavez eu Kaiser Chiefs et nous (au parc des princes) Archive... c'était bien bof Archive... M'enfin le concert était génial ^^
  • photos de votre matos! ( le 14 juillet 2007 )
    Hey Sur la tete de ma basse ya écrit "Abraham", j'en déduis que c'est la marque... meme si elle a pas l'air d'etre connue...
  • The Servant : Tablature pour Basse ( le 29 juin 2007 )
    Salut a tous Je joue de la basse et j'aime beaucoup The Servant mais je trouve aucune tablature pour mon instrument. Plus particulièrement j'en cherche une pour Hey Lou Reed. Si vous savez ou je pe...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 27 juin 2007 )
    Y en a trop de bien... Feeling good (je sais c'est une reprise mais elle est magnifique) Knights of Cydonia Exo-Politics New Born Unintended Supermassive blackhole Et j'en passe...
  • photos de votre matos! ( le 26 juin 2007 )
    Salut a tous, Pour mon 1er post je vous présente Jenny. Je suis pas vraiment calé en la matiere (je l'ai depuis 1 mois) donc je peux pas vous dire grand chose dessus... [IMG]http://img167.imageshac...



  • '