photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
clef-bass salut donc voila mon matos une coxx J50 et un amplis hartke mais je conte m'achté un basse électoacoustique si il y a un qui a des conseil merci. mon budget des de 300 €
image du forum
[/URL] [/img]



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Il existe quelques basses dans ce style:

Je possède une Basse electro-acoustique Ibanez AEB8B-BK. Valeur 200euros.
Il faut savoir qu'une bonne basse electro-accoustique coûte très cher, il faut compter plus de 500euros si tu veux vraiment de la bonne qualité.
Toutefois cette petite basse Ibanez à un très bon rapport qualité/prix.
Forme Cuteaway (c'est à dire avec un pan coupé sous le manche pour accéder aux aigués), 22 frettes, préamplis Ibanez avec réglage des basses, meduims, aigués, présence et phase. Accordeur electronique intégré très pratique.

En sèche: le son est assez faible et ne rivalise pas avec une folk. Elle se fait suffisament entendre avec une classique. Les basses sont très brouillons mais les aigues et meduims corrects. Faible tirans de corde donc gresillements intempestifs à prévoir. En gros elle est pas terrible en sèche mais très pratique. Elle est placé à coté de mon canapé et je la dégaine dès que j'ai envie de bassounet tranquillementdevant la télé. Par contre, insuffisante pour bosser réellement.

En amplifiée:
La plupart des défaut au niveau du son sont corrigésavec les réglages de l'amplis. Toujours des grésillements mais moins important.
Par contre super joli son de contre-basse. J'adore la résonnance qu'elle produit. Beaucoup de chaleur et de rondeur. Toutes les fréquences passent très bien. Il est suffisament bien pour l'utiliser en concert (y'a un titre que l'on fait en accoustique et ça rendait très bien).

Autres défauts qu'il faut prendre en compte, c'est que tu peux oublier slap et autre tapping machin-chose, c'est pas fait pour et ça ressort très mal (ou c'est peut-être parceque je m'y prend mal icon_redface ). Egalement besoin d'un temps d'adaptation pour placer ton pouce car pas de micro pour le caler !!!.

En défintif j'en suis très content et pour le prix faut pas se plaindre... faut juste savoir à quoi s'attendre, c'est pas une grande basse mais pour ce que je lui demande elle se débrouille bien, c'est la basse que j'utilise le plus car la plus pratique à utiliser mais quand je vaux passer aux choses sérieuses, je dégaine la JB.

Voila c est mon petit matos du moment !
La basse c est une Ibanez GSR190 et l'ampli un Warwick Sweet 15.2 ( 150watt dans le ventre ), et y a aussi ma CryBaby Bass et ma Zoom B2 !
bon y a aussi ma guitar et mon pti 15watt peavey icon_cheesygrin
image du forum


[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

bassking

9 messages
eh eyedbasse est ce que ta pedale est bien parceque j'esite a m'acheter la meme icon_cheesygrin

bassking

9 messages
ta pedal B2 bump

moi je l'ai et oui elle est super il y un accordeur integré , une boite a rythme et bien sur plein d'effect

Ma ptite B2 love ouais elle est bien comme l a dit andreasbass accordeur integré, boite a rythme,
les effets sont sympa mais je me sert meme pas de la moitié de ce qui asmile pour ce qui est de l effet wha
j ai beaucoup mieux sinon je m en sert pour avoir un overdrive, ou un phaser mais jarrive pas a le regler!

Bon au final disons que cette pedale a une bonne tripotée d effets qui pour certains sont bien d autres assez pourri,
mais n oublions pas qu on peu en créer donc peut etre les ameliorer si on a la maitrise icon_cheesygrin

ps: l accordeur intégré est bien pratique smile_cool surtout pendant un concert t appuye juste sur les deux bouton en mm temps
pendant 2 sec et hop t es en accordeur et en mute !

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
Salut a tous,
Pour mon 1er post je vous présente Jenny.
Je suis pas vraiment calé en la matiere (je l'ai depuis 1 mois) donc je peux pas vous dire grand chose dessus...
image du forum

Voila ^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
en tout cas elle a une belle gueule de jazz bass wink , quelle est la marque?.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ouais super jolie! (moi qu'aime bien les jazz... icon_cheesygrin )

je vais encore vous soulez mais mon résultat de brevet est aujourd'hui et si je l'ai je vous metterais des photo de ma future basse icon_redface

et voici la basse SRX 500 trouvés sur audiofanzine

ma futur basse pour résumer
image du forum


image du forum



image du forum



image du forum


dsl je ne sais pas mettre en plus grand icon_redface icon_redface

sinnon vous la trouver comment
pour 300€ euro

moi je la trouve belle mais le sonje sais pas comment il est (comme je te l'ai déja dit) wink

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
le corps de la basse a l'air superbe... smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+