zangdar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar sur le forum



  • ( le 15 avril 2004 )
    Moi je trouve les pogos vachement cool, mais quand ya des morts dans les concerts... c'est très vite moin marrant! zangdar
  • ( le 14 avril 2004 )
    moi je ne les aime pas c'est des trou du cul! parce que si c'est pour qu'ils viennent tellement bourrés a leur concert et qu'ils soient incapablent de jouer et de dire des conneries sur les grands du ...
  • ( le 14 avril 2004 )
    T'as essayé M+M's? elle est trop dure... CACA!
  • ( le 12 avril 2004 )
    moi je préfers deftones et watcha zangdar
  • ( le 12 avril 2004 )
    MAIS MILDARE T'EST [insulte] !!! au fait tu commence à te faire des ennemis dans le site alors je te conseille de fermer ta [insulte] parce que personne ne t'aime!
    Post édité le 16/04/2004...
  • ( le 12 avril 2004 )
    C'est vrai que c'est pas un truc a faire écouter a un dépressif!!!
  • ( le 09 avril 2004 )
    J'ai pas compris tu veux en venir où?
  • ( le 09 avril 2004 )
    Heu... j'ai juste pas compris t'as dernière phrase! "pake bon plu dhumour potache" zangdar
  • ( le 08 avril 2004 )
    Elle a peut être du coffre mais qu'elle commence sa carièrre sur une reprise c'est normal que ca plaise pas à tt le monde! zangdar
  • ( le 08 avril 2004 )
    Ton honneur et ta philosophie me pètent à la gueule! jolijoli! zangdar
  • ( le 08 avril 2004 )
    C cool! quel est ta chanson préféré dans le dernier album? moi j'adors easy target! malgré qu'elles sont toutes bien!!! Zangdar
  • ( le 08 avril 2004 )
    et ya aussi Lenny Kravits qui y vas pas mal
  • ( le 08 avril 2004 )
    Pour l'actualitée du rock il y a rocksound et rockmag (et dans rockmag il y a aussi 2 ou 3 partitions de musique) zangdar
  • ( le 06 avril 2004 )
    Moi je n'aime pas AL. mais cette bobette (le terme est amical!),c'est tout de suite prix pour la nouvelle reine du punk alors qu'elle fait plutot du pop/rock! Evidement après ça elle c'est fait une to...
  • ( le 06 avril 2004 )
    OOhh!!!! j'ai essayé my own summer sur ma guitare seche...eh ben... je l'ai pas encore reconnue! (c'est surement moi qui joue mal!)
  • ( le 06 avril 2004 )
    J'ai une question, quand est-ce qu'ils ont commencé leur carière? et combien d'album ont-ils fait en tout???
  • ( le 03 avril 2004 )
    Ouais, Hendrix,Young,Santana et keyzhia Jones et pour les bassistes ya en tout cas ce cher Marcus Miller et je crois que sting y va pas mal aussi ( scusé moi pour l'ortho de keyzhi...
  • ( le 31 mars 2004 )
    pour moi je trouve que steal this album prouve a quel point c gars la peuvent être des virtuoses!
  • ( le 31 mars 2004 )
    violent2 je paye 20 à 25 dollars pour un cd parce que j'aime cette musique!!!!!!!! si tu trouve un argument contre ça, félicitation!
  • ( le 27 mars 2004 )
    En fait, je me suis gouré sur the darkness! C'est clair j'aime bien leur musique mais je trouve qu'ils n'aime rien du tout comme groupe de maitenant ! Eh que je te critique Muse,offprings... je l'ai l...
  • ( le 26 mars 2004 )
    et alors qu'ils soient amériquains,québecois,français ou suisse qu'est-ce qu ça peut Faire! je ne vais pas ne pas écouter un groupe parce qu'ils sont Amériquains! T'as des pensées bizarres... wink
  • ( le 26 mars 2004 )
    Je te conseille "J'apprends la guitare" de Musicalis il y a plein de morceaux donné (Beatles,Bob Marley, Red hot chili peppers...) Il y a vachement de trucs, video,studio d'enregistrement... et il es...
  • ( le 18 mars 2004 )
    Je ne veux pas être méchant mais je trouve nightwish archinul! J'ai l'impression que le gothique vient de plus en plus commercial. Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!!...
  • ( le 18 mars 2004 )
    Nan, le pauvre petit était très jeune...il n'avait pas encore mué...
  • ( le 18 mars 2004 )
    je ne suis pas sûre mais il y a plein de nouveaux groupes de punk!? NOFX,Box car racer....
  • ( le 17 mars 2004 )
    Moi le rap je peux plus supporter!!!! ya que des gros cranneurs avec des grosses montres,des grosses caisses et des connes qui n'arrêtent pas de dandiner leurs culs! Au moin dans le rock ya pas de riv...
  • ( le 17 mars 2004 )
    Yen a même plusieurs... endesaccord3
  • ( le 12 mars 2004 )
    Ouais,sur le peu que j'ai entendus ça m'a l'aire pas trop mal!
  • ( le 12 mars 2004 )
    Ouais mais moi celle que je préfers...c'est Florette OH Florette!
  • ( le 12 mars 2004 )
    J'adors ce groupe, les mélodies sont tentantes,les membres sont hyper cool,Bref rien a redire!
  • ( le 12 mars 2004 )
    En Bref mon cher alboon tu compares les Red hot et Lorie! EH BEN PAS MOI
  • ( le 06 mars 2004 )
    Même si je suis fan de blink... je ne t'enveux pas...mais c'est vrais qu'une grosse commercialité vient s'installer! par exemple Good Charlotte: il font presque de la pop (on va dire pop/rock pour êtr...
  • ( le 06 mars 2004 )
    Dans le frenshcore Enhancer,pleymo et Mass Hysteria se débrouillent pas mal aussi!
  • ( le 06 mars 2004 )
    Gaaah... l'autre jour j'ai eu le malheure de zaper sur "à la recherche de la nouvelle star et yavait un gars qui chantait une de leurs chansons en + en français... maman j'ai peur!
  • ( le 06 mars 2004 )
    OUPS! jma gouré désolé!
  • ( le 06 mars 2004 )
    Je voulais savoir si il y avait des fans comme moi de ce grands groupe de déconneur!
  • ( le 06 mars 2004 )
    Personnellement je trouve ce groupe complètement nul, c'est vrai quoi! Je vais vous montrer la recette: Vous prenez une grosse poignée de Placebo, un filet de Muse puis ajouter un peu de caca et!!!!!...



  • '