zangdar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar sur le forum



  • ( le 21 septembre 2004 )
    ué, c'est vrai, c'est quoi les petites notes en dessous de l'avatare?
  • ( le 16 septembre 2004 )
    héhé!
  • ( le 16 septembre 2004 )
    de lolaz
  • ( le 11 septembre 2004 )
    1) euh... 2) hummm...! bon appars ça je suis un fan de...attention faut toujours se concentrer pour le dire....:uncommonmenfrommars! J'adors ils font des chansons trop cool et euh voilà ! héhé
  • ( le 04 septembre 2004 )
    de l'agressivitée? faut te calmer mon coco! tu en as vu où de l'agressivitée? j'ai mis mon avis sur la personne c'est tout! destresse man.....!
  • ( le 01 septembre 2004 )
    roooh,tu la ramènes toujours hein?
  • ( le 22 août 2004 )
    j'ai vu le début de crossroad (le film avec britney spears)....j'ai été comblé par le jeu d'acteur de la chanteuse! iahahaheurheurkoffkoff!
  • ( le 21 août 2004 )
    beuh, j'en ai mais tu veux qu'on te les passe comment?
  • ( le 21 août 2004 )
    je précise, j'adors depuis dude ranch et depuis j'ai pas laché et c'est mon groupe fétiche mais dans leurs genres ils sont les seul a faire qqchoses de bien...je trouve!
  • ( le 21 août 2004 )
    perso, j'ai juste appris à lire des tabblatures et avec ça je m'en sors plutot bien mais en tout cas le solfège c'est peut-être pas important mais avoir un prof pour te conseiller ça l'est! ben oui....
  • ( le 20 août 2004 )
    devine...
  • ( le 19 août 2004 )
    STARWARS!!! comment ai-je pus oublier
  • ( le 18 août 2004 )
    je pense que ce gars ne sais même pas de quoi il parle...le pauvre chouchou...
  • ( le 18 août 2004 )
    blink-182 the vines the strokes
  • ( le 18 août 2004 )
    pareille
  • ( le 31 juillet 2004 )
    allez, une sur les blondes! des medecins procèdent à une autopsie sur une blonde, il ouvre alors la tête et...Il n'y a rien appars un fils rouge qui traverse la tête de gauche à droite! Alors , par ...
  • ( le 30 juillet 2004 )
    squier et peavey sont des bonnes marques.que dire d'autre!
  • ( le 30 juillet 2004 )
    Ya deux bourrés dans un bar qui se trouve sur le toît d'un immeuble, les deux discutent et l'un dit à l'autre: j...jjj...je suis sure que t'arrivera pas à sauter de l'immeuble, faire t-t-t trois loop...
  • ( le 29 juillet 2004 )
    la batterie et la basse quand j'en ai l'occasion
  • ( le 18 juillet 2004 )
    moi j'ai pas faim! ça serait cool mais moi qui habite en suisse, je me vois mal débarquer à Paris pour juste un jour! mais en tout cas le projet est fezable!
  • ( le 16 juillet 2004 )
    Je verserais une tonne de fric dans des bonnes oeuvres et je rachèterais un truc du style windozzze ou nokia pour continuer a gagner un max de blé le reste de ma vie! et pour ce qui est matériel, je ...
  • ( le 16 juillet 2004 )
    je ne fais pas forcément référence qu'a nightwish et within temptation! il en a d'autres!
  • ( le 15 juillet 2004 )
    Tu parles! Sur les chaînes allemandes within temptation et nightwish sont médiatisé a mort presque qu'autant qu'evanescence! Evidemment evanescence est plutot le most pour vendre des disques.....vous ...
  • ( le 14 juillet 2004 )
    C'est devenu la mode de faire du métal et d'avoir une fille au chant... au moin dans evanescence la chanteuse a une belle voix mais qu'en on dit que celle de nightwish ou de within temptation sont mi...
  • ( le 14 juillet 2004 )
    hummm...
  • ( le 07 juillet 2004 )
    hahahahahahahahahahahahahah haheinheinhumhumpff bof......
  • ( le 07 juillet 2004 )
    Wéééé, j'ai acheté ma guitare éléctrique aujourd'hui! 1an et demie de folk...tu m'as battus.... bref, on l'aura répété mais squier (la sous-marque de fender!) fait de super bonnes guitares et a un pri...
  • ( le 07 juillet 2004 )
    ouais moi j'en ai vu à mon magasin de guitares, c'était une mini fender, alors moi je te conseille d'aller sur le site de fender mais bon, elle tapait quand même dans les 600 euros......mais bon tous ...
  • ( le 07 juillet 2004 )
    pwouff, j'ai fini de lire! Tu ne pense pas a augmenter le vip? à 4euro? moi ça me dérange pas! Et ceux qui sont pas bêtes comprendrons que tu fais pas ça pour t'en mettre plein les fouilles! (avec l'a...
  • ( le 07 juillet 2004 )
    pourquoi t'es pas vip??????
  • ( le 04 juillet 2004 )
    mouhahahahahahahahaha...........
  • ( le 03 juillet 2004 )
    Paul raconte a J-p ce que son fils fais comme métier! Paul: mon fils est logicologue! J-p: Logiquequoi? Paul: attends, c'est très simple, je vais t'expliquer! Donc! J-p, toi t'as un aquariu...
  • ( le 02 juillet 2004 )
    moi c'est is this it des strokes...trop exellent!
  • ( le 30 juin 2004 )
    les Beatles et les Stones, ils ont changés la musique et le monde....
  • ( le 29 juin 2004 )
    je trouve que catch22 cartonne trop!
  • ( le 24 juin 2004 )
    Croquette is back!....
  • ( le 24 juin 2004 )
    oui, tu trouveras toute les réponse dans le post :"partoch.com Hacké!"
  • ( le 23 juin 2004 )
    Surement! Si la chanteuse est une blonde a voix caméléone c'est ça!
  • ( le 22 juin 2004 )
    Marcus marcus marcus...!
  • ( le 20 juin 2004 )
    Et pourquoi on pose tous,toujours des questions débiles?
  • ( le 18 juin 2004 )
    non, moi je connais aussi et je trouuve trop cool!
  • ( le 16 juin 2004 )
    waaaaahahahahah! bravo bravo bravo
  • ( le 16 juin 2004 )
    MMEUEUEHEUUMUUUUUUUUHHHHHHMM! non, je vois pas!
  • ( le 10 juin 2004 )
    Alors? Tu l'as choppé pour finir? bump bump bump
  • ( le 09 juin 2004 )
    C'est crai que la guitare éléctrique ça fait "cool" quand t'en a une.......pis comme ça après tu peux jouer du avril lavigne.. SVP ne le prenez pas mal....
  • ( le 06 juin 2004 )
    Bon, ils sont tous exellelent dans leurs matières mais ensemble je sais pas ce que ça aurait donné... Batterie: Travis Backer Chant: Kurt Cobain Guitare: Angus Young Basse: Markus Miller oui... ben....
  • ( le 06 juin 2004 )
    Moi je suis pas un grand adepte de slipknot mais un pote m'a gentillement prêté son cd et j'ai plutot trouvé bien!
  • ( le 31 mai 2004 )
    Wééé! honte à moi j'ai oublié the strokes! mais il y a aussi The Datsuns qui sont bons! J'ai aussi un coup de coeur pour the verve avec "bitter sweet symphonie ! vous savez; la ptite mélodie au violon...
  • ( le 31 mai 2004 )
    Tiend! C'est marrant je pensais que c'était les batteurs l'équivalent des blondes dans le milieu de la musique! iark!
  • ( le 31 mai 2004 )
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 DES CLAQUES?!?!? l'émission avait besoin d'un nouveau genre! alors, hop! Et UN pseudo-rebel UN! Et de toute façon que ce soit J. cerrada ou steeve, quelles différences??? Ils auront les...



  • '