zangdar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar sur le forum



  • ( le 22 mai 2004 )
    chanteur chanteur chanteur J'ai une info, le voleur aurait peut-être ressussssité et serait de retour dans la nouvelle saison!!!!! wobble wobble wobble ...
  • ( le 22 mai 2004 )
    A ouais c'est vrai, box car racer c'est pas vraiment du punk!
  • ( le 20 mai 2004 )
    J'ai dit ça parce que je n'aime pas les gens qui crient "zig heure" dans ses concerts! Et pour votre gouverne je l'ai réellement vu et c'est pas des ragots!
  • ( le 15 mai 2004 )
    L'idée est cool! et on pourrait aussi mettre des citations que des artistes ont dit!
  • ( le 14 mai 2004 )
    Je crois qu'il veut simplement les mélodies des chansons (par exemple la mélodie quand c'est le chanteur qui chante et pas les guitares!) enfin... je crois!
  • ( le 14 mai 2004 )
    moi je peux pas supporter cet abrutit embulant!
  • ( le 14 mai 2004 )
    C'est vrai qu'il chante pas mieux que julien(qui a plutot bien interprêté U2 ) !...et très franchement un très grand fan de grunge qui se respecte ne ficherait pas un pied dans ce genre d'emission! :-...
  • ( le 12 mai 2004 )
    Tu oublie les petits nouveaux; Muse, Serafin, busted Non là pour busted je plaisantait! IIIAAARRGGHH!
  • ( le 12 mai 2004 )
    Attendez, dans 3 jours ça sera sur sa coupe de cheveux! Yo C'est quoi ces prises de tête là? on est pas à barbieland!
  • ( le 09 mai 2004 )
    MAIS rocksupernova t'as appris où a lire? j'ai ecrit "SKATEPUNK" SKATE! tu sais le truc avec des roulettes là!
  • ( le 09 mai 2004 )
    Pas forcément belle voix mais Kurt Cobain a une voix exeptionnel! et dans les plus récents le chanteur de soad est trop bon!
  • ( le 08 mai 2004 )
    Alors l'histoire c'est une blonde qui est dans la voiture que papa lui a offert et qui fonce dans un lampadaire! du coup elle est toute embêté parce que ça new bitle a une bosse! -" hiiiih, comment j...
  • ( le 07 mai 2004 )
    endesaccord3 Oh non oh non! je suis un dieu à la guitare mais,mais ouiououoiiinnn! mais remontez-moi le moral quoi! waaa je déprime! snif! endesaccord3
  • ( le 07 mai 2004 )
    Ouais moi j'appelle ça plutot du skatepunk
  • ( le 07 mai 2004 )
    Ouais là je suis dac avec Variel, et ptêtre qu'elle est pas morte à cause de la drogue! ptêtre qu'elle s'est retrouvée au milieu du pogo et qu'un gros de 2tonnes la écrasée, et ça c'est arrivée plein ...
  • ( le 07 mai 2004 )
    MOI, j'adors le nain et l'ogre
  • ( le 07 mai 2004 )
    RRRAAAAAHHHHH! mais je parle comme ça! ce que je veux dire c'est que si vous aviez un gros budget, QU'EST-CE QUE VOUS ACHèTERIEZ!?
  • ( le 04 mai 2004 )
    Moi, bof... les membre sont plutôt cool mais je peux pas zaqué Fred Durst! j'chais pas , il m'énerve! bump
  • ( le 03 mai 2004 )
    un gros budget c'est 800euros environs
  • ( le 02 mai 2004 )
    En fait il est tout seul jusqu'a l'épisode 8 ,pour les épisodes d'après, ya des autres gars qui font deux ou trois autres personnages Allez peutite chanson pour finir! LES BARBARES N'ONT PAS BESOIN DE...
  • ( le 02 mai 2004 )
    ça veut dire kewa mdr?
  • ( le 02 mai 2004 )
    Nienhinhin! moi ça m'est arrivé plein de fois de poser des questions bêtes,du syle; j'arrive pas a imprimer...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Au fait, on ne peut pas mettre de smileys dans la signature?
  • ( le 02 mai 2004 )
    RHAAA! en 140 jours j'ai même pas fait 100 visitent!!! ouin!
  • ( le 02 mai 2004 )
    AVOZODRE! mamzelle croquette!!! maitre maitre maitre
  • ( le 02 mai 2004 )
    Waaaaa... il est drôle celui là bump
  • ( le 01 mai 2004 )
    Rep. pour Variel, OUI ( je voulais te répondre plus tôt par messagerie interne mais bon...truc vip....NiiiIark!)
  • ( le 29 avril 2004 )
    Moi je trouve que c'est une bonne idée mais maitenant y va avoir des stéréotype du style: "oohh celui-là est averti par le staff! c'est qqun qui a insulté et qui a dit des injures sur le forum! faut p...
  • ( le 27 avril 2004 )
    C'est bien Marshall mais c'est du produit de luxe...
    Post édité le 28/04/2004 00:42:07 par webmaster
  • ( le 27 avril 2004 )
    ouais enfin bon elle est dure, (j'ai une guitare sèche...NIAAAEINH!)
    Post édité le 28/04/2004 00:41:03 par webmaster
  • ( le 26 avril 2004 )
    Niarkheinhenihaaargh! koff koff!
    Post édité le 28/04/2004 00:36:52 par webmaster
  • ( le 26 avril 2004 )
    Ouais c'est marrant survivor mais c'est moin cool que le donjon de N.
  • ( le 25 avril 2004 )
    Milles mercis!
  • ( le 24 avril 2004 )
    Eh ben! par mon pseudo on peut croire que j'aime (d'ailleur en ce moment je suis entrain de télécharger la saison 2) (niark!) Et pitié... ça s'écrit " NAHEULBEUK!" Bref, ce que j'adors aussi dans cet...
  • ( le 23 avril 2004 )
    C'est pas parce qu'on aime blink182 qu'on aime forcément avril lavigne... "Chacuns ses gouts,chacuns son chemin,passe le message à ton voisin! (hihéhé...)"
  • ( le 23 avril 2004 )
    Ben dans le forum, à gauche du message on peut voir le nom de l'éditeur du message et une photo qu'on a choisi (comme moi avec la photo de blink182 et toi de oasis.) ça serait surment trop lourd et je...
  • ( le 23 avril 2004 )
    OUI! moi je connais et je trouve que le rock et le metal en espagnole ça le fait trop!!!! je connais plein de groupe mais pas pereza... si jamais comme bon groupe de metal il y a Hamlet et pour du roc...
  • ( le 22 avril 2004 )
    C'est pas grave! au moin on m'aura répondu! wink
  • ( le 21 avril 2004 )
    Et QUEEN? personne n'a dit Queen!
  • ( le 21 avril 2004 )
    Ben pour les jeux video,les cd et les dvd je regarde sur www.amazone.fr ya plein de trucs.
  • ( le 20 avril 2004 )
    Ouais, moi je trouve encore cool parce que des fois c'est assez comique.....mais bon c'est vrai que quand tu commence à rien comprendre c'est bête!!!!!
  • ( le 20 avril 2004 )
    Hiaargahahah! Je crois que je connais! Si c'est ce que je pense l'artiste s'appelle Nena ! et c'est dans gta vice city qu'elle y est...pas dans gta3! (non mais!) ouais pis la chanson ça donne un truc...
  • ( le 20 avril 2004 )
    icon_cheesygrin oui parce que ya des chanson de chestire cats de dude ranch et de enema of the states en consert (evidement ils ont mis les meilleur de ces albums...!) et ya plein de chanson bonus qu'on ne trouve...
  • ( le 19 avril 2004 )
    Le batteur de blink 182 y va comme un taré... ET C'EST VRAI!
  • ( le 18 avril 2004 )
    D'accord on a compris ! si t'allait parler de ce que tu aime sur un autre forum Télémachintruc!? endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • ( le 17 avril 2004 )
    Moi j'adors Enhancer, Kubrik et Mass Hysteria
  • ( le 17 avril 2004 )
    icon_cheesygrinvoter Kerry icon_cheesygrin
  • ( le 17 avril 2004 )
    C'est long a expliquer mais son point de vue c'est que des gens se faisait torturer et tuer sous le régime de sadam et moi aussi je trouverais normal qu'il y ait une intervention! Bon évidement ce bob...
  • ( le 17 avril 2004 )
    S'il te plait! mets-le une 4eme fois... et je voulait dire aux fans de blink que l'album de la tournée "the Mark,Tom and Travis show" est trop bien et qu'il faut que vous l'achetiez parce-que ça vaut...
  • ( le 15 avril 2004 )
    Ah non moin toxic ça va encore, le must c'est quand même Usher avec "yeah" (faut voir la finesse des paroles: Yeah yeah, yeah,yeeaah!)



  • '