pédale de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben selon vous, c'est quoi votre pédale de disto fétiche?

je dirait (grace a funkpunk maitre ) la digitech DF7 love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Fuzz Factory, meme si c'est une fuzz, pas vraiment vraiment une disto icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Moi aussi je dis DF7 !!! smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
val8

Petit causeur
27 messages
la DF7!! icon_cheesygrin

Warp Factor !

darban

Artiste en devenir
715 messages
perso, j'ai pas encore trouvé la pédale de mes reves...

la, j'envisage d'acheter une dod vx250v

au passage, ya personne qui en a testé une?

il parait qu'elle est fort transparente et c'est ce que je recherche

Boss DS-1 love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Perso, j'adore la zvex fuzz probe, une fuzz factory améliorée icon_cheesygrin

electro harmonix - big muff icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je pense qu’il n’est pas possible de dissocier guitare, pédale et ampli.

J’ai 2 guitares : une yamaha pacifica et une strat, et 3 pédales : une MT-2, une DS-1 et une TS-808.

Avec la yam, la MT-2 est bien. Avec la strat elle est encore mieux : disto très précise.

La DS-1 est très bien avec la Yam, avec la strat elle me semble inutilisable. Il y a trop d’aiguë et de médium. Il est possible de les mettre au minimum mais dans ce cas quel intérêt d’avoir une strat ?

Quand à la TS-808, elle ne sonne ni avec la Yam ni avec la strat. Je mets ça sur le compte de l’ampli car j’ai essayé ma pédale en magasin avec une strat et un H&K et ça sonnait du tonnerre.


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis tout à fait d'accord, y'a des couples d'électroniques qui se marrient mieux ensemble que d'autres. La DS1 est terrible mais bon niveau égalisation c'est quand même léger... Donc ça peut pas trop s'accorder avec n'importe quelle gratte

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi je dit qu'il y a rien de mieux qu'une bonne vieille boss après ca dépend le modèle: ds1/métal zone/overdrive/turbo distorsion... il y en a pas mal icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, dale, tiche, votre, selon, ben



+