lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Renseignement micros seymour duncan ( le 20 octobre 2007 )
    J'aime beaucoup l'invader (SH8, je crois) personnellement. wink
  • partoch user's club squier ( le 20 octobre 2007 )

    nicolas81 a écrit :
    oh des petits petons!
    Citation
    Voila ma squier 51' Je l'adore !
    icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 octobre 2007 )

    final sky a écrit :
    Houla sa amrche nickel smile_cool c'est marant comme sa tremble, j'ai deja casser plusieurs chose qui ont glissés des étagére endesaccord3
    Ca c'est la classe ! smile_cool
  • partoch user's club squier ( le 20 octobre 2007 )
    Voila ma squier 51' icon_cheesygrin Je l'adore !
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img147.images...
  • que pensez vous des guitares parker ( le 20 octobre 2007 )
    Ben essaie d'en trouver, et de les essayer, le truc c'est que ce sont des grattes en fibre de carbone ! hum Donc assez legeres et en fait avec un bon sustain, apres le look, c'est subjestif, mais c'...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 20 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin J'ai repondu ca me fais mal aux oreilles donc, je joue jamais au casque, j'ai des amplis pas puissants fait expres pour ca ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous des guitares parker ( le 20 octobre 2007 )
    Je deteste vraiment la tete, mais elles sont super agreables a jouer, il faut essayer, je pense qu'elles valent le coup ! wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 octobre 2007 )
    Euh la chui un peu deg, on viens de se prendre en 4e essai hum wobble
  • La liste de course des partochards... ( le 19 octobre 2007 )
    Je suis toujours dans la recherche de mon futur set up, je viens de me faire quelques essais, parmi lesquels, une Lp studio, j'ai faillit y laissé un doigt dessus, même ma premiere gratte avait de...
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    Enfin je te dis ca parce que sur ma gratte j'ai un SH4, en bridge, et quand j'enclanche ma Muff, je trouve rien de plus crade. Mais c'est vrai qu'apres les gouts et les couleurs icon_cheesygrin
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    [quote='justgta']Yop, merci de la réponse syle, le SH4 était pas mal, mais comment dire, je sais pas, peut être quand même trop sacadé, [couleur='red'] pas assez "Big muffien" [/couleu...
  • effet de children of bodom ( le 18 octobre 2007 )
    Il ne faut pas s'offusquer de trouver un EMG Hz sur une gratte a 3000€. Pourquoi ? Parce qu'un Hz, c'est le 81, mais en passif. Laiho prefere surement l'electronique passive, et c'est tout a son ho...
  • La guitare de nono?? ( le 18 octobre 2007 )
    Heuu c'est quoi le rapport ???? hum
  • La guitare de nono?? ( le 18 octobre 2007 )
    Je sais qu'il a une Lag custom Shop (made in france^^), j'ai deja vu des pubs, mais t'aurais pas un lien pour la video ?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 octobre 2007 )
    [quote='spylee']alor un brestois se promaine sur la plage et tape dans une lampe. Etoné de sa decouverte il frote la lampe et la un genie sort: - je t'accorde 1 voeux fait ton chois. - je voudrais...
  • Nouvel ampli ( le 18 octobre 2007 )
    C'est l'exception qui confirme la regle c'est ca ? icon_cheesygrin Par contre pour revenir au sujet, il est possible d'associer rock et metal sur un amp, tu n'as qu'a ajouter un overdrive ou un boost sur le ...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 18 octobre 2007 )
    Je suis pas tres callé sur les batteurs, mais je propose John Bohnam (paix a son ame) et en vivant Patrick Keeler wink
  • Nouvel ampli ( le 18 octobre 2007 )
    Non je ne le propose pas a chaque post quand même icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli ( le 18 octobre 2007 )
    15W en lampes, je confirme c'est suffisant pour les repets. J'ai testé recemment un Blues Junior, violent le truc !! icon_cheesygrin Même mon 5W est suffisant en repet (poussé a 70% par contre), donc le LC1...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 octobre 2007 )
    Je l'ai acheté sur un shop ebay americain : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280155961710 Ce que j'aime sur le Honeytone c'est la satu, le crunch vinatge a souhait. Mais du fait...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 octobre 2007 )
    Bon voila de meilleures photos du Honeytone et quelques samples pour les amateurs :
    image du forum
    [IMG]http://img147.imageshack.us/img147/6521/...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 octobre 2007 )
    Sweet Home Chigago - (Reprise par) Eric Clapton
  • LE son petrucci ( le 17 octobre 2007 )
    Teste deja un OD, sur le canal sature de ton ampli et tu peux voir avec un EQ. Ca sculpte pas mal le son wink La Metal Muff est pas mal mais assez loin du son Petruci (enfin dans mes souvenirs), ...
  • Partoch Boss User's Club ( le 17 octobre 2007 )
    Voici ma Boss OC2
    image du forum
    DSL pour la qualité hum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    Ben c'est sur que ca vaut pas un Vox DA, le Hp est quand même un peu petit, mais les crunchs sont vraiment etonnants pour le prix. Par contre la qualité des samples sera equivalente a celle des photo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    Ca y'est !!! Je l'ai le Honeytone que je convoite depuis plus d'un an !!! Quelques photos !
    image du forum
    [IMG]http://img85.imageshack.us/img85/...
  • Son splendide !!!! look ... moyen ( le 17 octobre 2007 )
    Autant quand j'avais testé cette gratte sur un Roland C30, je l'avais trouvé attroce. En la reessayant sur un Hot Rod, rien a voir ! (Allez savoir icon_cheesygrin )
  • La liste de course des partochards... ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Enfin, dans un registre purement guitaristique (c'est-à-dire dans trèèèèèès longtemps), je suis bien tenté par la TAN10 de chez Takamine et côté électrique, je se...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    Si j'ai acheté un Honeytone, la semaine deniere, mais il est pas encore arrivé sad icon_cheesygrin
  • distortion diverses ( le 16 octobre 2007 )
    Ces groupes ont des sons assez differents, essaie une pedale ProCo Rat, c'est une disto assez polyvalente. wink
  • conseils pour achat d'une guitare ( le 16 octobre 2007 )
    Ben vois tu, apres les divers commentaires du site, j'avais une assez mauvaise opinion de cette guitare. Je l'ai essayée, il y a environ un mois (a Cash Converter icon_cheesygrin ), et j'ai trouvé qu'elle etait...
  • conseils pour achat d'une guitare ( le 15 octobre 2007 )
    Deux tres bonnes grattes, l'essai lui fera choisir ! wink
  • La liste de course des partochards... ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='omp']Trôp rigolo ce sujet Alors faut que je me fasse rapidement un stock de cordes et de médiators, après quelques experiences, je pense rester fidèle aux dean markley signatu...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 15 octobre 2007 )
    Since I've been loving you, sans hesiter ! wink
  • Stagg user's club ( le 15 octobre 2007 )
    En ressortant mon ukulele ce week end, je me suis rendu compte que chez moi, j'avais du matos Stagg, et je suis sur que je ne suis pas le seul icon_cheesygrin En attendant quelques photos ! [img]http://img1...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 octobre 2007 )
    Le nouveau Kill the Young - Proud Sponsors of Boredom, chui vachement decu sad
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 13 octobre 2007 )
    Je les ai toujours adoré sur scene, c'est pas ultra violent, mais ils degagent vraiment quelque chose. Et puis les frere Gallagher reste deux des plus grands provocateur ! icon_cheesygrin
  • Partoch Boss User's Club ( le 12 octobre 2007 )
    LA video ca va pas etre possible et le sample sera de mauvaise qualité, et un octaver ca joue une note une octave ou deux en dessous, donc plus grave wink
  • Partoch Boss User's Club ( le 12 octobre 2007 )
    J'ai aussi une Boss Octaver OC-2, je mets des photos des que je peux. wink
  • C'est le moment de tester le SAV de Thomann ( le 12 octobre 2007 )
    Appelle les ! wink
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 12 octobre 2007 )
    Je reviens du magasin de zic, et je viens d'essayer la Corvette... Whaou, c'est un vrai canon icon_cheesygrin Un son a tomber par terre, ma prochaine gratte, j'en suis sur a 80%. J'etais parti pour acheter une...
  • Les Internationales de la Guitare 2007 ( le 11 octobre 2007 )
    Quoique, je me ferais bien un cours, tu penses qu'il faut reserver ?
  • Les Internationales de la Guitare 2007 ( le 11 octobre 2007 )
    Je vais aussi y faire un tour, mais juste au salon de la lutherie dimanche, j'ai pas beaucoup de temps sad
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 11 octobre 2007 )
    J'ai beaucoup de boulot en ce moment, j'aurais plus de temps pendant les vacances icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 11 octobre 2007 )
    Quentin pourquoi ne pas avoir prix le 212 pour beneficier des deux HPs ?, perso je pense que j'aurais fait ca. wink Tu avais testé les deux avant ou tu as eu peur de la puissance ?
  • La liste de course des partochards... ( le 11 octobre 2007 )
    Samedi je vais essayer le Vox AC30 en esperant trouver le CC1 et le CC2, j'ai hate icon_cheesygrin
  • quel mediator pour acdc ( le 11 octobre 2007 )
    En general, pour les chansons plus rythmiques j'utilise un 0.74 et pour les chansons plus en arpeges ou solo un 1.14 wink
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    Je joue sur une Squier 51', presque une strat icon_cheesygrin Et je suis en 10/52, j'ai longtemps joue en 10/46 apres avoir commencé en 9/42. Aujourd'hui il m'est impossible de rejouer avec des 9/42, et j'ai ...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 10 octobre 2007 )
    Je viens de telecharger l'album, il est franchement bien, mais je ne suis toujours pas pret a mettre 60€, dans cet album, dommage qu'ils n'aient pas sorti une version "standart", juste le CD pour 20€ ...



  • '