jouv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv sur le forum



  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 29 août 2013 )
    J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a entre la ligne ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 17 août 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Question pour une quiche...! hammer Synchronn m'a donné des modèles de gamme pour travailler les gammes brisees. Pourquoi quand j'improvise sur un thème en L...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )

    mikka grytviken a écrit :
    Je ne pensais pas non plus que ce BT demanderai autant d'investissement de la part de certains d'entre nous ...
    C'est que là, je savais que je n'aurais vraimen...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']bon, c'est entendu c'est de l'impro mais comme tu t'en doute pour moi il manque quelque chose qui chante un peu plus. La technique c'est bien (évidemment) mais y ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )
    [quote='mikaka75'] [quote='jouv']Je viens de déposer mon impro. Sur ce coup là, j'ai vraiment fait le bœuf direct avec le BT, sans l'écouter avant, une seule prise. J'avais lu dans le forum que ça tour...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 12 août 2013 )
    Je viens de déposer mon impro. Sur ce coup là, j'ai vraiment fait le bœuf direct avec le BT, sans l'écouter avant, une seule prise. J'avais lu dans le forum que ça tournait autour du La m... Mixage a...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 24 juillet 2013 )

    van_maxima a écrit :
    Merci à Fab et Rekiem, Et quant il y a des reversements comment vous faites ? Et si la ligne de basse ne joue pas la fondamental comment vous faites ?
    Il y a souve...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )
    [quote='mikaka75']Rien à voir mais je tiens à signaler une chose pour tous ceux qui critiquent mon delay, comme s'il était l'axe du mal à lui tout seul : J'aime le delay parce que je suis toujours ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )

    manue22 a écrit :
    [quote='jouv'] Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment travaillé mon instrument
    c'est une blague ??? hum hum hum je vais arreté aussi de trav...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 23 juillet 2013 )
    Je n'ai jamais travaillé au métronome (ça doit s'entendre). Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment travaillé mon instrument (ça c'est pas bien). Je suis autodidacte et je m'enregistre souvent; j'essaye en...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 21 juillet 2013 )
    Pour alimenter ce forum, il suffit parfois, quand on aimerait fournir des explications suite à un com, copier coller ce com sur le forum et y donner suite. C'est une base de discussion qui peut être i...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 20 juillet 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Les discussions incessantes sur des thèmes récurents de ce style ne donnent pas envie aux novices de participer ...
    J'ai le sentiment qu'on parle moins qu'aupa...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 16 juillet 2013 )

    allmann a écrit :
    Jouv a pas du aimer mon impro icon_cry ....
    J'ai mis 3/5 ce qui équivaut à 12/20, ce qui est au dessus de la moyenne. Dans mon échelle de notation, ça n'est pas une mauv...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )
    Si j'ai le choix, alors je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=oeJHnkUKg_M
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 15 juillet 2013 )

    syle a écrit :
    [quote='gwenel56']Jouv est né le même jour que Joe Satriani! :) C'etait donc obligé que Jouv' ce debrouille carrément bien à la pelle! :p
    Non. Satriani est né le même jour que ...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 12 juillet 2013 )
    Quel dommage. Il a oublié de commenter.
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )
    Il y a carrément un slapback sur l'ensemble de la vidéo. Mieux vaut écouter la version studio: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zHfbqnWm6HY
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 28 juin 2013 )
    Je n'ai pas trop le temps en ce moment de commenter longuement, donc c'est plus léger (plus digeste) que d'habitude. J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps (montage vidéo, réalisation d'albums c...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )
    Et surtout, c'est irréversible. La science n'y pourra rien.
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 04 juin 2013 )
    Je monte toutes mes guitares électriques en 010 012 017 024 032 042
  • comment telechager les backing track de juin , juillet etc ( le 30 mai 2013 )
    Si tu vas sur la page du concours http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php , sous la photo en haut à droite tu as un menu déroulant "voir les autres concours" qui te permet d'écouter les BT précéden...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 19 mai 2013 )
    On n'en connaitra pas la raison vu le manque de commentaire.
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 11 mai 2013 )
    Étonnant de se faire descendre sa note (1/5) par quelqu'un (H.....j) qui a participé à un certain nombre de concours d'impro avec une certaine réussite, qui a un âge moyen donc "en principe" un peu pl...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 10 mai 2013 )
    Je pense qu'il manque une signalétique et un lien direct vers ce forum de l'impro du mois depuis la page du concours lui-même car je ne suis pas sûr que tout le monde le sache, je pense notamment à to...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 09 mai 2013 )
    La grille n'était pas trop compliquée en apparence seulement car la façon dont les accords demi diminués (cadence harmonique) arrivent sur la 8è mesure n'est pas évidente, d'autant que la basse joue s...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 09 mai 2013 )

    fbm a écrit :
    fbm - le 09/05/2013 14:56:30 Beau discours, travail impeccable mas je trouve que le BT est inaudible. Il n'y aurait pas eut de BT que ça n'aurait rien changé !
    J'ai effect...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bien sympa ces simulations Jouv. Tu t'es bien amusé, moi aussi, je viens de rentrer, t'as gardé la même gratte pour ces essais, j'ai pas tout suivi. icon_redface [/coule...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    ...Non, ce sont les simu de pédales de disto et d'overdrive. Chez moi, elles rendent infectes. Tu as utilisé celles proposées par guitar suite toi, jouv ?
    Dans l'exemple ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    [quote='rekiem']Sympa la démo jouv, mais à mes yeux ce n'est pas vraiment une révolution, ça sonne un peu plus chaud que des simulations mais rien de fabuleux non plus, puis je sais bien que les doigt...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    J'ai mis quelque chose rapidement enregistré pour faire écouter quelques exemples avec Gsuite https://soundcloud.com/jean-luc-ouvrard/gsuite J'ai enregistré vite fait des guitares fender et gibson...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    Je n'ai pas écouté les exemples, mais je te ferai écouter quelques exemples que j'enregistrerai.
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    Je n'arrive pas à faire apparaitre les presets (*) mais ça n'est pas grave car il y a peu de réglages sur chaque ampli ou pédale. * Je les ai copiés dans C:Program Files (x86) Steinberg VSTPlugins ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    ça marche très bien sur ma config. Le seul problème, mais qui n'empêche pas de fonctionner, c'est que j'ai téléchargé la version complète avec les skins, et comme je pense qu'il doit s'agir de version...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2013 )
    Depuis le début de ma participation au concours d'impro, j'ai utilisé le plus souvent une guitare Line 6 Variax 700, 1 ou 2 fois une Gibson Lespaul Goltop (1976) et quelques fois une Roland G808 qui e...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    C'est sûr que si on voulait s'amuser à établir un classement des meilleurs guitaristes du monde, dans le sens où il serait élu par un jury professionnel sur des critères le moins subjectifs possible c...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 17 mars 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']A l'attention de jouv/ Je reproche à certains faire l'autruche et de ne pas commenter, de mon côté, je commente, je donne mon ressenti sur toutes les prestatio...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 17 mars 2013 )

    gutenber a écrit :
    gutenber - le 17/03/2013 11:50:33 c'est pas trop ce que j'attendais…
    Si tout le monde jouait ce que tu attends, les impros auraient une fâcheuse tendance à se ressembl...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 14 mars 2013 )
    C'est un BT fabrication maison?
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 13 mars 2013 )
    C'est quoi une impro??? Quelques pistes de réflexion sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Improvisation_musicale pour se rendre compte qu'il n'y a pas qu'une façon (officielle) d'improviser, mais que cel...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 11 mars 2013 )
    les 4 premières mesures...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 19 février 2013 )
    Il n'aime pas mon impro, bouh!!! endesaccord3
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 09 février 2013 )
    Comme supposé dans ton com, c'est enregistré en une seule prise.
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 09 février 2013 )
    Je m'excuse auprès de ceux qui m'avaient déjà noté et commenté, mais je viens de reposter mon impro car celle que j'avais laissée hier avait été mixée un peu rapidement au casque et en l'écoutant à no...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 26 janvier 2013 )
    [quote='manue22']le probleme....c'est que je ne sais plus comment on l'active,ça avait déja été tout un foin (à l'époque) pour la désactiver icon_redface en ce moment,le seul moyen d'écouter quelque chose,...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 26 janvier 2013 )

    manue22 a écrit :
    elle a pas rendu l'âme.....je l'ai vendu (elle part pour la GUADELOUPE)...la bas,c'est les tortues qui les ravitaillent icon_cheesygrin
    Et tu ne peux pas utiliser ta carte son inter...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )

    bertrand66 a écrit :
    Ouais c'est vrai, je ferai un effort à l'avenir ! wink
    Le fait de construire un avis sur une impro, en définissant toi-même les aspects de l'impro que tu veux juger (le c...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )
    18 participations sur de la bossa avec une grille pas évidente, c'est pas mal finalement.
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    sinon,comme j'expliquais , d’après Alex c'est la prochaine note qui te sera attribuée qui mettra les comptes à jour ...As-tu eu de nouvelles notes ?
    oui, 2 nouv...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Pour revenir au sujet du re-calcul des notes,Alex explique qu'il ne se fait pas avec la maintenance du site ,mais à chaque note ajoutée ...
    Donc il n'y a pas eu ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot'] je viens de regarder les notes de tous les participants ,il n'y a pas de votes trollesque, j'ai regardé les notes de Jouv,ben pas de trollage ,faut arrêter ...j'ai regardé...



  • '