Concours d'impro du mois de janvier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :


je viens de regarder les notes de tous les participants ,il n'y a pas de votes trollesque,
j'ai regardé les notes de Jouv,ben pas de trollage ,faut arrêter ...j'ai regardé aussi en
début d’après midi ...tout est normal wink


En fait hier quelqu'un m'a mis un 1/5 et je suis passé de 4,85 à 4,57. Il en avait d'ailleurs distribué à plusieurs participants. Je rentre ce soir et voie que le votant en question n'est plus inscrit, son nom ne figure plus dans ceux qui m'ont noté, mais ma note n'a pas encore bougé. J'imagine que le modo a fait son boulot et que la prise en compte ne va pas tarder.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ce n'est pas moi qui ai enlevé ces notes je ne les avais pas vues,il y a donc eu
un troll, mais possible que la MAJ se fasse pendant la maintenance du site, souvent
la nuit d'ailleurs ...si ça n'a pas changé demain dis-le ...

edit,en fait si ça date d'hier ,ça devrait déjà être à jour.... sifflote je signale wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Ce n'est pas moi qui ai enlevé ces notes je ne les avais pas vues,il y a donc eu
un troll, mais possible que la MAJ se fasse pendant la maintenance du site, souvent
la nuit d'ailleurs ...si ça n'a pas changé demain dis-le ...

edit,en fait si ça date d'hier ,ça devrait déjà être à jour.... sifflote je signale wink

Elle est superbe la basse qu'elle est patatoi…! smile_cool

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! Des progrès en citations Gutenber wink

sinon
 Citation :
Elle est superbe la basse qu'elle est patatoi…!

il y en a deux ,et ce copain m'a filé une Westone thunderI Japonaise de 1982/83
elle était patalui ,mais ça faisait un peu 30 ans qu'un copain l'avait laissée chez lui,
il en avait marre de déménager avec ...elle est pas mal la gratte icon_cheesygrin

Pour revenir au sujet du re-calcul des notes,Alex explique qu'il ne se fait pas avec la
maintenance du site ,mais à chaque note ajoutée ...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Pour revenir au sujet du re-calcul des notes,Alex explique qu'il ne se fait pas avec la
maintenance du site ,mais à chaque note ajoutée ...


Donc il n'y a pas eu de modération sur ce membre de partoch ni sur ses notes. En fait il s'est désinscrit tout seul, probablement suite au message que je lui ai envoyé (après avoir constaté qu'il avait distribué des notes à plusieurs participants) où je lui demandais seulement si ça allait mieux maintenant. Il a lu mon message samedi soir vers 23H. Et maintenant à la place de son pseudo il est écrit "inconnu". Il n'apparait plus dans la liste des votants de mon impro mais sa note est toujours prise en compte.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben ,s'il s'est désinscrit ,il devient "inconnu" ,Si c'est Alex qui le désinscrit
c'est pareil wink Nous les modos ,on peut supprimer des notes et repérer ceux qui
abusent par recoupements avec les outils dont nous disposons, mais on ne peut que
les bloquer ou les bannir, pas les résilier ....En général lorsque nous intervenons
de cette façon , nous prévenons l'équipe de modération ....
sinon,comme j'expliquais , d’après Alex c'est la prochaine note qui te sera attribuée
qui mettra les comptes à jour ...As-tu eu de nouvelles notes ?

Edit,en fait ce que tu te demandes ,c'est si les votes de "inconnu" ont disparus avec lui?
Il n'y a qu'Alex qui puisse répondre ... wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sinon,comme j'expliquais , d’après Alex c'est la prochaine note qui te sera attribuée
qui mettra les comptes à jour ...As-tu eu de nouvelles notes ?


oui, 2 nouvelles notes hier


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

en fait ce que tu te demandes ,c'est si les votes de "inconnu" ont disparus avec lui?
Il n'y a qu'Alex qui puisse répondre ... wink


Mon score général n'a pas changé, donc sa note est toujours prise en compte. Je ne sais pas pour les autres; de mémoire il y avait Rekiem.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130114115723167212.jpg]
image du forum
[/URL]
le chtroumpf bleu…c'est moi …

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
@ Jouv ,je viens de te donner un 5 (il n'est pas arbitraire ,j'avais déjà écouté toutes les prestas
plusieurs fois wink )
ta note a bien remonté .... donc ça a l'air de fonctionner ...je noterai les autres plus tard,
là j'ai pas le temps, je note tout le monde ou personne ...

sinon je viens de lire dans les coms de ta presta que Pasquinel s'était trompé et voulait te mettre un 5,
seulement je n'annule sa note que s'il le demande wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben...pourquoi t'es à l'écart GUT ?????
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin il mate la chanteuse smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
manue22
manue22 a écrit :
ben...pourquoi t'es à l'écart GUT ?????
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis d'un naturel timide… icon_confused

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Bravo pour la grille , je me suis bien amusé la dessus, j'apprecie bien la bossa.
Par contre attention c'est encore une approche a la synchronn hein smile

M'en vais aller ecouter vos crus de ce pas maintenant.

gwenel56
gwenel56 a écrit :
8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As leaders, même pour les non métalleux! (Pas de paroles, mais de la technique, beaucoup de technique!! Je pense aux plus cool, Gutenber, Jouv... icon_cheesygrin )

Et comme je suis sympa, je poste même un lien! wink http://www.youtube.com/watch?v=NmfzWpp0hMc


Pour impro avec ma 8 cordes il va falloir un gros BT bien bien Djent on risque de pas eter nombreux a participer smile

Je connais bien Tossi Abassi oui son groupe est impresionnant smile

lova that 1 membre aime ça

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben si il y a un BT metal, je participerais bien, mais j'ai loin d'avoir le niveau --'
Tu nous met un petit BT par toi, qui te conviens! icon_cheesygrin
Tossi abassi, c'est de AAL non? de toute façon, AAL, Dream theater, Threat signal, c'est des groupes de fous! :)

Je noterais les impros dans les environs du 20, pour pouvoir entendre tout le monde avant de vote! wink Sauf mikaka que j'ai noté, mais c'est après que je me suis dis 'Nan... Je voulais noter tout le monde l'avant dernier week end.... Bon ben tant pis!'
Du coup, il n'y a que mikaka que j'ai noté, sinon j'en ai écouté et commenté quelques autres, (j'ai noté les numéro wink ) mais je ne sais pas qui c'est encore... icon_cheesygrin
Je commente toujours en 1er et après je note, comme ça je suis neutre à 100% au niveau des votes! wink

Bonne soirée à vous les zikos! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fin, pareil, intro, ajouter, ricain, sud, climat, sous, ann



+