marockain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain sur le forum



  • comment debuter le debut !! ( le 01 avril 2007 )
    mais avant d'attaquer aux tab il faut des exercices car je trouve dificile de commencer directement une tab
  • comment debuter le debut !! ( le 01 avril 2007 )
    appres que j'ai vendu ma guitare j'ai acheter une autre classique et je veu savoir par quoi debuter c'est a dire avant tt que'eskil faut apprendre svp j'attend vos reponse
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 17 mars 2007 )
    merci je sur maintenant que le meilleur exercice pour n'importe quel technique est LA PRATIQUE c a d jouer tt le temp possible et si on a 10 minutes jouer encore
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 08 mars 2007 )
    et pour avoir un niveau pour faire partie d'un groupe il faut combien de temp en moyenne smile love
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 07 mars 2007 )
    c vraiment tres cool ta reponse c quelqu'un a une reponse comme celle ci sa sera tres cool et sa aidera bcp les debutant pour ne pas se desesperer
  • combien de temps pour apprendre un morceau?! ( le 07 mars 2007 )
    je veu savoir combien de temp faut t il pour un debutant pour arriver a jouer correctement un morceau car j'ai entendu kil faut^plu que 2 ans pour ke le personne peu avoir les bases de la guitare e...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 06 mars 2007 )
    vraiment le group est tres particulier et j'ai telecharger le live aus berlin et je l'ai regarder il est vraiment trop fort , une sensation formidabl surtt le maquillage et les effets et le compor...
  • aller retour au pouce ( le 18 février 2007 )
    tu peu jouer les allée avec l'index,majeur et annulaire et le retour avec le pouce c'est quelqun prefere une autre methodes pour les rythmique kil nous aident
  • comment jouer les rythmiques ( le 10 février 2007 )
    je cherche des tablatures pour jouer des rythmique et comment les appliquer
  • comment jouer avec la droit ( le 07 février 2007 )
    merci yougo pour la reponse je vai chercher des videos sur youtube sa sera mieu
  • comment jouer avec la droit ( le 07 février 2007 )
    si j'ai dis que je vaisz chercher l'aide ailleur c parceque j'ai senti que quelqu'un d'entre vous ne font que se moquer de moi en plus je croix que vous devez attendre n'importe quel question d'un de...
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    je crois que je dois chercher le help ailleur
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    sa y est , je croi que sa se joue n'importe comment
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    c le mm gars mai ne sortez pas du sujet , ki as une reponse pour ma kestion
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    bé dans la premiere videos il porte le jaune et dans la deuxieme il porte le noir smiley-guitar
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    comme lemec avec le t-shirt noir http://youtube.com/watch?v=aA4oQO9zPb0
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    je cherche commen jouer a la droite comme le mec avec le t-shirt jaune dans la videos http://youtube.com/watch?v=uEyRxGGWwkM aidez moi svp
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    je sai pas comment expliquer je parle du jeu de gammes ki permet de chanter n'importe koi en gardant un seul jeu avec la droite et c la gauche ki change de position sur le manche
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    tu na pas compris ce ke je veu dire je parle de la maniere ki l'air de descendre et de monter toute la main
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    salut je sais pas comment jouer avec la main droite quand je passe une musique rhytmique avec des accord je suis pas avec kel maniere gratter les cordes dans les gammes j'ai une guitare classique...
  • probleme: je peu pas plaquer les cordes sur le manche ( le 02 février 2007 )
    merci bcp pour votre aide la nouvelle c'est k'un mec ma accorder la guitare et mnt je peu au moin debuter "joyeuz anniversaire" c'est tres cool d'avoir le son qu'on veut mai il me reste le probleme ...
  • probleme: je peu pas plaquer les cordes sur le manche ( le 01 février 2007 )
    merci pour la reponse aussi quand je veu attaquer une ou deux cordes j'attaque automatiquement autre cordes alor je peu pas avoir le son que je veu, mm chose sur le manche
  • probleme: je peu pas plaquer les cordes sur le manche ( le 01 février 2007 )
    lorsque je veu plaquer 2 ou 3 cordes sur le manche je reussis po et sa fait un son zznnnnnn effrayant ya po une methodes pour eviter ce son zznnnnnnn?!
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 10 novembre 2006 )
    le rap et tellement facile a faire que tt le monde veu rapper chez moi au maroc tt les mecs rap et ils arrivent mm a faire leurs propres morceaux et clips et voila un lien pour un clips de klk pote...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 28 octobre 2006 )
    moi j'aime trop ecouter lonely day mai ce que j'ai prefere dan le live big day out est PSYcHO surtt la fin avec la guitare sa dechire trop j'aime tt ce ke chante system c mon groupe prefere et il le ...
  • guitare non marque ( le 27 octobre 2006 )
    j'ai essayer une guitare d'un mec c'etais une gratte de marque SONORA mai j'avais l'impression que les codes sont tres tenu (c'est une classique) est ce que c'est une bonne guitare ou non est ce...
  • besoin d'aide j'ai un groooos probleme ( le 27 octobre 2006 )
    jai deja installer flash mai toujours le meme probleme on entend un son le chat apparait puis impossible d'afficher la page
  • achat sur internet ( le 26 octobre 2006 )
    et bah vous tous vous avez de la chance d'avoir la possibilité de choisir votre gratte sur le web tranquillement et la commander avec un click mai chez moi au maroc (mon pays est encore sous developp...
  • guitare non marque ( le 26 octobre 2006 )
    je vous postez tous mes questions ici le probleme c'est que je veu acheter une gratte et y'as un mec qui as une gratte seche de marque inconnu est ce que je ferai bien de l'acheter ou sa sert a r...
  • besoin d'aide j'ai un groooos probleme ( le 26 octobre 2006 )
    que dois je installer pour entrer en chat
  • guitare non marque ( le 26 octobre 2006 )
    merci vous resultat seront sans doute utiles je vai verifier que j'ai suprimer tt les autres topics
  • guitare non marque ( le 26 octobre 2006 )
    merci vous resultat seront sans doute utiles je vai verifier que j'ai suprimer tt les autres topics
  • guitare non marque ( le 26 octobre 2006 )
    est ce qu'on risque beaucoup d'acheter une guitare qui n'est pas de marqque???
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    ce ki ma interresé pour cett guitare c la couleur et ell est encore en tres tres bn etat keske tu veu dire par "800 dirham au maroc et 120 au metropole" help plz je serai tres reconnaisan
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    a savoir: le logo apple c lui ki la coller et il dis kil a un son magnifique et kil la acheter d'un magasin avec 800 dirhams (80 euro) sa vou di klk choses?
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    a votre avis combien je doi payer pour cette guitare
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    dsl mai c la seul tof ke jai je croi ke c po dificile de la juger si elle est bonne pour produire de la muzique
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    je veu acheter une guitare classique et jai trouver une d'un mec ki veu la vendre avec 700 dirham(je sui au maroc) c ekivalent a 70 euro sa marque est inconnu car il a enlever le logo pour y mettre ...
  • besoin d'aide j'ai un groooos probleme ( le 23 octobre 2006 )
    salut mon probleme c'est que chake foi ke j'ouvre le chat il s'ecrit imossible d'afficher la page je veu savoir si le chat ne marche po ou si c'est chez moi le probleme te qui as une idée pour m'...



  • '