homer6464 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homer6464 sur le forum



  • le prochain album de Metallica ( le 16 mai 2008 )
    Apparemment ce site proposerait de faire tester le prochain album de Metallica aux internautes qui se seraient inscrit sur le site . Ces derniers devraient alors recevoir des nouvelles de l'album et...
  • quel album de trivium préférez vous ? ( le 16 mai 2008 )
    D'ailleurs en parlant d'albums de Trivium; leur quatrième opus devrait s'intituler "Shogun" et sortir fin septembre 2008. Vivement la rentré !! smiley-guitar
  • le prochain album de Metallica ( le 06 mai 2008 )
    En tapant "new album 2008 Metallica" sur google video ;Je suis tomber sur des soit-disantes démos du nouvel album de Metallica. A première écoute , j'ai eu une assez bonne impression, je trouvais q...
  • Que pensez-vous de Primus ? ( le 18 janvier 2008 )
    Citation
    PS: Le début de cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=j2zQKqgNAeE&mode=related&search= ressemble a l'intro de Blind De KoRn
    Je suis tout a fait d'accors avec toi.... wink ...
  • Probleme avec la corde Ré !! ( le 26 novembre 2007 )
    Je joue avec des Blues Steel 10-46 .....
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 novembre 2007 )
    Regarde ce lien !!! Il explique pas vraiment les différences entre les mouvements de métal.... Mais tu aura une bonne idée Global de leur chronologie!! wink http://membres.lycos.fr/ericlestrade/hi...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 26 novembre 2007 )
    ouai! David Getta c'est bien pour danser mais sans plus c'est différent quoi....
  • Probleme avec la corde Ré !! ( le 26 novembre 2007 )
    En tout cas en apparance, je vois pas grand chose c'était sale mais sans plus !!! Mais bon le problème c'est que je l'ai acheter sur internet!! Enfin je peux toujours aller voir chez un luthier dans...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 26 novembre 2007 )
    Daft Punk !!! Excéllent groupe élèctro qui, sa c'est clair est nettement au dessus de Justice!! Rolalaahh et le solo de Digital Love : vraiment extra icon_cheesygrin et vraiment pas évident a jouer!!!
  • Probleme avec la corde Ré !! ( le 26 novembre 2007 )
    Salut a tous!! J'explique mon probléme.. Voila J'ai réssement casser ma corde Ré,(mon jeu de corde commencait a dater) Puis j'y ai mis un nouveau jeu de cordes (normal) puis deux semaines aprés C...
  • Top 5 Metallica ( le 28 mai 2007 )
    1) Fade To Black 2) One 3) Battery 4) Welcome Home(Sanitarium) 5) Dyers Eve 6) Nothing Else Matters 7) Motorbreath 8) Fight With Fire 9) The Call Of Ktulu 10) Breadfan
  • Nouvel album de korn en acoustique ( le 07 février 2007 )
    Ouai sa change mais j'espere que dans leurs prochains albums ils ne feront pas que des reprises en acoustique.
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 20 novembre 2006 )
    Le premier "KoRn" est éxèlent, bien puissant. Puis j'aime bien aussi "Untouchables" Je le trouve varié et différent!!!
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 20 novembre 2006 )
    Y'a un truque que j'aimerais savoir Rob zombie c'est la même chose que White Zombie ou ca na rien a voir?
  • besoin de conseil pour achat de basse!!! ( le 11 novembre 2006 )
    salut !!!! voila j'aimerais m'acheter une guitare basse electrique avec un ampli bien sur. j'aimerais avoir quelques conseils pour cette achat sachant que mon budget ne doit pas dépasser 400 euros....
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 25 août 2006 )
    J'aime bien le premier morceau ,on retrouve le bon Metallica qu'on aime tous par contre la voix c'est pas trop ca; ca sonne presque faux . je preferai celle des premiers albums aigus et stridente ...
  • le meilleur album de Metallica ( le 12 juillet 2006 )
    1 Ride the lightning 2 Master of puppets 3 KIll'em All 4 And justce for All 5 Black 6 St Anger 7 Load et Reload puis Garage inc et S&M je les ai pas écoutés
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 juillet 2006 )
    //METALLICA sans hésitation bravo SOAD c'est pas mal non plus, originale comme groupe!! Rammstein j'aime pas trop; je trouve pas ca beau l'allemand comme langue!! Nightwish alors la ca...



  • '