quel album de trivium préférez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homer6464

Petit causeur
69 messages
D'ailleurs en parlant d'albums de Trivium; leur quatrième opus devrait s'intituler "Shogun" et sortir fin septembre 2008.

Vivement la rentré !! smiley-guitar



je me demande ce qu'ils vont nous pondre, pour le coup... ralala... j'espère que ça va revenir un peu, les influences suédoises... parce que je me suis grave ennuyé sur le dernier cd, moi...

homer6464

Petit causeur
69 messages
 Citation :
je me demande ce qu'ils vont nous pondre, pour le coup... ralala... j'espère que ça va revenir un peu, les influences suédoises... parce que je me suis grave ennuyé sur le dernier cd, moi...


"les influences Suédoises" Je trouve pas qu'il y ait vraiment d'influences Suédoises ni dans les premiers albums ni dans le dernier ...Enfin bref!!smile
Sinon ne me dit pas que tu t'es ennuyé sur un bon "To the rats" , "Becoming the dragon" ou encore "Détonation" smiley-guitar

homer6464
homer6464 a écrit :


Je trouve pas qu'il y ait vraiment d'influences Suédoises ni dans les premiers albums ni dans le dernier ...Enfin bref!!smile
Sinon ne me dit pas que tu t'es ennuyé sur un bon "To the rats" , "Becoming the dragon" ou encore "Détonation" smiley-guitar


ah ben si, mon gars! tu connais At The Gates? les débuts d'In Flames avec l'album "The Jester Race"? quand tu écoutes ces albums, tu comprends d'ou vient le metalcore... riffs mélodiques, batterie agressive sans faire trop dans les blastbeats...

bref...

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai été mauvaise langue, il y a deux trois chansons que j'aime vraiment sur le dernier... notamment l'instrumentale qui clotûre l'album...

voili voilou. icon_cheesygrin

J'ai mis Ember To Inferno violent2
Leur dernier CD est super technique et la voix colle pas du tout avec les deux autres albums.
Par contre en Live, ils arrachent violent2

aaah! Dime-o-flo! toi, tu t'en souviens, de cet Ember To Inferno qui décollait les cervicales! j'aime bien le côté enregistré à l'arrache de cet album, en plus... les riffs ressortent encore plus agressifs...

Oh oui ce que c'était bon cet album... violent2 violent2

homer6464

Petit causeur
69 messages
Et sinon, il y en a qui ont entendu l'album démo de trivium?
Faudrait que je mette la main dessus....

c'est quoi ça ??

homer6464

Petit causeur
69 messages
 Citation :
c'est quoi ça ??

Justement c'est ce que je demandais j'avais vu ça sur une discographie de trivium sur je ne sais plus quel site....

oui, leur première démo...

bah nan, jamais écoutée... mais bon... ça doit pas être trop trop grave... icon_cheesygrin


 Citation :
On dit que la science est la biologie sont des péchées,hors dieu donna a l'homme la posibilité de faire de la recherche ?!


Moi je prefere le dernier sortie en 2008 il me semble "shogun"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, trivium, album, quel



+